|
Auteur |
Message |
donline
Age: 42 Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 288 Localisation: Brest
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Dim 31 Mar, 2013 21:04:30 |
|
|
Bon anniversaire !!!
nounoune27 a écrit: | je vous remercie tous de m'avoir souhaité un bon anniversaire. Comme vous l'a dit mon père je n'ai pas pu vous répondre avant en effet j'étais en déplacement sur Paris. Franchement, on est vraiment mieux en Bretagne je comprend pourquoi on a quitté la région parisienne y a quelques années pour rien au monde j'aimerai vivre de nouveau là bas. Encore merci. Bisous à tous | Je me dis ça aussi tout à l'heure...
Sur M6, elle vendait son appartement car elle se tapait 2h de trajet aller pour arriver à son travail.
J'étais dans l'attente d'une réponse pour un travail en SSII (qui avait l'air positive et vu qu'ils cherchaient du monde en permanence) quand j'ai eu la réponse pour le poste à Brest.
C'était technicien en entreprise donc les temps de transport aléatoire en fonction des missions.
Là je suis pas mal en vadrouille entre les agences mais en 2h de transport, je suis à Loudéac mon agence la plus loin ou même à Molène, l'agence la moins accessible.
C'est les extrêmes car souvent en 10 minutes, je suis chez moi le soir... Après ça dépend ce que je fais après le taf. Là on va pouvoir penser à aller boire un café en terrasse sur le port le soir après le taf voir la plage. |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Dim 31 Mar, 2013 21:42:53 |
|
|
donline a écrit: | Bon anniversaire !!!
nounoune27 a écrit: | je vous remercie tous de m'avoir souhaité un bon anniversaire. Comme vous l'a dit mon père je n'ai pas pu vous répondre avant en effet j'étais en déplacement sur Paris. Franchement, on est vraiment mieux en Bretagne je comprend pourquoi on a quitté la région parisienne y a quelques années pour rien au monde j'aimerai vivre de nouveau là bas. Encore merci. Bisous à tous | Je me dis ça aussi tout à l'heure...
Sur M6, elle vendait son appartement car elle se tapait 2h de trajet aller pour arriver à son travail.
J'étais dans l'attente d'une réponse pour un travail en SSII (qui avait l'air positive et vu qu'ils cherchaient du monde en permanence) quand j'ai eu la réponse pour le poste à Brest.
C'était technicien en entreprise donc les temps de transport aléatoire en fonction des missions.
Là je suis pas mal en vadrouille entre les agences mais en 2h de transport, je suis à Loudéac mon agence la plus loin ou même à Molène, l'agence la moins accessible.
C'est les extrêmes car souvent en 10 minutes, je suis chez moi le soir... Après ça dépend ce que je fais après le taf. Là on va pouvoir penser à aller boire un café en terrasse sur le port le soir après le taf voir la plage. |
A on a regardé la même émission _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
donline
Age: 42 Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 288 Localisation: Brest
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Dim 31 Mar, 2013 22:53:11 |
|
|
Ce n'est pas une émission de référence... |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Lun 01 Avr, 2013 07:57:02 |
|
|
Bon anniversaire , je sais je suis à la bourre mais j'étais très occupé ces derniers jours . |
|
|
|
nounoune27 Invité
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Ven 12 Avr, 2013 09:49:42 |
|
|
Merci Pascal c'est pas grave mais je m'excuse de le souhaiter à personne quasiment car je viens très rarement sur le forum pas le temps désolé. mais je pense beaucoup à vous tous. bisous |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Ven 12 Avr, 2013 16:32:49 |
|
|
nounoune27 bon aniv a toi ! |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Ven 12 Avr, 2013 21:38:17 |
|
|
papy76 a écrit: | nounoune27 bon aniv a toi ! |
Papy tu es en avance pour l'année prochaine _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
nounoune27 Invité
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Jeu 25 Avr, 2013 16:04:53 |
|
|
merci papy |
|
|
|
jcl2cv
Age: 73 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12353 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Jeu 25 Avr, 2013 16:36:50 |
|
|
Heureux Anniversaire _________________ jcl2cv |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: Bon anniversaire nounoune27 Jeu 25 Avr, 2013 18:34:24 |
|