Bein , si je tombe sur des toubibs pas trop pointilleux , je devrais récupérer mes permis pour deux ans !!!
Les visites étant tous les deux ans pour un p'tit gars comme moi !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Tiontalusa Patrick et tous les membres du Forum ...
Une toute petite nouvelle de ma jambe gauche ,,,,, et bien j'arrive , presque sans difficulté , à débrayer une voiture ...
En terme clair , je vais oser reformuler une visite médicale , pour récupérer mon permis de conduire en espérant pouvoir vous croiser bientôt sur les routes !!!
Content pour toi , par contre on peu très bien conduire sans la jambe gauche avec une automatique....
Pourquoi on t'a retiré le permis alors?
Salutation nicolas 33 ...
Merci , moi aussi yen a être content !!!
Pour faire court , mon permis , je l'ai sur moi , mais , il est invalide vu que ces c. ns ce sont gourés la dernière fois qu'ils m'ont fait ma dernière visite médicale en 2008 ...
Normalement , la visite c'était pour le permis E , et vu que j'étais grave malade , et bien , je n'ai pas trouvé utile de renouveler cette visite , ce qui fait que depuis fin 2010 , tous mes permis s'arrêtaient d'être valides depuis cette date !!!!!
Moi quand j'avais passé la visite pour mes permis, on m'avait fait un tampon avec une date de péremption en précisant les permis C;D;E uniquement, mais pas pour le B.
Comme j'y suis pas retourné, le B reste valide mais pas les autres. (les flics m'ont déjà contrôlé et n'ont rien dit)
Le permis B n'est pas soumis à des visites sauf dans des cas très très spéciaux.
Ok , pour çà , ma poule , mais j'étais un cas très spécial , puisque j'étais frappé de mort subite , donc , classé comme très dangereux !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Ok , pour çà , ma poule , mais j'étais un cas très spécial , puisque j'étais frappé de mort subite , donc , classé comme très dangereux !!!
Ok je comprend mieux.
Dommage qu'on est pas fait la même chose a mon père qui presque aveugle.
Les médecins et ophtalmologues disent ne pas avoir l'autorité pour, et les gendarmes disent que tans qu'il n'a pas commis d'accident, ils ne peuvent rien non plus......
Et pour nous ces enfants aussi bien que sa femme, c'est dur de lui interdire...... mais avec le temps on y arrive
Comme tu dis Pascal ,,, j'étais dangereux , mais , maintenant , c'est fini ,,,,,,,,,,,,,,, je suis NORMAL !!!!!
Donc , si on part en vacance dans le puit de dôme , tu pourra me passer le volant de ta belle Ami 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Bonjour Alain, bonjour à tous,
Le temps passe vite depuis mon retour de corse.
Je vois que ta santé, Alain, va de mieux en mieux et que tu récupères ta jambe petit à petit (j'oserai dire c'est le pied)
Nous rentrons dans l'hiver avec sa grisaille et le froid, gardez tous le moral et la bonne santé, j'espère voir quelques-uns d'entre vous au printemps si je vais passer quelques jours en Bretagne.
A+ _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Salutation Pascal 27 et Papy , on laisse passer Noël et si , je dis bien SI ,il fait beau ce Weekend , on pourraient peut être , ce voir !!!
Je suis à Vernon encore une semaine ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )