|
Auteur |
Message |
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 14:19:41 |
|
|
Ce matin , je sorts la deuche pour aller faire mon devoir citoyen
du coup je me dis
tiens y a longtemps que j ai pas été faire un tour chez jojo ( toutes les excuses sont bonnes pour faire rouler titine)
en traversant Tréguier , un gars en Rino me fait un refus de priorité a un stop ,,,,,
gros coup de frein pour ne pas l'emboutir
heureusement je ne roulais qu ' 30 ou 35 kmh ( pas facile d aller plus vite au centre de Tréguier )
ce Con ( excusez du terme , mais c ' en est un )
ouvre sa vitre et m ' engueule parce que a son gout je roule trop vite ?????????????????????????
HO Put......................................;
mon sang ne fait qu' un tour
je sorts de ma voiture , et là c est moi qui gueule
faut pas me prendre pour un con , sous prétexte que je roule en deuche .............;
lui et sa gonzès se sont confondus en excuses
non mais qu' est ce que c 'est que ses blaireaux
de retour de chez jojo , je passe par le port de Port blanc , y a toujours un copain ou deux qui traine par là
et là , un chien déboule devant la deuche
je freine comme un fou
ouf , il est pas passé loin
heureusement là aussi je roulais doucement 25 OU 30 pas plus
et .........................................
je vois débouler deux espèces de beatniks , homme et femme , cheveux rouges et piercing pour elle et coupe a raz et pétard en bouche pour lui
qui m ' engueulent copieusement par que j ai faillis écraser leur clébard
hop là
nouveau coup de sang
je sort de ma caisse et je repique une colère
ils sont remonté illico presto dans leur camionnette pourrie , avant que je ne pète un boulon
faut pas faire chier ce matin
bon cet APM du coup je reste a la maison , je vais regarder un film
sinon ca va mal finir
dites moi ??????????????????????
y a des gens qui n ' aiment pas les deuches ou quoi ???????????? _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
sly27 Invité
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 14:26:42 |
|
|
Ne bouge plus de chez toi surtout. Bonne journée malgré tout |
|

|
|
gerald
Age: 46 Inscrit le: 17 Fév 2011 Messages: 728 Localisation: 44160 besne
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 14:52:59 |
|
|
il y a des jours comme ca ou voudrais mieux rester au lit toute la journee comme on dit
ma 2cv de 56 environ 2 mois apres sa resto me fait emboutir une aile arriere chez un pote par un de ses amis enfin cela c est bien fini et quelque jour plus tard mon autre 2cv en cours de resto sort de peinture meme pas remonte qu une grosse pierre du batiment ou elle est tombe dessus alors pour le moment j ai laisser tombe pour le remontage |
|

|
|
remy

Age: 75 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5749 Localisation: France
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 17:34:59 |
|
|
salut
aux dernières élections je me suis fait percuter par l’arrière moi aussi par un connard au téléphone qui na pas juger bon de s' arrêter au rond-point ,non prioritaire ,donc cette fois comme je ne peut pas marcher trop loin je reste chez moi !
seul consolation les gendarmes était en face et on régler sont compte a ce pauvre cons
pour les réparations j'ais particulièrement soigné ce monsieur il a payer le prix fort _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|

|
|
nankin80

Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 22:38:49 |
|
|
tout ça pour aller voter, y'a vraiment des jours où il faudrait pas sortir..
mais tu t'en es bien tiré, finalement... _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|

|
|
tiriker

|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 22:45:22 |
|
|
nankin80 a écrit: | tout ça pour aller voter, y'a vraiment des jours où il faudrait pas sortir..
mais tu t'en es bien tiré, finalement... |
bonjour à toi
concernant les refus de priorité je pense que c est fréquent
certaines personnes voyant arriver une deuche , veulent absolument passer devant , pour ne pas se faire enquiquiner sur la route
en tous cas , perso ca m' arrive assez souvent  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
AZ 1958 pour madame
Deuch-Kalité |
|

|
|
nankin80

Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 22:49:22 |
|
|
tiriker a écrit: | nankin80 a écrit: | tout ça pour aller voter, y'a vraiment des jours où il faudrait pas sortir..
bonjour à toi
concernant les refus de priorité je pense que c est fréquent
certaines personnes voyant arriver une deuche , veulent absolument passer devant , pour ne pas se faire enquiquiner sur la route
en tous cas , perso ca m' arrive assez souvent  |
salut Thierry,
oui, tu as raison, ça arrive souvent qu'en voyant arriver une 2cv, ou une AMI 6, les conducteurs s'engagent simplement devant ton nez, même s'il sont en twingo....
ça me fout les boules... _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|

|
|
tiriker

|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Dim 23 Mar, 2014 22:51:05 |
|
|
hé oui
comportement déplorable et dangereux  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
AZ 1958 pour madame
Deuch-Kalité |
|

|
|
FLo

Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 1678 Localisation: Lille
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Lun 24 Mar, 2014 00:14:07 |
|
|
tiriker a écrit: |
en tous cas , perso ca m' arrive assez souvent  |
Quand je roule en Ami 6 et je vois quelqu'un que je soupçonne d'être sur le point de faire ça, je ralentis pour être sûr qu'il ait bien le temps de passer devant et de disparaître à l'horizon. Pour ne pas me faire enquiquiner avec un idiot qui me colle au pare chocs . |
|

|
|
donline

Age: 43 Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 288 Localisation: Brest
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Lun 24 Mar, 2014 08:01:42 |
|
|
J'ai retrouvé ça la semaine dernière en resortant la deuche.
J'avais perdu cette habitude de se faire couper la route ou se faire coller au cul.
J'avais une Twingo (ou même genre) en ville collé au pare-choc. Un coup de double corps, je l'ai lâché. Ils oublient le poids et le dos d’âne ça se passe mieux... Sur route c'est un peu différent.
19s le 400m DA sur une Twingo 1 que 22.7s une deuche.
Ca me rappelle quand j'ai commencé avec l'AX. Ils ne daignaient pas désquatter la voie de gauche.
J'avais fait un AR à Paris en BMW. J'avais vu la différence. Sans appel de phares, il voyait une grosse voiture arriver, ils se rabattaient. Pourtant je roulais à la même vitesse qu'avec mon AX (même mon DG me disait que je roulais tranquille) |
|

|
|
Crac

Age: 60 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2918 Localisation: france
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Lun 24 Mar, 2014 11:03:23 |
|
|
belle journée  _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Lun 24 Mar, 2014 11:26:33 |
|
|
nankin80 a écrit: | tout ça pour aller voter, y'a vraiment des jours où il faudrait pas sortir..
Hé Alain il a qu'a faire comme moi ne pas aller voter ( et oui il y a personne qui c'est présentée )  _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|

|
|
papy76 Invité
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Lun 24 Mar, 2014 12:46:10 |
|
|
c est vrai qu il faut etre vigilant avec nos mamies pour ne pas ce la faire broyer sur la route nous sommes entoure de dingues ! |
|

|
|
ac413 Invité
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Lun 24 Mar, 2014 19:26:02 |
|
|
roulant quotidiennement en ancienne je m'y suis habitué notamment aux stop, et ds les rond point!
les gens croient que les anciennes ne vont pas vites ce qui est vrai en deçà de 100 km/h
mais le pb ce sont nos freins / aux modernes je me méfie et reste loin derrière! et j'anticipe tant que je peux
je préfère éviter le pépin on ne sait que trop de ce qu'il adviendrait de l'auto...et ds quel état on serait même à 25km/h... |
|

|
|
FLo

Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 1678 Localisation: Lille
|
Sujet: petit ( ou gros ) coup de geule Lun 24 Mar, 2014 19:51:03 |
|
|
Il y a 2h environ, alors que j'étais à vélo sur un rond point, il y a un abruti en fiat punto qui m'a littéralement fait une queue de poisson. J'ai tout juste pu m'arrêter, pendant qu'il accélérait pour être sûr de me doubler et sortir du rond point avant que je sois devant sa sortie et l'oblige à attendre une seconde. Il y avait au moins 3 témoins qui ont bien vu la scène et avaient l'air choqués. Quand on est en vélo c'est pas rassurant du tout !  |
|

|
|
|
|