|
Auteur |
Message |
FLo
Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 1678 Localisation: Lille
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 19:49:22 |
|
|
Mais pourquoi tant de violence ? Un comportement aussi nul ne mérite pas qu'on s'abaisse à leur niveau.
J'aimerais bien qu'on leur fasse payer les réparations en les occupant avec un travail d'intérêt général "de merde" mal payé. Par exemple, leur faire ramasser les crottes de chien sur les trottoirs à 5 euros de l'heure ? Ça durerait beaucoup plus longtemps qu'une paire de giffles, et peut-être que ça leur apprendrait le respect. |
|
|
|
No²
Age: 35 Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 1515 Localisation: 79
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 19:51:31 |
|
|
non et puis bon mettre des giffles je comprend l'envie mais c'est un coup à retrouver sa bagnole cramé un jour ou l'autre.
On sait jamais
Faire payer les réparations par contre ça oui !! _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
gs22pallas
Age: 52 Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 725 Localisation: pordic 22
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 21:11:32 |
|
|
j'en trouve un sur le capot d'une ancienne et je lui coupe les roubiloignes _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 21:47:35 |
|
|
FLo a écrit: | Mais pourquoi tant de violence ? Un comportement aussi nul ne mérite pas qu'on s'abaisse à leur niveau.
J'aimerais bien qu'on leur fasse payer les réparations en les occupant avec un travail d'intérêt général "de merde" mal payé. Par exemple, leur faire ramasser les crottes de chien sur les trottoirs à 5 euros de l'heure ? Ça durerait beaucoup plus longtemps qu'une paire de giffles, et peut-être que ça leur apprendrait le respect. |
pour la violence je suis d accord , faut pas etre aussi nuls qu 'eux
mais crois moi , si comme moi il y a quelques années tu retrouve ta voiture a demi detruite par des petits cons
c est la solution que tu envisagera en premier
faut arreter d etre C.... et tout pardonner ,,, tu dit rien une fois et ensuite on te marche dessus
pour le travail d interet général je suis ok
un truc bien crade et mal payé
ou des trucs dans les hopitaux , services a la personne ou dans ce genre _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
cornaline65
Age: 54 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 657 Localisation: ARGELES-GAZOST dept 65
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 22:19:01 |
|
|
C'est rageant car on aime nos titines, faudrait tuer tous les cons mais là y'a du boulot |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 22:20:30 |
|
|
cornaline65 a écrit: | C'est rageant car on aime nos titines, faudrait tuer tous les cons mais là y'a du boulot | Si on tue tous les cons , il ne va pas rester beaucoup de monde sur terre |
|
|
|
cornaline65
Age: 54 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 657 Localisation: ARGELES-GAZOST dept 65
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 22:21:45 |
|
|
Pascal27 a écrit: | cornaline65 a écrit: | C'est rageant car on aime nos titines, faudrait tuer tous les cons mais là y'a du boulot | Si on tue tous les cons , il ne va pas rester beaucoup de monde sur terre |
Tu as malheureusement raison |
|
|
|
Mimie 22 Administrateur
Age: 70 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 12658 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 22:23:59 |
|
|
Maintenant les gens n'ont plus de respect quand ce n'est pas à eux ils sont content d’abîmer et ça les fait rire _________________
Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964 |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 22:24:12 |
|
|
cornaline65 a écrit: | Pascal27 a écrit: | cornaline65 a écrit: | C'est rageant car on aime nos titines, faudrait tuer tous les cons mais là y'a du boulot | Si on tue tous les cons , il ne va pas rester beaucoup de monde sur terre |
Tu as malheureusement raison |
mon grand pere disait
on est toujours le con de quelqu 'un alors evitons le massacre _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
No²
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 22:36:07 |
|
|
tiriker a écrit: | FLo a écrit: | Mais pourquoi tant de violence ? Un comportement aussi nul ne mérite pas qu'on s'abaisse à leur niveau.
pour la violence je suis d accord , faut pas etre aussi nuls qu 'eux
mais crois moi , si comme moi il y a quelques années tu retrouve ta voiture a demi detruite par des petits cons
c est la solution que tu envisagera en premier
faut arreter d etre C.... et tout pardonner ,,, tu dit rien une fois et ensuite on te marche dessus
pour le travail d interet général je suis ok
un truc bien crade et mal payé
ou des trucs dans les hopitaux , services a la personne ou dans ce genre |
Ce serait pas un cadeau pour les personnes ! ! _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
FLo
Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 1678 Localisation: Lille
|
Sujet: ami 6 vandalisée Dim 24 Mar, 2013 23:54:33 |
|
|
No² a écrit: | tiriker a écrit: | des trucs dans les hopitaux , services a la personne ou dans ce genre |
Ce serait pas un cadeau pour les personnes ! ! |
J'ai pensé la même chose ! |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: ami 6 vandalisée Lun 25 Mar, 2013 23:30:37 |
|
|
No² si je me souviens bien c'est pas la première fois que tu te fais abimer ta voiture , tu n'aurais pas un type dans ton coin qui aurai une dent contre toi _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
No²
|
Sujet: ami 6 vandalisée Mar 26 Mar, 2013 00:00:33 |
|
|
L'autre fois c'était une aile de la 2CV enfoncé. C'était un voisin mais je n'ai jamais pu le prouver (résidence fermé et seule voiture a coté de ma 2CV)
J'ai déménagé depuis (deux fois).
Donc c'est juste un con ... On ne les soignera pas.
Je vais chez riton la roulette demain.
Je vais voir si je peux me débrouiller avec le capot rouge corsaire de son ami 6 qu'il n'a pas encore repeint. ( MERCI REMI) Si il revient au lustrage je lui échange contre un beau capot que j'ai de coté (celui de la berline) !
Il est bien crade mais j'ai de l'huile de coude. _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
|
|