Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Ventes aux enchères

Ventes aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tiriker

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leJeu 21 Mar, 2013 22:39:56 Répondre en citant

week end a écrit:
attention Thierry ,seuls ceux qui ont volé et brulé la voiture ont à ètre jugés et punis (si on les retrouve ) Mad

la fille de monsieur Brioult ,elle a fait son choix ,j'avais entendu parler d'une vent au profit des restau du coeur au départ ,je ne sais pas si cela a été effectivement le cas !
en tout cas ,je ne pense pas que ce soit elle qui soit à blamer Shit

quant à l'achat par lui mème ,oui ,vu l'histoire de la voiture ,il y a risque d'achat spéculation
tant pis ou tant mieux ,c'est sympa aussi de savoir qu'on roule avec des petits trésors Lol

mon humble avis est que la place de cette voiture était en l'état dans un musée ,et si possible à Aulnay au Conservatoire Citroen
mais là aussi ,grosse question ,qu'est ce que cela va devenir le conservatoire ,avec la fermeture du site annoncée?
une belle vente aux enchère en perspertive Afrraid

une vente aux encheres sert essentiellement a tirer un maximun d argent d un objet que l on desire vendre , dans ce cas precis si c est pour un don a une association je le comprends très bien Thumleft Thumleft

mais si c est perso , j insiste sur le fait que ca me parrait un peu """ juste "" comme méthode Silent Silent Silent

mais c est juste mon avis perso

ce qui serais interressant cest de connaitre les motivations de la fille de Mr rioult ,

si en effet elle vends ensuite la demeure "" chateau" .............
là j ai un peu moins de mal a comprendre ,,, mais une épave calcinée ( qui certe a une histoire Hello )
en se disant que des passionnés y mettront des sous Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

FLo

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 00:08:59 Répondre en citant

tiriker a écrit:

une vente aux encheres sert essentiellement a tirer un maximun d argent d un objet que l on desire vendre

Ça sert aussi à se débarrasser rapidement d'objets qu'on ne souhaite pas conserver, en sachant qu'ils n'iront pas à la poubelle, et que quelqu'un qui les apprécie en prendra possession.

Quand j'ai vidé la maison de mes grand parents en région parisienne, on a mis en salle des vente les objets qui étaient trop beaux pour être jetés mais dont personne dans la famille ne voulait.

On n'aurait jamais réussi à les vendre (ou même les donner à quelqu'un ne cherchant pas à faire du profit avec) dans un délais raisonnable autrement.

tiriker a écrit:

mais si c est perso , j insiste sur le fait que ca me parrait un peu """ juste "" comme méthode Silent Silent Silent

Est-ce que tu aurais préféré qu'elle vende l'épave au poids à un ferrailleur ?

papy76
Invité

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 17:02:29 Répondre en citant

pauvre mr brioult il doit se retourner dans sa tombe et maintenent c est sa propriete qui va etre vendue dans des conditions similaires il n y a pas de respect chez certaine gens mais que l interet de l argent je suis profondement touche pour ce grand homme !

week end

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 17:11:07 Répondre en citant

là ,sincèrement ,je ne comprends plus rien
on est sur un forum de bagnoles ,on parle donc de bagnoles!
c'est quoi ces gens qui se permettent de juger d'autres personnes?
c'est quoi cette histoire de chateau ?
quand il y a décès ,il y a succession ,et quand il y a succession ,c'est parfois compliqué.
je ne pense pas que qui que ce soit d'entre nous puisse se permettre de juger ,ou alors qu'il cite ses sources
voilà c'est tout pour moi ,je n'aime pas la tournure que prend ce post Shit

papy76
Invité

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 18:07:20 Répondre en citant

il faut quand meme se souvenir que mr brioult etait un grand ingenieur chez citroen et qu il est le pere fondateur du rta qui nous est si pratique pour restauration de nos anciennes ceci etant dit mon cher week end il n est normal et legitime d avoir une reconnaissance pour grand mr et demettre peut etre aussi quelques avis personnels consernant cette bien triste affaire !

tiriker

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 18:39:03 Répondre en citant

j ai donné mon avis c est tout Wink Wink

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

papy76
Invité

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 19:30:36 Répondre en citant

c etait pas pour toi thierry !

tiriker

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 20:29:21 Répondre en citant

papy76 a écrit:
c etait pas pour toi thierry !

il n y a aucun soucis Thumright Thumright Thumright

on est là pour partager une passion , des experiences, du savoir faire et des avis Cheers Cheers

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leVen 22 Mar, 2013 22:31:32 Répondre en citant

week end a écrit:
là ,sincèrement ,je ne comprends plus rien
on est sur un forum de bagnoles ,on parle donc de bagnoles!
c'est quoi ces gens qui se permettent de juger d'autres personnes?
c'est quoi cette histoire de chateau ?
quand il y a décès ,il y a succession ,et quand il y a succession ,c'est parfois compliqué.
je ne pense pas que qui que ce soit d'entre nous puisse se permettre de juger ,ou alors qu'il cite ses sources
voilà c'est tout pour moi ,je n'aime pas la tournure que prend ce post Shit

Olivier je suis d'accord avec toi et je pense que ce pauvre Monsieur qui a perdu sa 2cv plus la vie , qu'il repos en paix

Retraité enfin libre

philippe27

MessageSujet: Ventes aux enchères  Posté leSam 23 Mar, 2013 17:06:32 Répondre en citant

yes sir !

le seul truc que je voulais dire, parce que le chateau et le restant , je m'en tape...

c'est que je n'ai pas les moyens de fréquenter ce genre de vente !
et vous ?
voilà le pourquoi du comment du tarif !
il y a une différence de classe sociale ! Study

Ventes aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3