On vient de me brancher internet dans la chambre ,,,et ,qu'est ce que voie ,,, 9 pages ,sur le forum , rien que pour le CRAPAHUTE ,,, alors là , çà fait super plaisir !!!
Bon , et bien ,tout va pour le mieux , sauf ,qu'ils m'ont placé dans le service le plus pourri de l'hôpital ...
Tu sort de la chambre ,,, et ,,, y a pas un chat ...
Les patients sont tellement vieux et usés ,qu'ils restent bloqués en chambre ,,, COOL ...
Mais , heureusement pour moi ,y'a un gars super sympa ,qui ma r'amené un appareil WIFI ...
Donc ,normalement , je suis ici pour trois semaines .
Bien content de l'apprendre ,,, a un moment ,,, j'ai cru qu'ils allaient me faire visiter tous les hôpitaux de la Normandie !!!
GROS ,GROS BISOUS à vous tous mes AMIS ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
On vient de me brancher internet dans la chambre ,,,et ,qu'est ce que voie ,,, 9 pages ,sur le forum , rien que pour le CRAPAHUTE ,,, alors là , çà fait super plaisir !!!
Bon , et bien ,tout va pour le mieux , sauf ,qu'ils m'ont placé dans le service le plus pourri de l'hôpital ...
Tu sort de la chambre ,,, et ,,, y a pas un chat ...
Les patients sont tellement vieux et usés ,qu'ils restent bloqués en chambre ,,, COOL ...
Mais , heureusement pour moi ,y'a un gars super sympa ,qui ma r'amené un appareil WIFI ...
Donc ,normalement , je suis ici pour trois semaines .
Bien content de l'apprendre ,,, a un moment ,,, j'ai cru qu'ils allaient me faire visiter tous les hôpitaux de la Normandie !!!
GROS ,GROS BISOUS à vous tous mes AMIS ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
salut Alain j’espère que tu va bien est sa va aller mieux avec l'ordi repose toi bien
çà ,c'est sur , mon Denis ...
J'espère que ,pour toi aussi ,çà va mieux la santé ...
Gros bisous à toi et Coco !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
mais je dois normalement passer par dives sur mers d ' ici 15 jours
je passerais te voir
repose toi
tu est là bas pour ca
Salutation mon Thierry ...
Super ,,, normalement ,dans 15 jours , je serais ,encore , là bas !!!
Et ,surtout ,quand tu viendra , fait comme les infirmières ,,,,, tu passe un appel au micro !!!!!
Y parait que le gars de la chambre 145 est introuvable dans la journée !!!!!
Elles me court après avec les instruments ,,,mais ,j'm'en fou ,,, je cours vite quand j'ai peur !!!!!
Gros bisous à toi et valérie !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
mais je dois normalement passer par dives sur mers d ' ici 15 jours
je passerais te voir
repose toi
tu est là bas pour ca
Salutation mon Thierry ...
Super ,,, normalement ,dans 15 jours , je serais ,encore , là bas !!!
Et ,surtout ,quand tu viendra , fait comme les infirmières ,,,,, tu passe un appel au micro !!!!!
Y parait que le gars de la chambre 145 est introuvable dans la journée !!!!!
Elles me court après avec les instruments ,,,mais ,j'm'en fou ,,, je cours vite quand j'ai peur !!!!!
Gros bisous à toi et valérie !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salut Alain content que tu aille mieux comme dit Thierry et Denis ,repose toi bien et ne court pas après les infirmières _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Salut Alain content que tu aille mieux comme dit Thierry et Denis ,repose toi bien et ne court pas après les infirmières
Salutation mon David ...
T'inquiète ,,, je gère ,,, c'est elles qui me court après ( normal , j'suis un beau gosse ) ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salut Alain content que tu aille mieux comme dit Thierry et Denis ,repose toi bien et ne court pas après les infirmières
Salutation mon David ...
T'inquiète ,,, je gère ,,, c'est elles qui me court après ( normal , j'suis un beau gosse ) ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )