Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 22:22:56
bon je vous montre
Ca devait être une journée de joie
mais les évènements de la nuit ont laissés une drôle d impression
le RDV étant calé , nous 'y sommes allés ,,,,,,,,,,,,,,,,, la vie continue malgré tout
Comme annoncé ( ou pas )
la belle est démontée
complète , mais déssosée ,,,,,,,,,,,,,
souvenez vous j avais été voir il y a trois semaines une voiture dont la baie de pare brise était si pourrie qu elle en était inexistante
J ai renégocié le tarif à la baisse ( 800 de moins que souhaité par le vendeur )
on à bataillé dur et tombé d' accord pour une baisse de 500
( j ' ai trouvé le pièce HS pour 48 Euros , y du boulot , mais ca me fais pas peur )
prix renégocié ce jour car le châssis est bien plus atteint que prévu
on ' a ensuite répertorié toutes les pièces ( pour etre sur qu' il ne manque rien
si on en à oublié ,,,,, ca devrais pas chercher loin
et enfin chargement
ben c est du boulot ,,,,,,,,,
nous avons sanglé le tout et retour à 70 Km/h ( 130 Km de la maison )
mais c a y est on est arrivé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sous œil suspect de notre titine préférée
mais ca s est bien passé ,,,,,,,,,,,,,,,,, la nouvelle est bien malade ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et son soutien ne sera pas de trop
a mis chemin pour vérifier les sangles et bouts
on s est fait des copains partout ou on s 'est arrêté
la voila au hangar sous l' œil bienveillant de sa petite sœur
et oui elle est du 18 03 1958
et regardez bien l immatriculation
cette auto à tourné dans un film en 1993 avec des acteurs connus , je tente de retrouver les images _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 22:33:46
Mimie 22 a écrit:
Bon maintenant tu as du boulot en perspective
et pas qu un peu _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
Pascal27 Invité
Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 22:35:07
Si il y a bien un truc que je me méfierai , c'est d'acheter une voiture démonté et que le vendeur me dise ; elle est complète , si si je vous le jure . Mouais .
Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 22:45:37
Pascal tu n'as pas tors car la première AMI6 que j'ai acheté elle était démontée et sois dis en complète et bien j'en ai rachetée une deuxième pour finir la restauration de la grisette _________________
Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 22:48:58
Ami6 22 a écrit:
Pascal tu n'as pas tors car la première AMI6 que j'ai acheté elle était démontée et sois dis en complète et bien j'en ai rachetée une deuxième pour finir la restauration de la grisette
c est un risque ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
demain ( si j ai le temps car on doit peu être partir )
je commencerais une liste écrite _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
Pascal27 Invité
Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 22:50:01
De toute façon s'il manque des pièces sur la nouvelle , il pourra en prendre sur la première
Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 23:09:18
nicolas33 a écrit:
Pascal27 a écrit:
De toute façon s'il manque des pièces sur la nouvelle , il pourra en prendre sur la première
, c'est vrai à force d'essayer de la vieillir, il risque de pouvoir prendre les pièces dessus.
impossible ce sera la voiture de madame ,,,,,,, et je refuse quelle touche à ma voiture _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
ami 8 du 10 Invité
Sujet: on va faire une B-ASam 14 Nov, 2015 23:30:55
et bien voila , elle est arrivée a bon port, vraiment content pour toi et madame, j' espère que tu prendra beaucoup de plaisir la reconstruire, ( je n'en doute pas) bon bein fin des épisodes de déconnade au sujet de ton achat , c' est sympa de pouvoir se chambrer, dans une ambiance bonne enfant surtout en ce moment bonne nuit ........................les amis
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 00:21:05
Tout est bien qui fini bien !!!
Heureux pour vous !!
Tu peux me dire le n° de châssis en MP, pour comparer avec la mienne, en effet la carte grise mentionne 01 01 1958,mais n'en suis pas sûr !!
@+ _________________ jcl2cv
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 01:27:39
Super content pour toi
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 01:29:34
Super d'avoir réussi a négocier ,elles sont solides les premières deuche avec de la bonne tôle !!!
Je te souhaite une bonne restauration et longue vie a cette petite _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 03:27:19
Super pour vous, j'espère vraiment pour toi que tu aies fait ,La bonne affaire, et très, très content, que tu aies pu faire affaire...'en attendant que tu nous fasses découvrir les différentes étapes de ta rénovation...