Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: on va faire une B-A

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 18:14:37 Répondre en citant

Désolé Tiriker , je n'avais pas vu la date Crying or Very sad C'était trop beau pour être vrai .

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 18:21:36 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Désolé Tiriker , je n'avais pas vu la date Crying or Very sad C'était trop beau pour être vrai .

aucun soucis pascal

c est super d' avoir fait suivre une annonce qui m' avait échappée

mais t ' as vu la cupidité de certaines personnes

en ligne depuis aout ,,,,, et ils continuent à laisser monter les enchères
Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo

ils espèrent avoir un capital retraite ou quoi ?????

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Dom 68

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 18:22:24 Répondre en citant

Thumdown il y a E-bay pour ça.

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 18:25:07 Répondre en citant

Ils avaient qu'à la mètre sur E bay s'ils voulaient faire monter les enchères Thumdown Oups Dom68 a eu la même idée que moi

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 21:28:53 Répondre en citant

dit leurs que c' est bientôt ton anniv....... ils croient encore qu' une deuche vos de l' or ....... a force de regarder les annonces du B C la cote monte comme des champignons.... Afrraid Afrraid (ex, il y a environ un an , une ami 6 berline , prés de chez moi , a 5500 euros, sans CT, frein bloqué, planché hs,,,,non non m'sieur, je baisse pas ........ j' ai laissé tomber, et et elle est partie en hollande !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pale ) Durken-smilie

ph87
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 22:27:47 Répondre en citant

il faut etre lucide les prix s'envolent vraiment , et les collectionneurs etranger y participent grandement , il est toujours possible d'avoir un coup de bol mais c'est par le bouche a oreille pas sur annonces
du moins c'est mon humble avis

Dom 68

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leSam 17 Oct, 2015 06:53:19 Répondre en citant

Sad c'est aussi le mien.

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leDim 01 Nov, 2015 23:27:10 Répondre en citant

ph87 a écrit:
il faut etre lucide les prix s'envolent vraiment , et les collectionneurs etranger y participent grandement , il est toujours possible d'avoir un coup de bol mais c'est par le bouche a oreille pas sur annonces
du moins c'est mon humble avis

c est le cas !!!!!!!

Je vous raconte demain mon gros gros coup de gueule contre un vendeur de deuche cet APM

3h00 ( aller /retour) de bagnole avec un rdv calé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pour m'appeler 2 Km avant destination pour m' annoncer qu' il vient de vendre la voiture
alors que théoriquement il attendait que je sois venu

et de plus le vendeur est président d' un club 2cv breton Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo What a face What a face Pucker Pucker Pucker Pucker Pucker Pig Pig Pig Pig Pig Shaking2 Shaking2 Shaking2

je suis pas prêt de faire parti d' un club je vous le dis What the fuck ?!? Clown What the fuck ?!? What the fuck ?!?

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

ph87
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 02 Nov, 2015 00:01:30 Répondre en citant

je suis désolé pour toi : la parole fait l 'homme toi tu as une parole tu t'est déplacé .. par contre le vendeur ......

ami 8 41

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 02 Nov, 2015 00:06:11 Répondre en citant

Pucker Pucker Pucker

Honte a lui !!!

Dom 68

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 02 Nov, 2015 09:35:09 Répondre en citant

...tu as fait les 2 km manquants pour lui dire ta façon de penser ?
+ 1...honte à lui.

nicolas33

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 02 Nov, 2015 10:08:30 Répondre en citant

Afrraid Quand on c'est que quelqu'un arrive de loin, lui faire un coup pareil...... Je comprend qu'il t'ait appelé, il avait pas envie de te le dire en face Pucker Pucker Pucker

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 02 Nov, 2015 10:36:25 Répondre en citant

Ha Thierry que veux tu maintenant les gens ont qu'une parole de pute

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 02 Nov, 2015 11:40:55 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
...tu as fait les 2 km manquants pour lui dire ta façon de penser ?
+ 1...honte à lui.

je l ' ai appeler ,,,,,,,,,,,,,,,,,, il m a proposer de venir quand même voir la voiture !!!!

ce à quoi j ai préférer répondre

qu il ne valait mieux pas que l on se rencontre car je risquais d' être fort désagréable Rambo Rambo

je lui est dis ma façon de de penser et j espère sincèrement qu' il a à faire à un acheteur fantôme

ou qu il va lui faire un cheque en bois Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 02 Nov, 2015 12:00:48 Répondre en citant

j explique

dimanche matin je vois sur le coin coin

2 cv modèle AZ 1955 complète sauf capote HS
châssis sain - moteur non bloqué

pas trop de bosses ,limite récupérable dans son jus Thumright Thumright Thumright Thumright

malle Raoul , feux accessoires avec robri
robri AV et AR
papiers en règles et au nom du vendeur

bref ,,,, un coup de cœur I love you I love you I love you I love you

J'appelle !!!!!!!!!!!!!
la voiture est à 1h45 de chez moi ,, le vendeur à déjà trois visites de programmées Pale

on discute un peu ,,,, Alcañiz , Salbris , torun La rochelle

on ' a fait les mêmes sorties Cheers Cheers Cheers

il me propose de me la garder si les deux premiers acheteurs potentiels se désistent Thumleft Thumleft Thumleft

super sympa Cheers Cheers

Je me fais pas beaucoup d'illusions , mais l ' impression est bonne Neutral Neutral Neutral

à 14h30 il ' appelle

Les deux acheteurs se sont désistés ( ils ne sont même pas venus Lol Lol Lol )))

Venez la voir je vous la garde Cheers Cheers Cheers

il me dit il y aura une autre personne , mais c est un curieux ,,,, donc vous ne venez pas pour rien Thumright Thumright

on saute dans l' auto I love you I love you I love you I love you I love you

je la vois déjà à la maison cette petite Very Happy Very Happy Very Happy

peu de réparations ,, elle est splendide

dans son jus , mais splendide je pète le budget , mais à 1800 y a pas de carrosserie a faire

et là

à deux kilomètres ,,,, un message sur mon répondeur

Rambo Rambo Rambo

ne venez pas elle vient d' être vendue à un carrossier , même pas passionné , si en fait passionné par le bon coup qu' il vient de faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et ca se dit président de club de deuche
ne pas tenir parole ,,,,

j' avais été clair avec le vendeur , je viens si personne d' autre n'est dessus actuellement et qu' en attendant ma visite vous m' en gardez l'exclusivité ,je vous dirais dans la minute si c est ok ou pas

et je n ai qu' une parole , et j aurais fais un chèque pour bloquer la vente

le pire elle est partie au prix annoncée

voilà

aujourdui ca va mieux ,, mais hier fallait vraiment pas que j aille au RDV
Rambo

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Dernière édition par tiriker le Ven 25 Déc, 2015 22:32:52; édité 2 fois

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante