Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: pièces autos & motos anciennes en isère

pièces autos & motos anciennes en isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
smod
Invité

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leVen 28 Jan, 2011 19:32:58 Répondre en citant

bonjour.
je passes rapidement l'info :
http://boursedevif.free.fr/index.htm
c'est là ou l'année passé j'ai trouvé une annonce pour ma ami8 accidentée.
j'y suis passé aujourd'hui pour l'affiche et j'y retourne ce week-end.

.

smod
Invité

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leVen 28 Jan, 2011 19:44:00 Répondre en citant

en 2009
.

.

Adabass

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leVen 28 Jan, 2011 19:46:52 Répondre en citant

Merci pour l'info !

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leVen 28 Jan, 2011 23:05:26 Répondre en citant

Bonsoir smod

c'est un peu loin de la maison tout ça Afrraid

Retraité enfin libre

smod
Invité

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leVen 28 Jan, 2011 23:38:03 Répondre en citant

Adabass est de montélimar je crois, s'il fait un tour par là.
sinon, il me semble que l'entrée intérieure et le park est payante si je me souviens mais quelques euro (3ou5)
c'est très fourni et c'est surtout pour les collectionneurs. il y a par contre, ouvert à tous public, des stands marchands et les personnes qui veulent exposer leurs véhicules du moment quelles soient en accord avec la braderie. je vous dirais ce qu'il y a intéressant demain soir et les contacts que je peux avoir.

Adabass

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leSam 29 Jan, 2011 01:12:11 Répondre en citant

Oui Smod c'est vrai que j'habite à Montélimar, mais malheureusement ce weekend je travaille donc je ne pourrais pas y aller... mais peut-être l'année prochaine ! Par contre si tu peux nous ramener quelques photos en passant (il y aura peut-être des Ami qui sait ?^^)... c'est avec plaisir !

smod
Invité

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leDim 30 Jan, 2011 12:42:39 Répondre en citant

désolé de l'attente. j'ai mon internet qui est en maintenance, en bref , j'ai du mal à me connecter et ça rame plus qu'un drakkar.
j'essaye de passer des photos dans la journée.

smod
Invité

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leLun 31 Jan, 2011 16:30:32 Répondre en citant

ouf, mon internet a l'air de redémarrer. (j'ai failli lui donner un coup de manivelle) mais c'est pas terrible encore, je me connecte en wifi au centre ville de grenoble.
donc, pas d'ami6-8 lors de la braderie, j'y suis allé seulement dimanche. les personnes venaient avec leurs véhicules sur le parc puis repartaient après une visite. sinon l'entrée était à 5€, 8 pour les deux jours. les personnes de mon club (acadiane fourgonnette sur une des photos) non guère trouvées des pièces de 2cv, ami.
pour ne pas saturer le spot, j'ai largement eu le temps de mettre les photos sur un lien dans galerie.
.
http://smod.lechat.free.fr/index.php
dans "galerie"
.
c'est une adresse que j'avais en projet, j'y mettrais d'autres photos au fur et à mesure
bientôt

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leMar 01 Fév, 2011 00:05:46 Répondre en citant

Bonsoir smod

Merci pour le lien et j'ai bien aimais la Panhard Dyna noire et bleue Thumright

Retraité enfin libre

smod
Invité

MessageSujet: pièces autos & motos anciennes en isère  Posté leMar 01 Fév, 2011 18:13:37 Répondre en citant

perso, j'ai craqué pour la DS. elle est de 1957 je crois.
vous parlez d'ami vert absinthe, mais j'adore celui ci surtout que l'intérieur est superbe aussi en vert.
les gens disaient que c'était un satellite quand elle est sortie.
qui peut me dire qu'elle est cette "hillman imp" rouge ?
.
j'ai rajouté des affiches d'expo à venir dans ma région sur :
.
http://smod.lechat.free.fr/affiches.php
.
++

pièces autos & motos anciennes en isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1