|
|
| Auteur |
Message |
donline

Age: 43 Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 288 Localisation: Brest
|
Sujet: topic du tout et du rien Sam 24 Aoû, 2013 12:33:01 |
|
|
Je connais mais j'arrivais pas à remettre la main sur le porte-clés.
Ils ont même quelques versions en deuche bleue et non rouge.
le porte-clés est une nouvelle version. Les collègues qui ont (ou ont eu) celui-là c'était une 2CV vue de l'arrière avec une bigoudène et sur la plaque le prénom. |
|
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: topic du tout et du rien Sam 24 Aoû, 2013 22:06:15 |
|
|
| donline a écrit: | Je connais mais j'arrivais pas à remettre la main sur le porte-clés.
Ils ont même quelques versions en deuche bleue et non rouge.
le porte-clés est une nouvelle version. Les collègues qui ont (ou ont eu) celui-là c'était une 2CV vue de l'arrière avec une bigoudène et sur la plaque le prénom. |
Oui j'en ai un comme ça dans la grisette c'est mon AMI Olivier qui me l'a offert  _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|
|

|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 28 Aoû, 2013 18:22:48 |
|
|
Lundi j'ai emmené l'Ami6 au CT . Elle est passée Mais le contrôleur m'a marqué : Déséquilibre suspension avant entre la gauche et la droite .
Y-a-t-il un réglage au niveau des pots ???????? Perso j'en doute mais je ne prétends pas tout connaitre
 |
|
|

|
|
nankin80

Age: 71 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 28 Aoû, 2013 18:33:05 |
|
|
bravo pour le CT (qui en aurait douté?)
pour les pots de suspension, je ne suis pas sûr non plus, les experts vont te dire. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|

|
|
francki 49

Age: 60 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7138 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 28 Aoû, 2013 21:01:31 |
|
|
| Pascal27 a écrit: | Lundi j'ai emmené l'Ami6 au CT . Elle est passée Mais le contrôleur m'a marqué : Déséquilibre suspension avant entre la gauche et la droite .
Y-a-t-il un réglage au niveau des pots ???????? Perso j'en doute mais je ne prétends pas tout connaitre
 |
tu est sur que sais un déséquilibre de suspension?????
ou un déséquilibre au niveaux des amortisseur
au ct sais l’amortissement qu'il teste _________________ francki 49
ami 6 1963
r 10 1966
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938 |
|
|

|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: topic du tout et du rien Jeu 29 Aoû, 2013 13:45:44 |
|
|
Amortisseur ou suspension , c'est pareil ? Non ?  |
|
|

|
|
ami 8 41

Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17454 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: topic du tout et du rien Jeu 29 Aoû, 2013 14:45:09 |
|
|
La suspension c'est l'ensemble ressort et amortisseur ou barre de torsion et amortisseur. _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|

|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: topic du tout et du rien Jeu 29 Aoû, 2013 18:25:48 |
|
|
| Effectivement , suspension c'est l'ensemble et amortisseur est une partie de la suspension . Peut-être en changeant les amortisseurs ça ira mieux . |
|
|

|
|
ami 8 41

Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17454 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: topic du tout et du rien Jeu 29 Aoû, 2013 19:37:59 |
|
|
Tout a fait les amortos
Pas du MONROE surtout enfin depuis ca a peut-être changer niveau qualité
J'avais fait un post quand j'avais changer les 4 de ma petite ERIKA ,je te chercherais ca plus tard ,je passe a table  _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|

|
|
ami 8 41

|
|
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: topic du tout et du rien Jeu 29 Aoû, 2013 22:00:19 |
|
|
Pascal elle n'a pas eu de contre visite ton AMI6  _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|
|

|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: topic du tout et du rien Ven 30 Aoû, 2013 13:49:09 |
|
|
| Merci David , mais j'ai l'impression que l'on trouve plus facilement des Monroe . |
|
|

|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: topic du tout et du rien Ven 30 Aoû, 2013 13:59:47 |
|
|
| Ami6 22 a écrit: | Pascal elle n'a pas eu de contre visite ton AMI6  | Eh non . Par contre je suis "tombé" sur contrôleur spécial . J'ai senti qu'il ne connaissait rien à l'AMI . Je lui ai montré comment la démarré , ou trouver la plaque constructeur et puis un moment il vient me voir car il ne trouvait pas pour ouvrir le capot moteur .
Enfin le principal c'est que je suis tranquille pour 2 ans  |
|
|

|
|
ami 8 41

|
Sujet: topic du tout et du rien Ven 30 Aoû, 2013 14:34:50 |
|
|
| Pascal27 a écrit: | | Merci David , mais j'ai l'impression que l'on trouve plus facilement des Monroe . |
Je t'aurais prévenu  _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|

|
|
Ivo Invité
|
Sujet: topic du tout et du rien Ven 06 Sep, 2013 18:10:51 |
|
|
Chers Amis bonjour,
Aujourd’hui pour moi c’est la bonne journée de revenir sur le forum.
C’est passé beaucoup de temp de ma dernière visite et le forum m’a manqué beaucoup pendant ces mois et j’espère que vous allez me reprendre dans cette belle famille.
Je sais que le forum c’est un espace libre et que tout le monde peut y venire quand veut et peut mais je pense que c’est correct de vous donner une explication des raisons que m’ont tenu loin de vous tous.
La dernière année a été très difficile pour moi, beaucoup de choses m’ont touché comme la mort de deux des mes grand parents (dont une que J’ai aimé si beaucoup qui encore aujourd’hui J’ai des grandes difficultées an accepter sa mort), un accident en voiture, les soucis au travail, la santé d’un oncle au quel je suis très attaché qui va avoir un future plein d’incertitude et avec ça des reflexions sur ma vie et ce que j’en voudrais faire en future.
Ces choses et toutes les tremblements qui ont porté ont finis pour me faire tomber dans un état de tristesse qui m’a fait oublier certaines passions comme nos belles voitures, l’envie de partager mes emotions, mes adventures ou plus simplement ma vite dans le quotidian (J’ai gardé seullement mon profil Facebook à travers lequel J’ai communiqué quelque fois avec Nelly ou Philippe).
A cause de ça J’ai laissé passer les journées, les semaines et les mois et au certain moment J’ai eu, oui je l’avoue, comme de la “honte” de me representer.
Mais dans ce periode J’ai eu mon 30eme anniversaire aussi et oui, je suis grand maintenant et maintenant que les choses commençent aller mieux je sens que c’est le bon moment pour retourner parmi vous.
Malheuresemtn les choses don’t je vous ai parlé ont laissé des traces de leur passage mais J’ai compris que ça c’est la vie et avec elle quelque fois elle nous met devant des chose si terribles que on peut pas eviter, meme si on voudrait le faire.
Mais je reste toujours de l’opinion que pour chaque chose negative en existe aussi une positive qui est toujours prete nous donner la chance de recommençer, ou de reprendre quelque chose don’t on a besoin et qui nous fais passer des moment de plaisir, comme ce forum.
J’espère de recuperer au plus tot ce qu J’ai perdu pendant mon absence et j’ai hate de finir à nouveau sur la liste rouge (Jojo, prepare toi !!! )
Les amis d’une fois et le nouveaux que surement se seron ajouté, je vous souhaite une très bonne soirée et encore merci pour avoir passé votre temp pour lire ça (meme si mon français c’est toujours pas le mieux).
Ivo |
|
|

|
|
|
|
|