Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Pénurie de carburant

Pénurie de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 18:21:32 Répondre en citant

Pascal tu me l’aurais dit avant je t’aurais fait une photocopie du mien comme il y a tout les permis tu aurais été tranquille Lol

Retraité enfin libre

Franck
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 18:30:51 Répondre en citant

Pascal, je crois que tu as bien fait de pas prendre le vélo de Jojo car, il n'arrête pas de piquer des pièces dessus pour refaire son ami (les roues pour repeindre ses jantes, les rayons pour attacher ses joints de porte,....)....lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 18:32:47 Répondre en citant

Franck a écrit:
Pascal, je crois que tu as bien fait de pas prendre le vélo de Jojo car, il n'arrête pas de piquer des pièces dessus pour refaire son ami (les roues pour repeindre ses jantes, les rayons pour attacher ses joints de porte,....)....lol

La tu m’as bien fait rire Thumright Lol

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 18:34:21 Répondre en citant

Franck a écrit:

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 18:59:23 Répondre en citant

bon fait mon plein hier non à cause de la possible pénurie mais parce qu'il était temps de le faire pour ne pas à avoir pousser l'AX.

Là tranquille pour 10 jours, après coincée à la maison.

Franck
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 19:17:19 Répondre en citant

Tu pourra toujours prendre la moto rose, avec les petites roues derrière.....lol

Ivo
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 21:30:22 Répondre en citant

En prevision de mon voyage e demain, savez vou si on vendait un accessoire pour l'ami6 pour la faire a pedales?

Lol Lol Lol Lol

Yann 77
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 22:12:50 Répondre en citant

apparement ils reprennent le travail....

Chez nos partenaires : Voyage

Pénurie de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2