Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Pénurie de carburant

Pénurie de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:10:09 Répondre en citant

Ce midi j’ai vu aux infos qu’il y avait une grève chez Total et sa commence à manquer , qu’ils fassent grève c’est normal mais que notre AMI Ivo sois bloqué au retour avec son AMI6 la ça ne le fait pas Afrraid

Retraité enfin libre

Franck
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:23:17 Répondre en citant

vers chez moi, il y a déjà la queue de partout et certaines station sont à vide. Finalement ce sont les médias qui fouttent le bordel, à faire peur a tout le monde....

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:25:12 Répondre en citant

sa s'est bien vrai franck Thumleft

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:25:32 Répondre en citant

La tu as raison Franck , c’est comme la grippe H1N1quelle connerie Afrraid

Retraité enfin libre

Franck
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:28:25 Répondre en citant

Un monde bien curieux ces médias. Quand tu veux dénoncer une vérité il n'y a pas moyen car trop frileux pour se mettre en désaccord avec leur foutue "politique" ou "ligne" de conduite générale mais, pour certaines conneries, tu en bouffe pendant des jours et des jours......aie, aie, aie.

Ivo
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:35:14 Répondre en citant

Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

Quest ce que vous me disez ?????

Il faut que je me porte 100 litres "de rechange"?

Est ce que la situation est vraiment critique?

Combien va durer le grève?

Merci les amis, je me reinsegne tout de suite!

remy

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:41:49 Répondre en citant

je pense quil y a beaucoup d'exageration et du 98 on en trouve et puis avec un plein sur nos autos et un petit 10 litres de reserve tu fait quand meme des bornes et en france tout le monde roule au gazoil Razz il y a plus que les amisixstes qui roule a l'ordinaire Lol y en a encore

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Pascal27
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:45:39 Répondre en citant

Mon problème , c'est que je fais 400 kms par semaine rien que pour aller au boulot et si il n'y a plus de gasoil , il faudra que je prenne la moto mais je ne pourrais pas faire une semaine complette Sad Donc on attend la suite des évènements .

Yann 77
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:47:48 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Mon problème , c'est que je fais 400 kms par semaine rien que pour aller au boulot et si il n'y a plus de gasoil , il faudra que je prenne la moto mais je ne pourrais pas faire une semaine complette Sad Donc on attend la suite des évènements .

si elle démarre hahaha!!! Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:50:13 Répondre en citant

Pascal tu sais que tu peux compter sur moi , alors je veux bien te prêter un vieux vélo rouillé pour aller au boulot Razz

Retraité enfin libre

Ivo
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:50:48 Répondre en citant

remy a écrit:
je pense quil y a beaucoup d'exageration et du 98 on en trouve et puis avec un plein sur nos autos et un petit 10 litres de reserve tu fait quand meme des bornes et en france tout le monde roule au gazoil Razz il y a plus que les amisixstes qui roule a l'ordinaire Lol y en a encore

Merci Remy!

Autre chose a prendre demain avant de partir : la tanique de 10 litres de reserve!

Par contre, peux je te poser une question?

Je n'ai trouvé d'huil 20W 50, mais seulllement 10W 40......peux je l^'utiliser quand meme?

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:56:05 Répondre en citant

Non Ivo de la 20w40 à la rigueur

Retraité enfin libre

remy

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 17:57:19 Répondre en citant

Ivo a écrit:
remy a écrit:

Merci Remy!

Autre chose a prendre demain avant de partir : la tanique de 10 litres de reserve!

Par contre, peux je te poser une question?

Je n'ai trouvé d'huil 20W 50, mais seulllement 10W 40......peux je l^'utiliser quand meme?

dés que tu serat en france tu vas en grande surface ou
alors en centre autos du type MAGAZIN A L 'ENSEIGNE
FEU VERT et dans les rayons HUILE MOTEUR tu trouvera de la 20w50 ou au pire de la 15 w40 et demande donc a ton vendeur de t'emmener faire un tour ou il aller lui tu va trouver c'est sur Thumleft

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Pascal27
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 18:17:33 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
Caliméro27 a écrit:

si elle démarre hahaha!!! Lol

Maintenant que j'ai changé la batterie , elle démarre très bien . Na Razz
Merci pour ta proposition JOJO mais j'ai un vélo et je vais te raconter un truc ,il y a longtemps j'ai eu une semaine de suspension de permis . Je suis allé au boulot à vélo Sad 20 kms le matin et 20 kms le soir . Comment j'ai été content de retrouver mon permis Lol

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Pénurie de carburant  Posté leMar 23 Fév, 2010 18:18:19 Répondre en citant

nous sa va dans le village il a encore de l'essence Thumleft

Pénurie de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante