salut Alain, content de te lire, même si tes horaires sont toujours aussi incongrus... écrire à 3h00 du matin, non mais ça va pas ?
en tous cas, content avec toi que tu es sur la bonne voie! profite bien de ton weekend!
Salutation Alain ...
Comment çà , je suis un con grus ?????
Non , j'rigole ,,, mais je bricole , aussi , la nuit et je passe sur le forum après ( heuuu , enfin , quand j'y pense )
_________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Sacré tuile !!! bricole, y a rien de tel pour ne pas penser à ses maux, bon courage !!
Bein voui , mon jcl , j'ai appris çà hier matin en faisant du vélo couché au gymnase , quand la chef kiné a discutée de mes problèmes de jambe !!!
" Ha ? Ils ne vous ont pas dit , à CAEN ??? Hé bein vous ne marcherez plus comme avant car votre muscle tracteur est atrophié et sans réaction ... "
Toi , tu te prend çà dans la poire , dés le matin et on te dis que c'est pas un problème , vu , que le coeur va bien ( sauf , le rein droit etc , etc , etc ... )
Je ne me la sent pas pour bricoler tout de suite mes autos , mais , çà viendra surement un jour , en croyant au _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Gros bécots à toi aussi , Mimie ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Mais le problème , vient de ma jambe avec des douleurs insupportables que je sois assis , couché , j'ai mal !!!
Alors que , debout et en mode déplacement , les douleurs s'estompent , mais , tout n"est pas gagné , vu que sur certain mouvements , j'ai le genoux qui se déverrouille et je m"étale ( mollement ) par terre avec , plus ou moins , d'élégance
Mais , ce qui me sappe le moral ,,, c"est que je ne récupèrerais jamais ma jambe
et donc je m'enferme dans le bricolage , et , j'en oublie de venir vous parler sur le forum
Même sans avoir de soucis de santé particulier, il paraît que c'est plus agréable que de passer sa vie assis devant un écran. Bon j'avoue, j'ai pas essayé
Attends, ta jambe c'est pas le pied, c'est vrai, mais il faut laisser un peu de temps au temps dans la vie rien n'est perdu, fais confiance e la médecine et fais confiance en toi-même une partie de ta guérison fait partie de ton être cherche fort dans ton corps.
A+
Patrick. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Pour le forum ce n'est rien que tu ne viennes pas comme avant ce qui importe c'est ta jambe alors garde le moral mon AMI car c'est lui qui fait avancer les choses _________________
Ca c'est bien vrai ,sans ça il n'y a plus rien,et comme dit ma Tante 88 ans,(on va à fé) un jour à la fois !! et tu verra ça va aller mieux !!
Bisous de tes amis Belges :Camille et jcl2cv _________________ jcl2cv
Tu me vois faire le clown dans ta centrifugeuse ??? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Attends, ta jambe c'est pas le pied, c'est vrai, mais il faut laisser un peu de temps au temps dans la vie rien n'est perdu, fais confiance e la médecine et fais confiance en toi-même une partie de ta guérison fait partie de ton être cherche fort dans ton corps.
A+
Patrick.
Tiontalusa Patrick ...
Ma jambe c'est pas l'pied ... Bein vouai ,,, je l'sais ,,,,,,,,,,,,
Et puis ,,, je ne suis pas spéléologue et je n'ai pas , du tout , envie de fouiller dans mon corps ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Je refais mes volets en boua d'arbre ,et çà prend un temps fou à poncer , réparer certain morceaux , voir , même , refaire complètement le volet ,,,,,, et puis peindre !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
T'inquiète , çà n'est pas une guibolle qui va m'empêcher de faire ce que j'ai décider de faire !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )