Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: petite cocker cherche famille

petite cocker cherche famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
caouette
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leLun 31 Mai, 2010 20:31:58 Répondre en citant

bonsoir,

depuis quelques temps maintenant , je me suis improvisée famille d'accueil pour une petite cocker golden spaniel de 2 ans nommée dadou, car ses maîtres ne pouvaient plus s'occuper d'elle correctement...
elle est adorable, câline et joueuse, je l'aurais bien gardé mais ce n'est pas raisonnable car nous avons déjà trois chats (terton, maille et guinness) et ty mon dobermann....

vous aurez compris qu'elle connait les autres animaux Smile
elle course les chats pour jouer et s'entend très bien avec mon dob.

elle aime aussi les enfants, dans son ancienne famille, il y avait un petit garçon en bas age.

elle est calme en voiture et sait rester seule à la maison plusieurs heures.

mais elle aime par dessus tout la compagnie et l'affection (parfois elle est un peu pot de glue)

je souhaite lui trouver une famille qui a du temps pour elle

I love you

merci ++isa

ami 8 41

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 00:10:36 Répondre en citant

Tu devrais nous mettre une chtite photo caouette Exclamation

caouette
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 08:02:50 Répondre en citant

je vais faire ça aujourd'hui Smile

remy

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 09:14:28 Répondre en citant

pour nous se serat compliquer car ,il y a la chienne ,et une dizaines de chats du voisinage qui on etait abandonner et nous avont du mettre un abrit de jardin pour pouvoir les nourrir et les abriter descament ,et sans parler de nos trois chat a nous donc désoler ,c'est dejas l'arche de Noé ici avec ma femme

mais si quelqun nous en parle on pensera a "dadou"

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Yann 77
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 13:32:06 Répondre en citant

remy a écrit:
pour nous se serat compliquer car ,il y a la chienne ,et une dizaines de chats du voisinage qui on etait abandonner et nous avont du mettre un abrit de jardin pour pouvoir les nourrir et les abriter descament ,et sans parler de nos trois chat a nous donc désoler ,c'est dejas l'arche de Noé ici avec ma femme

faut bien la nourrire, et une petite carresse de temps en temps, et elle devrait garder un beau poil.... Lol

remy

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 13:51:00 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
remy a écrit:

faut bien la nourrire, et une petite carresse de temps en temps, et elle devrait garder un beau poil.... Lol

Lol Lol Lol Mr.red

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ivo
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 13:58:39 Répondre en citant

remy a écrit:
Yann 77 a écrit:
remy a écrit:

Lol Lol Lol Mr.red

J'imagine que ta femme ne rentre jamais dans le forum avec toi, sinon tu veux voir ou elle te fait aller avec l'arche de Noé Skratch

Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

caouette
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 18:51:47 Répondre en citant

Ivo
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMar 01 Juin, 2010 23:06:13 Répondre en citant

Couette je viens de perdre mes deux chiens adorées qui étaient avec nous depuis 15 ans.....si on était plus voisins je te dis que un bon pensée je l'aurai bien fait....

J'espère que tu va trouver une nouvelle maison pour ce damoiselle!

Cheers Cheers Cheers Cheers

caouette
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMer 02 Juin, 2010 19:01:38 Répondre en citant

merci pour votre soutien Flower

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leMer 02 Juin, 2010 21:55:51 Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est chou mais j'ai déjà mon gros bébé qui est très très pot de colle et a tant besoin d'affection

Yann 77
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leJeu 03 Juin, 2010 02:42:25 Répondre en citant

et en méchouis, ça le fais????

caouette
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leJeu 03 Juin, 2010 08:47:42 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
et en méchouis, ça le fais????

ton commentaire m'a bien fait rire Lol
mais tu sors Arrow Mr.red

serge27

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leSam 05 Juin, 2010 13:09:06 Répondre en citant

ah purée deja 3 chat 2 furets 2 lapins, tu va trouver elle a l'air adorable

caouette
Invité

MessageSujet: petite cocker cherche famille  Posté leLun 21 Juin, 2010 21:06:28 Répondre en citant

petit up pour dadou Cheers

petite cocker cherche famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante