Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleJeu 21 Mai, 2015 09:49:16
Il eu été dommage , qu'une BOUCHE d'incendie ne rentre pas en contact avec une QUEUE de pie !!!
( CC , je suis loin !!! ) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleDim 31 Mai, 2015 19:20:55
En effet gros dégâts et pas trop le choix!
Je suis toujours scotché de voir avec quel naturel vous découpez pour rapiécer ensuite.
On voit bien que pour vous, souder 2 morceaux de tôles c'est facile comme faire du vélo!
Bonne continuation
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleDim 31 Mai, 2015 19:35:44
nicolas33 a écrit:
Je suis toujours scotché de voir avec quel naturel vous découpez pour rapiécer ensuite.
On voit bien que pour vous, souder 2 morceaux de tôles c'est facile comme faire du vélo!
Bonne continuation
il suffit de s' y mettre
au début ca fait peur ,,,,,,,,,,,, mais avec de l entrainement ca se fait plus simple et on hésite moins
et puis au moins comme ca on est sur de la tôle que l on à placé , fini la choucroute et tous ces produits en tout genre _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleDim 31 Mai, 2015 19:38:57
T'en a de bonnes , Nico !!!
Tu crois que c'est facile de faire du vélo avec 2 bouteilles d'anti sceptiques ( comprendre 2 litres de rouge dans l'cornet ) dans le corps ???
Et en plus , va tenir l'équilibre avec le poids des sacoches remplies de litrons quand tu penche dans les virages ,,,,,,,, hein ??? Vas y ,,, j'te regarde !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleDim 31 Mai, 2015 19:44:00
tiriker a écrit:
nicolas33 a écrit:
Bonne continuation
il suffit de s' y mettre
au début ca fait peur ,,,,,,,,,,,, mais avec de l entrainement ca se fait plus simple et on hésite moins
et puis au moins comme ca on est sur de la tôle que l on à placé , fini la choucroute et tous ces produits en tout genre
J'ai essayé sur une tôle du moteur qui était fendue.
Shocked résultat un beau trou à la place d'une fissure. Sad
J'ai fini pas riveter une tôle par-dessus
Si je fais pareil sur la voiture, il faudra que je coupe encore plus haut et encore et encore, du coup il restera plus rien
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleDim 31 Mai, 2015 19:49:29
CRAPAHUTE61 a écrit:
T'en a de bonnes , Nico !!!
Tu crois que c'est facile de faire du vélo avec 2 bouteilles d'anti sceptiques ( comprendre 2 litres de rouge dans l'cornet ) dans le corps ???
Et en plus , va tenir l'équilibre avec le poids des sacoches remplies de litrons quand tu penche dans les virages ,,,,,,,, hein ??? Vas y ,,, j'te regarde !!!
Justement, j'en ai déjà vu, et bien ça roule pas droit mais ça roule quand même. Preuve est faite que même bourré ils y arrivent quand même
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleDim 31 Mai, 2015 19:50:05
C'est le principe de la Méhari !!! le moins de tôle possible , pour gagner du poids !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleLun 01 Juin, 2015 12:51:56
Perso , j'voudrais pas foutre la m...de , mais , moi , j'en aurais profité pour dire à madame ; " tient ??? vu que la deudeuche est broyée ,,,,,,,,, si on refaisait l'AMI 6 ????? " ...
Aller hop , direction la grotte !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: souvenir de la nationale de la rochelleLun 01 Juin, 2015 14:00:40
Malgré les dégâts je vois que tu as bien travaillé, je suis admiratif, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. _________________ Ami 6 break 1967, Traction 11 BL 1949, Traction 11 B 1939 en chantier, Simca P60 Grand-Large 1959, Simca Aronde A90 commerciale 1956, Peugeot 203 C 1955