Mheuuu non , j'suis pas tricheur ,,, mais ,,,j'ai comme un mauvais souvenir de la dernière fois que j'ai fais du vélo !!!!!
Alors , le mot exact ,,,c'est méfiant ,,,et non pas tricheur !!!
M'enfin ,scrogneugneu .....
ho chipoteur
Lance Armstrong , lui aussi il a été a l hôpital et ca l ' a pas empêché de faire du vélo
Mauvais exemple ,,, car ,lui, avec tout ce qu'il a ingurgité ,,, quand il pète , il te grimpe le col du Turini ,sans donner un coup de pédale !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Bein ,oui ,çà va bien ce soir ,,, car ce matin ,on m'a fait faire quelque petits exercices , et en remontant dans ma chambre ,,,et bein ,çà a merdu !!!
je suis resté au lit tout l'après midi ,,, et là je profite que çà va mieux ,,,pour pouvoir dire des couillonnades ,,, _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Aujourd'hui ,j'ai eu deux visites qui m'ont fait super plaisir !!!
Mon beau frère et ma belle soeur sont venus avec ma petite maman ,,,et ,en même temps , Michel FERET et sa femme ( pour certains d'entre nous , vous le connaissez ,puisque c'est lui qui organise la foire de l'Aigle et qui est président du club des Amis de la Traction ) ...
Alors ,,çà ,c'est un bel après midi ,,,ou j'm'y connais pas !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Harry , c'est quel genre de boulot que tu m'a trouvé ?????
J'espère que çà n'est pas une chiotte avec une étoile sur le capot ,,,,, parceque là je sort l'artillerie lourde !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Haaa , bein ,si c'est pour çà ,,,no problème !!!!!
A un moment ,,,j'ai cru que tu voulais me faire bosser !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Car ,aujourd'hui , je suis parti à Caen ,au CHU ...
Et , bein , j'aurais mieux fait ,de me casser une patte ...
Je suis passé au rayon boucherie et traiteurs !!!
Je t'explique même pas comment ils m'ont fait mal ,,,,, autant ,une coronarographie ce passe ,en général , sans douleurs ,,, autant ,là, en passant par les petites veines ,,,et bein ,tant CHIE ,mais ,à un point , que je n'imaginais même pas !!!
Sinon ,la douleur et la colère retombées ,,,et bien ,çà va ...
Gros bisous et grosses pensées à toi et ta famille ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )