Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: planète 2cv n88

planète 2cv n88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: planète 2cv n88  Posté leVen 30 Sep, 2011 22:49:12 Répondre en citant

Bonsoir,
On m'as mis au courant comme quoi le planète 2cv sur la mondiale était sorti ... et qu'il y avait la 2cv de mon frère (la ptt) dedans, je l'ai donc feuilleté en version informatique ... et qu'elle surprise, sur la page de droite il y a bien la 2cv de mon frère ... mais à gauche ... il y a aussi ma dyane en photo !!!!!! Je suis super heureux !!!!

Je vais aller demain à Super U et vais le feuilleté dans le rayon Lol !!!

week end

MessageSujet: planète 2cv n88  Posté leSam 01 Oct, 2011 06:48:50 Répondre en citant

je l'ai acheté ,hier !
effectivement ,y a un paquet de photos sur Sabris Cool

rien vu sur Bazouges ,par contre Sad

japh62
Invité

MessageSujet: Re: planète 2cv n88  Posté leSam 01 Oct, 2011 10:29:30 Répondre en citant

Ritonlaroulette a écrit:
Bonsoir,
On m'as mis au courant comme quoi le planète 2cv sur la mondiale était sorti ... et qu'il y avait la 2cv de mon frère (la ptt) dedans, je l'ai donc feuilleté en version informatique ... et qu'elle surprise, sur la page de droite il y a bien la 2cv de mon frère ... mais à gauche ... il y a aussi ma dyane en photo !!!!!! Je suis super heureux !!!!

Je vais aller demain à Super U et vais le feuilleté dans le rayon Lol !!!

Tu leur demandes de te payer !

Ou de t'offrir un abonnement gratuit d'un an.

planète 2cv n88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1