Bah alors Alain Tu le fais exprès pour rester auprès des infirmières ?
Salutation mon Pascal ...
Bein ouai , tant que çà marche ,,,,,je reste !!!
Et toi , va tu bien ???
Pour les balades en Ami , je crois qu'on va attendre encore un peu ,,, c'est dommage , çà nous aurai changés les idées !!!
C'est chouette la vie ,,, quand il n'y a pas d'emmerdes ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Salutation Philippe ...
Bein ,pour l'instant , les antibiotiques en cachets n'ont rien donnés donc ,maintenant , ce sont des cachets en seringues !!!!!
Moi qui n'aime pas les piquouses , j'vais être servi !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salutation Pascal ...
Bein , j'en suis au même point , il faut attendre que la saloperie que j'ai dedans ,aille dehors !!!
Sinon , pas de sortie de prévue ,dans l'immédiat ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Si , ils savent ce que j'ai ,,, mais ,vu qu'il très coriace , ils ont du mal à trouver les bons traitements ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
P'tain ,,, gros ,gros problème pour poster des messages ,,,çà patine un MAX ,,,enfin ,je ne vais pas râler puisque les autres payent et pour moi ,je suis sur l'ancien code et çà marche encore !!!
OUAI , l'excuse à deux balles , c'est parcequ'ils veulent faire les pansements eux même qu'ils me gardent avec eux !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Tu me tiens au courant si tu vas sur Vernon . J'ai déjà une petite idée de balade en Ami6 .
( tu m'as demandé pourquoi j'avais enlevé mon avatar , c'est parce qu'il ne me plaisait plus et je voulais mettre autre chose mais avec ce foutu ordi , impossible d'en remettre un autre )
Salut Alain.
De retour parmi vous. Je vois Alain malgré ta maladie de m..... tu as gardé ton humour. Je te passe une citation qui correspond à ton état d'esprit.
Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant !
Sur les derniers mots de cette citation, je dirais, d'accord mais le plus tard possible.
Ne change pas, et reste le même tu as toute notre amitié et si le courage te manque de temps en temps pense qu'on est avec toi. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Tu me tiens au courant si tu vas sur Vernon . J'ai déjà une petite idée de balade en Ami6 .
( tu m'as demandé pourquoi j'avais enlevé mon avatar , c'est parce qu'il ne me plaisait plus et je voulais mettre autre chose mais avec ce foutu ordi , impossible d'en remettre un autre )
Si tu veux ,je peux essayer Pascal !!? Il suffit que tu m'envoi la photo _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Salutation Pascal ...
Le problème est simple , le Mardi et le Vendredi , je me fait ma petite série de malaise et c'est pour çà que les weekend sont refusés !!!
je peut ,éventuellement , demander une journée de sortie mais pas trop loin ..Tant que ne suis pas au top ,,pas de sortie possible sur Vernon !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salut Alain.
De retour parmi vous. Je vois Alain malgré ta maladie de m..... tu as gardé ton humour. Je te passe une citation qui correspond à ton état d'esprit.
Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant !
Sur les derniers mots de cette citation, je dirais, d'accord mais le plus tard possible.
Ne change pas, et reste le même tu as toute notre amitié et si le courage te manque de temps en temps pense qu'on est avec toi.
Tiontalusa Patrick ...
Ma vie ??? Je l'ai mangée par les deux bouts ,,j'en ai profité un max et maintenant on m'apporte l'addition !!!
Il va falloir en chier pour s'en sortir ,,, no problème ...
Par exemple ,là,je ressent une douleur intense et quasi permanente et je comprend toutes ces personnes qui souffrent en silence ...
Seulement , Bibi , il veux déconner jusqu'au bout et que çà puisse repousser l'échéance le plus loin possible !!!
et puis ,si je ne vous avais pas , vous tous et toutes du Forum , imagine ,à qui je sortirais des grosses conneries ??? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )