Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Besoin de changer d'airDim 23 Mar, 2014 01:29:13
Rentré a 3h00 du mat hier matin ,j'avais besoin de changer d'air alors dodo puis retour a une vieille passion toujours présente ......
1h00 et quelque de vol avec ce nouveau modele ,glacé par le vent de bretonnie et normandie réuni accompagné de mon fidèle destrillé ma petite GS bien aimée _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Sujet: Besoin de changer d'airDim 23 Mar, 2014 08:51:48
bien, bien.
mais peux-tu en dire un peu plus pour ceux qui ne connaissent pas ( comme moi )
- comment ça décolle ( une pente je pense )
- contrôles-tu son retour ou il faut aller le récupérer ? _________________ Dom 68
Sujet: Besoin de changer d'airDim 23 Mar, 2014 09:44:40
waouh j adores ca _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
francki 49
Age: 60 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7136 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
Sujet: Besoin de changer d'airDim 23 Mar, 2014 19:47:50
Dom 68 a écrit:
bien, bien.
mais peux-tu en dire un peu plus pour ceux qui ne connaissent pas ( comme moi )
- comment ça décolle ( une pente je pense )
- contrôles-tu son retour ou il faut aller le récupérer ?
oui...on veux tout savoir _________________ francki 49 ami 6 1963 r 10 1966 2cv 1989 2cv 250 1974 202 1938
Sujet: Besoin de changer d'airDim 23 Mar, 2014 20:07:45
Il est bien joli ce planeur ...
Par contre ,il n'y a pas beaucoup de place pour les cerveaux ,les batteries et le récepteur !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
bien, bien.
mais peux-tu en dire un peu plus pour ceux qui ne connaissent pas ( comme moi )
- comment ça décolle ( une pente je pense )
- contrôles-tu son retour ou il faut aller le récupérer ?
Salutation Dom 68 ...
Comme tu peut le voir sur la première photo,il y a tous les ingrédients pour faire voler le planeur ...
En premier ,tu pose le planeur sur la galerie de toit
En deuxième ,tu prend de l'élan avec la voiture ( en ayant pris soin de ramasser les quelques bricoles qui trainent par terre ,EX...la radiocommande ) ...
En troisième , tu saute la bosse en haut ,,,et ,de par son poids, la voiture retombe de l'autre coté ,,,mais ,le planeur ,lui,il va se mettre à voler ...
Et ,en quatrième , tu saute de la voiture, sans oublier la radiocommande ,et tu contrôle le vol de ton planeur ...
PS ::: bien choisir son endroit , parceque j'en ai vu faire çà au bord d'une falaise ,,,,,,,,,et çà coute cher en voiture . _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: Besoin de changer d'airLun 24 Mar, 2014 22:25:27
bon, Alain, je n'y connais rien en ce domaine et je veux bien te croire...............
j'ai cependant une inquiétude:
David ne commente pas ce post, est-il possible qu'il ai oublié de sauter avant que cette belle GS ne s'écrase ??? _________________ Dom 68
Sujet: Besoin de changer d'airLun 24 Mar, 2014 22:34:36
c'est possible ,,, mais ce serait dommage , pour la GS ,bien entendu !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
bien, bien.
mais peux-tu en dire un peu plus pour ceux qui ne connaissent pas ( comme moi )
- comment ça décolle ( une pente je pense )
- contrôles-tu son retour ou il faut aller le récupérer ?
Salutation Dom 68 ...
Comme tu peut le voir sur la première photo,il y a tous les ingrédients pour faire voler le planeur ...
En premier ,tu pose le planeur sur la galerie de toit
En deuxième ,tu prend de l'élan avec la voiture ( en ayant pris soin de ramasser les quelques bricoles qui trainent par terre ,EX...la radiocommande ) ...
En troisième , tu saute la bosse en haut ,,,et ,de par son poids, la voiture retombe de l'autre coté ,,,mais ,le planeur ,lui,il va se mettre à voler ...
Et ,en quatrième , tu saute de la voiture, sans oublier la radiocommande ,et tu contrôle le vol de ton planeur ...
PS ::: bien choisir son endroit , parceque j'en ai vu faire çà au bord d'une falaise ,,,,,,,,,et çà coute cher en voiture .
Alain je vois que tu as toujours la solution _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Besoin de changer d'airMer 26 Mar, 2014 20:50:31
Je vous expliquerais ça plus tard ,pas le coeur ni la tçete a ça pour le moment _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Besoin de changer d'airSam 25 Avr, 2015 23:37:47
Après-midi décompression
Prévision météo établie ,j'ai juste une fenêtre de vol de 2 h avant que le temps ne se dégrade alors hop
Pour faire comme les djeun's ,un petit selfie
50 bornes de la maison mais autant de plaisir de conduire ma titine et de piloter mon planeur _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4