Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: on va faire une B-A

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:22:56 Répondre en citant

bon je vous montre

Ca devait être une journée de joie

mais les évènements de la nuit ont laissés une drôle d impression Sad Sad Sad

le RDV étant calé , nous 'y sommes allés ,,,,,,,,,,,,,,,,, la vie continue malgré tout

Pale Pale Pale Pale Pale

Comme annoncé ( ou pas Mr.red )

la belle est démontée
complète , mais déssosée ,,,,,,,,,,,,,

souvenez vous j avais été voir il y a trois semaines une voiture dont la baie de pare brise était si pourrie qu elle en était inexistante

J ai renégocié le tarif à la baisse ( 800 de moins que souhaité par le vendeur )

on à bataillé dur et tombé d' accord pour une baisse de 500

( j ' ai trouvé le pièce HS pour 48 Euros , y du boulot , mais ca me fais pas peur )

prix renégocié ce jour car le châssis est bien plus atteint que prévu

on ' a ensuite répertorié toutes les pièces ( pour etre sur qu' il ne manque rien

Thumright Thumright Thumright

si on en à oublié ,,,,, ca devrais pas chercher loin Hello

et enfin chargement

ben c est du boulot ,,,,,,,,,
nous avons sanglé le tout et retour à 70 Km/h ( 130 Km de la maison )

mais c a y est on est arrivé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sous œil suspect de notre titine préférée What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

mais ca s est bien passé ,,,,,,,,,,,,,,,,, la nouvelle est bien malade ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et son soutien ne sera pas de trop Lol Lol Lol Lol

a mis chemin pour vérifier les sangles et bouts

on s est fait des copains partout ou on s 'est arrêté Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

la voila au hangar sous l' œil bienveillant de sa petite sœur

et oui elle est du 18 03 1958 Thumleft

et regardez bien l immatriculation

cette auto à tourné dans un film en 1993 avec des acteurs connus , je tente de retrouver les images Thumleft Thumleft Thumleft

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:28:22 Répondre en citant

Bon maintenant tu as du boulot en perspective Bounce

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:33:46 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
Bon maintenant tu as du boulot en perspective Bounce

et pas qu un peu Afrraid

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:35:07 Répondre en citant

Si il y a bien un truc que je me méfierai , c'est d'acheter une voiture démonté et que le vendeur me dise ; elle est complète , si si je vous le jure . Mouais . Rolling Eyes

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:45:37 Répondre en citant

Pascal tu n'as pas tors car la première AMI6 que j'ai acheté elle était démontée et sois dis en complète et bien j'en ai rachetée une deuxième pour finir la restauration de la grisette

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:48:58 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Pascal tu n'as pas tors car la première AMI6 que j'ai acheté elle était démontée et sois dis en complète et bien j'en ai rachetée une deuxième pour finir la restauration de la grisette

c est un risque ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
demain ( si j ai le temps car on doit peu être partir )
je commencerais une liste écrite Thumleft

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:50:01 Répondre en citant

De toute façon s'il manque des pièces sur la nouvelle , il pourra en prendre sur la première Lol

nicolas33

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 22:59:18 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
De toute façon s'il manque des pièces sur la nouvelle , il pourra en prendre sur la première Lol

Lol Lol , c'est vrai à force d'essayer de la vieillir, il risque de pouvoir prendre les pièces dessus. Lol Lol

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 23:09:18 Répondre en citant

nicolas33 a écrit:
Pascal27 a écrit:

Lol Lol , c'est vrai à force d'essayer de la vieillir, il risque de pouvoir prendre les pièces dessus. Lol Lol

impossible Lol Lol ce sera la voiture de madame ,,,,,,, et je refuse quelle touche à ma voiture Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 14 Nov, 2015 23:30:55 Répondre en citant

et bien voila , elle est arrivée a bon port, vraiment content pour toi Cheers Cheers Cheers et madame, j' espère que tu prendra beaucoup de plaisir la reconstruire, Razz Razz Razz ( je n'en doute pas) bon bein fin des épisodes de déconnade au sujet de ton achat , c' est sympa de pouvoir se chambrer, dans une ambiance bonne enfant Geek Geek Geek surtout en ce moment bonne nuit ........................les amis Thumright

jcl2cv

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leDim 15 Nov, 2015 00:21:05 Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien !!!
Heureux pour vous !!
Tu peux me dire le n° de châssis en MP, pour comparer avec la mienne, en effet la carte grise mentionne 01 01 1958,mais n'en suis pas sûr !!
@+

FLo

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leDim 15 Nov, 2015 00:54:15 Répondre en citant

jcl2cv a écrit:
Tout est bien qui fini bien !!!

Et même, tout est bien qui commence bien ! On a avoir une belle restauration à suivre Smile. Bon courage Thierry ! Cheers

pat44

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leDim 15 Nov, 2015 01:27:39 Répondre en citant

Super content pour toi

ami 8 41

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leDim 15 Nov, 2015 01:29:34 Répondre en citant

Super d'avoir réussi a négocier ,elles sont solides les premières deuche avec de la bonne tôle !!!

Je te souhaite une bonne restauration et longue vie a cette petite Thumright

aquelfly

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leDim 15 Nov, 2015 03:27:19 Répondre en citant

Super pour vous, j'espère vraiment pour toi que tu aies fait ,La bonne affaire, et très, très content, que tu aies pu faire affaire...'en attendant que tu nous fasses découvrir les différentes étapes de ta rénovation... Thumright

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante