Salutation à tout le monde ...
Juste pour rire ,,, ce matin , j'ai fais du déambulateur , oui ,mais non accompagné , et ce qui devait arriver , arriva ,,,
J'ai glissé chef , le déambulateur à filé de sont côté et je me suis retrouver avec le cul par terre!!!!!!
Petit problème pour me relever , because , mes pattes n'ont pas assez de force pour faire çà ,,, et je suis resté comme çà pendant au moins un quart d'heure !!!!!
Hein ???? A ouai , la sonnette , et bein , elle était de l' autre côté du lit ,,, amusant NON ???? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
T'es vache mon Thierry ,,,,,, tu sais très bien que je ne peut plus faire de compètes et , toi , tu remue le couteau dans la plaie ,,,,,,,, méchant !!!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7092 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
Je vois que le manque de personnel devient général dans tout les domaines _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
c'est une bonne idée Francki ,,, je vais en parler à la direction pour savoir si c'est pris en compte par la SS ,,,,, bein quoi ??? C'est pas très cher un baby trotteur !!!!!!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
C'es vrai David ,,,, mais du moment qu'on me laisse les plus belles et les plus sympa ,,, après , ils font se qu'il veulent avec le personnel médical !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Mon pauvre Alain, tes jambes te font défaut...
Tu me coupe les pattes !
(j'espère que tu ne t'es pas fait mal) _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Désolé mon Patrick de t' avoir coupé les pattes trop courtes , mais , je ne suis qu'un apprenti coiffeur !!!!
mais non , j' ai juste fait une glissade et j'ai atterri sur mon fessier en douceur ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Bon, j'espère que tu va bientôt prendre les jambes à ton cou et partir en vitesse de cette colonie de vacances ! _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Bein j'sai pas trop quoi dire à ce sujet .....
Partir d'ici pour aller avec mes gosses et mon exe , c'est sur que je suis pressé et d'un autre côté si je sort je pers toutes mes petites infirmières ,,,,,,,,,,,,s'il vous plaie aider moi !!!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
J'ai une idée, tu restes et tu pars, l'idéal c'est de se faire aimer par les infirmières et le l'autre coté de tes enfants et de ton ex.
Pas facile...
Pour le moment soigne-toi ! _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Merci Patrick , réponse claire et limpide , bon , pour ce qui est de me faire aimer par mes enfants , çà , c'est plus que OK ,,, pour mon exe ,no comment !!!!!!!
reste le sujet tabou , elles, m'aime toutes ,dur dur ,haaaa , le fantasme de l'infirmière , qu'est ce que c'est bon !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
J'espère quand même que tu sortiras de son centre de loisirs et que tu reviendra a la triste réalité de la vie _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4