Sujet: Nouvelle d'Alain ( CRAPAHUTE 61 )Jeu 15 Mai, 2014 17:53:19
Salutation Pascal ...
Normalement , je vais à Vernon ,,,,, si la sécurité sociale accepte les trajets Vernon Criqueboeuf ...
Il y a 16kms de trop pour la prise en charge , alors , on attend l'accord !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Pascal27 Invité
Sujet: Nouvelle d'Alain ( CRAPAHUTE 61 )Ven 16 Mai, 2014 12:37:21
T'inquiète Pascal ,,, tu seras le 1er à le savoir !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Pascal27 Invité
Sujet: Nouvelle d'Alain ( CRAPAHUTE 61 )Ven 16 Mai, 2014 16:56:37
Ok mais je ne serai pas là ( ou pas dispo ) du 24 Mai au 1er Juin
Sujet: Nouvelle d'Alain ( CRAPAHUTE 61 )Ven 16 Mai, 2014 20:56:42
Pascal ,comme j'attend une réponse de la SS , tu ne me verras pas avant , au moins , trois semaines...
çà nous ramène à la première semaine de juin !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
T'inquiète Pascal ,,, tu seras le 1er à le savoir !!!
Ha Alain tu peux toujours me charrier avec Francki mais toi tu n'es pas mieux avec Pascal
T'inquiète Pascal ,,, tu seras le 1er à le savoir !!! et moi je compte pour du beurre moi qui te téléphone deux à trois fois par semaine _________________
Ha Alain tu peux toujours me charrier avec Francki mais toi tu n'es pas mieux avec Pascal
T'inquiète Pascal ,,, tu seras le 1er à le savoir !!! et moi je compte pour du beurre moi qui te téléphone deux à trois fois par semaine
Dis donc mon Jojo , tu va pas me faire un caca nerveux ,,, pare ce que qui c'est qui m'appelle pour me dire , tient , je me faisais chier , alors j'ai dépioté la grisette ,,, hein???
Et puis après , re coup de fil , pour me dire ,,, ha bein j'suis content je l'ai remontée et çà marche super ,,, ou alors ,,, pas plus tard que y a pas longtemps ,,, je fais une chappe dans la salle d'eau ,,, en grimpant avec des sceaux de béton !!!
Et tu voudrais passer en 1er alors que tu me fait comprendre que je ne suis plus à rien . _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
T'inquiète Pascal ,,, tu seras le 1er à le savoir !!! et moi je compte pour du beurre moi qui te téléphone deux à trois fois par semaine
Dis donc mon Jojo , tu va pas me faire un caca nerveux ,,, pare ce que qui c'est qui m'appelle pour me dire , tient , je me faisais chier , alors j'ai dépioté la grisette ,,, hein???
Et puis après , re coup de fil , pour me dire ,,, ha bein j'suis content je l'ai remontée et çà marche super ,,, ou alors ,,, pas plus tard que y a pas longtemps ,,, je fais une chappe dans la salle d'eau ,,, en grimpant avec des sceaux de béton !!!
Et tu voudrais passer en 1er alors que tu me fait comprendre que je ne suis plus à rien .
Ho mon pauvre Alain , je t'en fais des misères _________________
Sujet: Nouvelle d'Alain ( CRAPAHUTE 61 )Ven 16 Mai, 2014 22:32:55
Avec tout ce que j'ai à moucher ,,, je préfère la toile cirée de ta salle à manger !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )