Ouai, pas terrible la photo, en vérité je suis plus beau que ça.
Sympa Mimie et Jojo , je reviendrai vous voir. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Cet après midi j'ai été voir Patrick , Alain je suis sur que tu t’entendrais bien avec lui car je trouve que vous vous ressemblé un peu dans les conneries
Alain , Mimie t'a pris une photo de ton pote avec sa femme
Mais ,,, mon Jojo , je m'entend très bien avec Patrick , surtout dans la déconnade !!!
Elle est très jolie cette photo ...
Mimie , merci pour la photo .
( Mimie , je vois que tu as pris la photo sans escabeau , c'est bien )
Si vous les revoyez , surtout , faites leur un gros poutou de ma part !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Cet après midi j'ai été voir Patrick , Alain je suis sur que tu t’entendrais bien avec lui car je trouve que vous vous ressemblé un peu dans les conneries
Alain , Mimie t'a pris une photo de ton pote avec sa femme
Mais ,,, mon Jojo , je m'entend très bien avec Patrick , surtout dans la déconnade !!!
Elle est très jolie cette photo ...
Mimie , merci pour la photo .
( Mimie , je vois que tu as pris la photo sans escabeau , c'est bien )
Si vous les revoyez , surtout , faites leur un gros poutou de ma part !!!
Alain je dois l'embrasser pour toi mais ou _________________
Aujourd'hui on s'est baladé tout le long de la cote, ce matin bateau autour des 7 îles et cet après midi Trébeurden, Plou..machin... Non Ploumanac'h, tout cela rando à pied, (rocher de la sorcière, la bouteille, le Champignon, plein de trucs, plus de 13 km dans le jambes... Ouf, il est temps de partir.
Mimie, Jojo désolé quand vous avez passé un coup de fil, on étaient je ne sais où, sur la cote à pied, je pense vers la fin de la rando vers Trébeurden, mais pas sûr.
Je reviendrai vous voir et je pense rapidement.
Tiriker tu es bête, fallait venir me voir !
Quand je reviendrai on fera une fiesta tous ensemble.
Départ demain 14 h.
Kenavo les amis ! _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: bonjourMer 03 Juin, 2015 23:00:05
Cette région est magnifique _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Tu vois que j'avais raison de te mettre en garde mon Patrick , lorsque tu traverserais ces contrées sauvages !!!
Mais apparemment , toi et madame , vous en redemandez ,,,,, faux avouer que les autochtones sont tellement des z'amours que l'on ne peut pas s'empêcher d'y retourner !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Tu vois que j'avais raison de te mettre en garde mon Patrick , lorsque tu traverserais ces contrées sauvages !!!
Mais apparemment , toi et madame , vous en redemandez ,,,,, faux avouer que les autochtones sont tellement des z'amours que l'on ne peut pas s'empêcher d'y retourner !!!!!
Ils ont même fait une émission à la télévision pour nous _________________
Mais apparemment , toi et madame , vous en redemandez ,,,,, faux avouer que les autochtones sont tellement des z'amours que l'on ne peut pas s'empêcher d'y retourner !!!!!
Ils ont même fait une émission à la télévision pour nous
Comment qu'y s'la pète , le mec !!!
Mes respects , votre sérénissime vieillerie _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Ils ont même fait une émission à la télévision pour nous
Comment qu'y s'la pète , le mec !!!
Mes respects , votre sérénissime vieillerie