Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yann 77
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 02 Mar, 2010 14:52:18 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Francio 28

Ce matin j’ai eu François au téléphone et il vous passe le bonjour comme vous le connaissez il est toujours débordé mais il m’a dit qu’il allait venir nous voir sur le forum

ahhhh cool, enfin il va venir nous voir!!!!!

Yann 77
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 02 Mar, 2010 14:53:07 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Aujourd'hui je suis rentré au travail après jours de congés......
Il etait mieux hier......

Crying or Very sad

pauvre Ivo!!!!! Crying or Very sad

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 10:42:20 Répondre en citant

En ce moment ce n'est pas la joie au boulot , une partie du personnel bloque le dépôt ( je travaille dans le transport) donc les camions ne sortent pas , il y a des tentions entre les grévistes et les non grévistes . Enfin ça mine un peu le moral Sad Je ne sais pas ce que ça va devenir tout ça mais ça ne sent pas bon Pale

remy

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 10:51:42 Répondre en citant

bonjour Pascal ,je me doute bien que lorsque l'on a des enfants et que l'on vit de tels situation ce n'est pas rejouissant ,nous sommes dans des temps ou rien ne vas ,garde courrage mais prépare toi au pire car c'est ce qui se passe partout ici je suis pres des frontieres et je voit depuis deux ans les transporteurs etranger des ex pays de l'est prendrent tous les transports au français on peut dire ce que l'on veut ils les ont fait rentrer dans l'europe pour accroitre leurs benefices !!!!!!!!!!!!!!!!!
et faire creuver les salarier francais ,il ni a plus une societée francaise ici sur les parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courrage

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 11:05:35 Répondre en citant

C'est vrai , depuis quelque temps on croise de plus en plus de camions de l'est . Un collègue qui fait la même route depuis des années ( la N4 qui va à Nancy) me disait qu'il y avait de moins en moins de camions , les parkings des routiers étaient moins rempli .

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 11:34:48 Répondre en citant

Bonjour Pascal

Pascal ne baisse pas les bras et tiens le coup pour ta petite famille

Retraité enfin libre

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 11:42:38 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Bonjour Pascal

Pascal ne baisse pas les bras et tiens le coup pour ta petite famille

Bonjour Pascal,

Jojo a raison, Je suis avec toi et j'espère que la situation s'ammeliorera au plus tot.

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 11:47:45 Répondre en citant

Bonjour Pascal

Comme le dit Jojo tiens le coup

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Crac

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 12:02:01 Répondre en citant

Moi Pascal je suis affrêteur : je refuse systématiquement d'affréter les gars des pays de l'est !! je ne bosse qu'avec les Français Espagnols, Italiens, Allemand et Belges.

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 14:58:22 Répondre en citant

Je vais voir comment ça va se dérouler sinon j'ira voir ailleur mais le boulot ne court pas les rues ( surtout pour les chauffeurs ) Crying or Very sad

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 15:18:19 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Je vais voir comment ça va se dérouler sinon j'ira voir ailleur mais le boulot ne court pas les rues ( surtout pour les chauffeurs ) Crying or Very sad

Pascal ne fait pas le c.. ne quitte surtout pas ce boulot temps que tu n’en a pas trouvé un autre

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 15:24:41 Répondre en citant

De toute façon j'ai regardé sur internet ce matin , mais il n'y a rien de bien , je crois que le boulot de chauffeur me "gonfle" de toute façon

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 15:30:20 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
De toute façon j'ai regardé sur internet ce matin , mais il n'y a rien de bien , je crois que le boulot de chauffeur me "gonfle" de toute façon

Pascal tu as un age maintenant critique pour le boulot et je pense que si tu veux te reconvertir ça ne vas pas être facile et puis si tu change de boite tu risque aussi te retomber aussi dans une boite de m…. et en plus tu risque surtout te recommencer en bas de l’échelle , alors réfléchie bien

A ce que je vois je ne suis plus tout seul à ne pas avoir le moral

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 15:33:10 Répondre en citant

Je sais qu'à bientôt 50 ans on est considéré comme un "vieux" . Embarassed

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 03 Mar, 2010 15:35:20 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Je sais qu'à bientôt 50 ans on est considéré comme un "vieux" . Embarassed

Mais non tu n’est pas vieux tu as juste un peut de cheveux blanc Lol

Retraité enfin libre

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 20 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 378, 379, 380  Suivante