content qu'Alain ait pu faire un tour dans la belle AMI 6 avec Pascal
et joli nouvel avatar, Pascal, avec remorque! _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967
content qu'Alain ait pu faire un tour dans la belle AMI 6 avec Pascal
et joli nouvel avatar, Pascal, avec remorque!
Bonjour Alain ( nankin80 )
Merci je n'avais pas fait attention que Pascal avait changé d'avatar _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
Ivo Invité
Sujet: bonjourMer 06 Nov, 2013 09:57:03
Bonjour tout le monde les amis!!
J'ai été loin de l'ordinateur en ces jours, alors je vous souhaite un bonjour à tous et sourtout à notre Alain.
Alain, meme si je suis si loin je t'envoie tout mon encouragements et je suis sur que les medecins vont faire le mieux pour te remettre en pleine forme!
Dans le meme temps profite bien des amis et de ta famille qui sont la thérapie la plus efficace!!
ami 8 41
Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: bonjourMer 06 Nov, 2013 15:19:21
Salut Ivo
Bonjour a tous
Courage Alain _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Salut Ivo et les autres
Bonjour à tous, sous le soleil. Bientôt la rentrée pour nous.(Gla,gla) _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
le glaude Invité
Sujet: bonjourJeu 07 Nov, 2013 09:05:36
salut la compagnie, soleil, 18° au thermomètre, il y a pire pour commencer la journée !!!
Bonsoir,
Les vacances se terminent, je vais avoir beaucoup moins de temps à vous consacrer la semaine prochaine.
Eh! oui les retraités sont bien occupés, de nombreuses occupations (élections, préparation d'un rallye, plus le reste) donc je reviendrai un peu moins souvent mais je regarderai et prendrai des nouvelles d'Alain autant que possible.
En attendant bonne journée à tous. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Merci ,pour les petits mots et les pensées que vous avez pour moi !!!
Pour l'instant ,ils m'ont mis dans un état stationnaire , qui permet à mon vieux coeur de fonctionner à peu près comme il faut ,,, mais tout doux ,,, il ne marche toujours pas comme un neuf ...
GROS BISOUS à tous et toutes !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Bonjour, non à cette heure Bonsoir!
Dernières connections de Corse, retour à la maison dimanche. (Ici toujours soleil et beau temps)
Portez vous bien, je vous envoie toutes mes amitiés
et une profonde pensée pour Alain. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
çà y est ,,,ils ont réussi à me contrarier ,,, les hostilités ont commencées !!!!!
Comme prévue ,je dois passer des radios et ,bien sur ,je subit des injections de produits nucléaires ,,,,, oui , c'est bien tout çà ,,,,, peinard ,,, j'me pointe ,la gueule enfarinnée ,,, je m'assois a ma place ,au réfectoire ,,,et ,là , gros scandale ,,, AHRRR VERBOTEN ,,, que faites vous là ???
Et , ouai ,j'ai juste oublié que je suis contaminé ...
Et ,là , ou çà fait mal ,,,c'est que je suis en isolement pour 48hoo .....
Ce qui m'ennuis le plus ,c'est que demain et après demain , il y a des sorties de copains et copines ,,, et c'est pas sur que l'on se voyent !!!
Bon ,une bonne nouvelle, si , si , mon Ami Michel et des membres du club des Amis de la traction ,se sont cotisés pour me payer la télé dans la chambre ,,,c'est super SYMPA ,,,
Bon ,et bien ,je vous bisoute tous et toutes !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )