Salutation ,,, il y a longtemps que je n'ai plus de nouvelles de Jlc2cv ,,,t 'es ou mon Ami ??? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Comment pouvoir exprimer toute ma joie , pour ce super dimanche , malgrès , une pluie très pénétrante et très soutenue par moment , car , il y a eu de belles éclaircies !!!!!
En même temps , on est dans la Sarthe !!!!!
Pour faire cour , grande ballade en 2cv ro...ge direction le Mans pour rendre une petite visite SURPRISE aux membres du forum , qui ont bravés une météo plus que mauvaise !!!!!
Casse croûte à la bonne franquette offert par les Amis et malheureusement ,,, déjà obligés de reprendre la route !!!
Merci à David ( ami8 41 )d'être venu me chercher avec sa GS 1220 Pallas , car la deudeuche était restée en dehors du circuit ( ils sont fous , ces bouffeurs de rillettes ) car ils demandaient juste 80 € pour rentrer avec la 2cv !!!!!!!!!!
Merci à Florian ( Flo ) pour le cadeau qu'il m'a fait ,,, Super cool !!!
Merci à toute l'équipe pour l'acceuil car , j'en ai marre d'entendre , hoo , j'suis content de te voir mais qu'est ce que t'a une salle gueule !!!
Et là , rien , mais ne vous inquiétez pas ,,, vous aurez surement des photos et vous pourrez juger par vous mêmes ,,, si , si !!!
Merci à Harry et sa Dyane Blanche car ce sont eux qui nous ont ramenés auprès de notre vésicule !!!
Et un grand Merci à abdel ( hafid ) pour m'avoir promené toute la journée , malgré ce temps , et de m'avoir permis de prendre mon pied !!! ( non , pas celui qui est malade ,,, l'autre ) .
Grace à vous tous , je me rapellerais de ce 10 Août 2014 car çà faisait un an , pour certains , que je ne les avais pas vu !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Bein voui , on y est allé et pas d' Olivier ,,, dommage , car , çà nous aurai fait plaisir de te voir !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
très content pour toi, Alain, un Alain a fait de la place à l'autre. je regrette de ne pas t'avoir croisé, mais les autres amis ont dû te dire toute notre amitié. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967
Content de t'avoir vu , dommage que tu ne sois pas venu le Samedi , c'était la plus belle journée .
Oui, mais voilà , mon Pascal , samedi il n' y avait personne et dimanche , j'ai trouvé deux chevaux et un cocher , pour venir vous voir ...Donc , faut pas faire le difficile et prendre la météo comme elle vient !!!
Pour Abdel et moi , le principal c'est de vous avoir vu , même ci c'était de courte durée ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Content de t'avoir revu David , même si je ne dois te voir qu'au Mans !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
très content pour toi, Alain, un Alain a fait de la place à l'autre. je regrette de ne pas t'avoir croisé, mais les autres amis ont dû te dire toute notre amitié.
Je vais surement me répéter , mais c'est vraiment dommage que l'on ne ce soit pas vus !!!
Tout çà c'est de la faute de ta voiture qui roule trop bien , et qui n'est pas tombée en panne samedi pour pouvoir discuter le bout d'gras quelques minutes ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7092 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
je ne tes pas croiser non plus je suis parti a 12h
a plus...............
Salutation Francki ...
On étaient dans la deudeuche rou... ge d'abdel ( Hafid ) et donc ton attention se serait plus portée sur la grenouille verte ,,,et , en plus , on a pas pris la même entrée ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
c'est con, tu aurais du me dire alain, je t'aurais emmener le samedi.
moi non plus je n'y ai pas pensé
Comme tu dis ,,, c'est con !!! Oui ; mais voilà , il n'était pas du tout prévu que j'irais faire un petit tour au Mans , surtout que j'avais eu presque tout le monde au phonetèl le samedi , toi , y compris !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
çà y est , les Amis , ,,, au bout d'un an et quelques jours , me voilà libéré car la sortie ,,, c'est pour demain !!!!!
( pour ceux qui n'on pas suivit ,,, je sort de l'hosto et non pas de ,,,,,,, prison ) LOL ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )