Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Que faire de nos 3cv ?

Que faire de nos 3cv ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 17:58:52 Répondre en citant

Vous vous demandez pourquoi je pose cette question Skratch
Eh bien voilà , vous savez tous que le pétrole est un denrée rare et qu'un jour il n'y en aura plus , alors que va-t-on faire de nos 3cv ?
Voilà une liste que l'on pourra faire Wink

- Monter un moteur électrique ( bof)
- La donnée à un musée
- La mettre au fond du jardin pour les poules ou lapins
- la mettre au milieu du jardin comme décor Smile
- La donnée à la ville pour la mettre au milieu d'un rond point Smile
- S'en servir comme chambre d'appoint en enlevant les sièges et en mettant un matelas Razz

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 18:06:07 Répondre en citant

Monter un moteur électrique ( bof) POUR QUOI PAS

- La donnée à un musée J’AMAIS

- La mettre au fond du jardin pour les poules ou lapins DE LA FOLIE PURE

- la mettre au milieu du jardin comme décor SURTOUT PAS

- La donnée à la ville pour la mettre au milieu d'un rond point A NON ALORS

- S'en servir comme chambre d'appoint en enlevant les sièges et en mettant un matelas PAS ¨PRATIQUE

Moi je la garde à la maison bien au chaud Cheers

Retraité enfin libre

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 18:09:58 Répondre en citant

Mais Pascal et toi qu’est ce que tu va en faire Question

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 18:14:24 Répondre en citant

tout comme jojo moi je la garder en bon souvenir Cheers

Pascal27
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:00:00 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Pour le moment je n'ai pas trop réfléchis j'espère que ce sera le plus tard possible

Dernière édition par Pascal27 le Mer 13 Jan, 2010 13:00:29; édité 1 fois

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:02:56 Répondre en citant

P@T/27 a écrit:
Ami6 22 a écrit:
Pour le moment je n'ai pas trop réfléchis j'espère que ce sera le plus possible

Pascal tu te prend pas la tête , une fois que tu n’a plus de neige dans ta région tu me fais signe et je viens la chercher et comme ça je la mettrais au chaud avec la mienne Cheers

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:05:31 Répondre en citant

je croix que l'on il vient doucement qui aura plus des ensence mais je pence que nous on le vera pas Cheers

vu que je vient de mettre 10 euro vue ce que je roule je peu tenir 10 ans Cheers

nankin80

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:16:02 Répondre en citant

comme disait Raymond Devos, je comprends pas pourquoi on dit que l'essence augmente, j'en prends toujours pour 100 balles!
plus sérieusement je suis d'accord avec Denis, je pense qu'on ne verra pas le moment où les puis de pétrole seront à sec, et nos enfants se débrouilleront avec nos autos.
peut etre même qu'ils trouveront des américains pour les acheter à 12000 dollars

Wink

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:20:41 Répondre en citant

est vue que beaucoux de jeunes n'aime pas nos vieulle voiture sa saura vite régler Cheers Cheers

nankin80

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:24:00 Répondre en citant

oui, mais les jeunes qui n'aiment pas nos voitures sont des vieux

et nous on est jeunes Cheers

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:25:17 Répondre en citant

trop bien dit alain vive les vieux jeune Cheers Cheers

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:29:03 Répondre en citant

alain il est super joli ton avatar Cheers

nankin80

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:45:02 Répondre en citant

merci Denis je voulais montrer ma voiture en entier, je crois que ça y est, et c'est Jojo qui me l'a installé, car j'arrivais pas à faire si petit. un vrai magicien ce type là, si un jour tu hésites entre Jojo et le gros marteau ...

c'est pas bientôt l'heure d'aller souper?

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 19:49:26 Répondre en citant

s'est vrai que jojo est fort avec l'ordi
est pour la soupe sa va pas tarder s'est sur la table mais il faut que corinne me detache car sinon saurai dejat sauter dans la gamelle Cheers Cheers

Yann 77
Invité

MessageSujet: Que faire de nos 3cv ?  Posté leMar 12 Jan, 2010 22:50:47 Répondre en citant

Monter un moteur électrique ( bof) si c'est possibe, je le fait, mais avant j'essaye autre chose (carburant de substitution, genre colsa... je sais pas... a voir)

- La donnée à un musée oui, mais je reste le proprio

- La mettre au fond du jardin pour les poules ou lapins d'accord mais je veux que la poule me donne sa voiture d'abord!!!!

- la mettre au milieu du jardin comme décor mmouaichhhh, mais non....

- La donnée à la ville pour la mettre au milieu d'un rond point d'accord mais je reste le proprio... Lol

- S'en servir comme chambre d'appoint en enlevant les sièges et en mettant un matelas ouais comme les lits des gamins, en forme de voiture de course... dans ce cas je me fais mon propre lit....

Que faire de nos 3cv ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante