Je crois que j'avais fait un post sur le "remisage" d'une voiture , mais je ne le retrouve pas et la fonction "recherche" ne fonctionne pas comme il faut
Je voulais savoir si on ne veut pas que les pneus se déforment si immobilisation importante , faut-il surgonfler ?
NON ,,,,, le mieux c'est que tu dépose les 4 roues et que tu mette ton Ami sur calles !!!
Ensuite , tu me r'amène tes roues pour que je les monte sur mon Ami 8 ,,, comme çà ils ne vont pas s"abimer tes pneus ,,, puisqu'ils vont rouler avec ma voiture !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Pascal27 Invité
Sujet: Recherche un postMer 03 Déc, 2014 16:04:27
Je crois que les voitures qu'on met sur cale , ce sont celles qui ont des lames de ressort ( voitures avant guerre )
Et pour que tu montes MES roues sur ton ami8 c'est ..........
................ NON
Pascal je pense que tu es comme moi elle me va pas sortie avant le mois de mars avril et la si tes pneus sont gonflés correctement ils ne vont pas se déformer _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Recherche un postMer 03 Déc, 2014 18:02:43
Et sinon ,tu leve roues par roue de temps en temps et tu la fait tourner d'un quart de tours _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Pascal27 Invité
Sujet: Re: papotageMer 03 Déc, 2014 18:49:21
CRAPAHUTE61 a écrit:
Pascal27 a écrit:
Je crois que les voitures qu'on met sur cale , ce sont celles qui ont des lames de ressort ( voitures avant guerre )
Et pour que tu montes MES roues sur ton ami8 c'est ..........
................ NON
Tient ,,, j'savais pas que la Simca 1000 était d'avant guerre !!! et pourtant , elle a une lame en travers à l'AV ...
(
Code:
sinon,,,, sur ma deudeuche ,,,,,,,,,,,,, c'est non , aussi ??? )
Quoiiiiiiiiiiii mes jantes sur une deudeuche mais t'es fou
Pascal27 Invité
Sujet: Recherche un postMer 03 Déc, 2014 18:54:41
Ami6 22 a écrit:
Pascal je pense que tu es comme moi elle me va pas sortie avant le mois de mars avril et la si tes pneus sont gonflés correctement ils ne vont pas se déformer
Eh oui vu le temps en ce moment l'ami6 reste au garage ( même que ça fait 2 mois qu'elle ne l'a pas quitté )J'ai pour le moment sur gonflé les pneus de 0.3 bars .
Pascal27 Invité
Sujet: Recherche un postMer 03 Déc, 2014 18:56:19
ami 8 41 a écrit:
Et sinon ,tu leve roues par roue de temps en temps et tu la fait tourner d'un quart de tours
C'est une idée que j'avais pensé , mais peut-être que je pourrai sortir un peu la voiture cet hiver . On verra bien .
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Bein ouai ,,, mais çà c'est une R2 ou R3 et on ne joue pas dans la même cour !!!
Et puis voir Pascal 27 rouler en rallye 2 , c'est inconcevable ,,, lui qui ne roule qu"à 80 kmh ..................... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Bein ouai ,,, mais çà c'est une R2 ou R3 et on ne joue pas dans la même cour !!!
Et puis voir Pascal 27 rouler en rallye 2 , c'est inconcevable ,,, lui qui ne roule qu"à 80 kmh .....................
même les R2 ou R3 ont une lame à l'avant ca c'est le train de mon ancienne voiture de course, qui dort depuis 25 ans dans le garage ( sur base R1 parce que les caisse sont plus légère et la carte grise fait quand même 7 cv)
enfin quelqu'un qui roule comme moi, je me fait toujours engueuler par ma femme parce que je roule trop lentement, que je bloc la circulation et que je regarde partout sauf sur la route lol