J'essaie de trouver de nouveaux amis sans l'aide de Facebook.
Depuis 2 jours, je descends dans la rue en gueulant ce que j’ai cuisiné, ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que je suis en train de faire, où je suis en ce moment, je photographie tout ce qui bouge et aussi ce qui ne bouge pas !
Je touche les gens que je croise en hurlant « j’aime ! ».
J’ai déjà 7 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre, 2 infirmiers, une ambulance et un docteur…
Pas mal non ? _________________ jcl2cv
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: blaguesVen 27 Mar, 2015 15:18:43
_________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Ha ouai ,,, mais çà , c'est des trucs à emmerdes !!! Faut pas toucher ...
Regarde moi ,,, et bein , une seule fois , j'ai touché Jojo pour lui dire bonjour ,,,,,,, et depuis , il dit sur le Forum , qu'il m'AIME ,,,, et il m'oblige à dire que j'l'adore !!!
Pffouittt , j'passe pour quoi ,,,hein??? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Ha ouai ,,, mais çà , c'est des trucs à emmerdes !!! Faut pas toucher ...
Regarde moi ,,, et bein , une seule fois , j'ai touché Jojo pour lui dire bonjour ,,,,,,, et depuis , il dit sur le Forum , qu'il m'AIME ,,,, et il m'oblige à dire que j'l'adore !!!
Pffouittt , j'passe pour quoi ,,,hein???
ben , tu passe pour
Un employé de chez michou _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
C'est flatteur , mais vu comment ils sont fringués ,,,,, j'aurai peur d'attraper un rhume !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Bonjour, j'aimerais trois douzaines de capotes dans différentes tailles...
Tout le monde reste perplexe...
Le pharmacien dit :
- Primo : on ne parle pas aussi fort !
- Secundo : ce que tu demandes n'est pas pour les enfants !
- Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !
Jojo ne se laisse pas démonter et répond :
- Primo : à l'école, on m'a appris à parler fort et à bien articuler !!
- Secundo : ce que je veux n'est pas POUR les enfants mais POUR LES ÉVITER !!
- Tertio : papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours ! _________________ jcl2cv