|
Auteur |
Message |
caouette Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Lun 31 Mai, 2010 20:31:58 |
|
|
bonsoir,
depuis quelques temps maintenant , je me suis improvisée famille d'accueil pour une petite cocker golden spaniel de 2 ans nommée dadou, car ses maîtres ne pouvaient plus s'occuper d'elle correctement...
elle est adorable, câline et joueuse, je l'aurais bien gardé mais ce n'est pas raisonnable car nous avons déjà trois chats (terton, maille et guinness) et ty mon dobermann....
vous aurez compris qu'elle connait les autres animaux
elle course les chats pour jouer et s'entend très bien avec mon dob.
elle aime aussi les enfants, dans son ancienne famille, il y avait un petit garçon en bas age.
elle est calme en voiture et sait rester seule à la maison plusieurs heures.
mais elle aime par dessus tout la compagnie et l'affection (parfois elle est un peu pot de glue)
je souhaite lui trouver une famille qui a du temps pour elle
merci ++isa |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 00:10:36 |
|
|
Tu devrais nous mettre une chtite photo caouette _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
caouette Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 08:02:50 |
|
|
je vais faire ça aujourd'hui |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 09:14:28 |
|
|
pour nous se serat compliquer car ,il y a la chienne ,et une dizaines de chats du voisinage qui on etait abandonner et nous avont du mettre un abrit de jardin pour pouvoir les nourrir et les abriter descament ,et sans parler de nos trois chat a nous donc désoler ,c'est dejas l'arche de Noé ici avec ma femme
mais si quelqun nous en parle on pensera a "dadou" _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 13:32:06 |
|
|
remy a écrit: | pour nous se serat compliquer car ,il y a la chienne ,et une dizaines de chats du voisinage qui on etait abandonner et nous avont du mettre un abrit de jardin pour pouvoir les nourrir et les abriter descament ,et sans parler de nos trois chat a nous donc désoler ,c'est dejas l'arche de Noé ici avec ma femme
mais si quelqun nous en parle on pensera a "dadou" |
faut bien la nourrire, et une petite carresse de temps en temps, et elle devrait garder un beau poil.... |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 13:51:00 |
|
|
Yann 77 a écrit: | remy a écrit: | pour nous se serat compliquer car ,il y a la chienne ,et une dizaines de chats du voisinage qui on etait abandonner et nous avont du mettre un abrit de jardin pour pouvoir les nourrir et les abriter descament ,et sans parler de nos trois chat a nous donc désoler ,c'est dejas l'arche de Noé ici avec ma femme
faut bien la nourrire, et une petite carresse de temps en temps, et elle devrait garder un beau poil.... |
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 13:58:39 |
|
|
remy a écrit: | Yann 77 a écrit: | remy a écrit: | pour nous se serat compliquer car ,il y a la chienne ,et une dizaines de chats du voisinage qui on etait abandonner et nous avont du mettre un abrit de jardin pour pouvoir les nourrir et les abriter descament ,et sans parler de nos trois chat a nous donc désoler ,c'est dejas l'arche de Noé ici avec ma femme
|
J'imagine que ta femme ne rentre jamais dans le forum avec toi, sinon tu veux voir ou elle te fait aller avec l'arche de Noé
|
|
|
|
caouette Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 18:51:47 |
|
|
|
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mar 01 Juin, 2010 23:06:13 |
|
|
Couette je viens de perdre mes deux chiens adorées qui étaient avec nous depuis 15 ans.....si on était plus voisins je te dis que un bon pensée je l'aurai bien fait....
J'espère que tu va trouver une nouvelle maison pour ce damoiselle!
|
|
|
|
caouette Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mer 02 Juin, 2010 19:01:38 |
|
|
merci pour votre soutien |
|
|
|
minipousss22bzh Administrateur
Age: 43 Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 1445 Localisation: Pleubian
|
Sujet: petite cocker cherche famille Mer 02 Juin, 2010 21:55:51 |
|
|
c'est vrai qu'elle est chou mais j'ai déjà mon gros bébé qui est très très pot de colle et a tant besoin d'affection _________________
|
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Jeu 03 Juin, 2010 02:42:25 |
|
|
et en méchouis, ça le fais???? |
|
|
|
caouette Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Jeu 03 Juin, 2010 08:47:42 |
|
|
Yann 77 a écrit: | et en méchouis, ça le fais???? |
ton commentaire m'a bien fait rire
mais tu sors |
|
|
|
serge27
Age: 62 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 2491 Localisation: eure
|
Sujet: petite cocker cherche famille Sam 05 Juin, 2010 13:09:06 |
|
|
ah purée deja 3 chat 2 furets 2 lapins, tu va trouver elle a l'air adorable _________________ ami 6 de 1966 |
|
|
|
caouette Invité
|
Sujet: petite cocker cherche famille Lun 21 Juin, 2010 21:06:28 |
|
|
petit up pour dadou |
|
|
|