Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Nouvelle Année

Nouvelle Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yann 77
Invité

MessageSujet: Nouvelle Année  Posté leVen 07 Jan, 2011 00:59:40 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Je vous souhaite tout le mieux pour cette nouvelle année, que il soit plein de santé, de sourirs et de belles sourprises.

En plus je souhaite au forumiste plus jeune du forum le mieux pour sa vie, qui lui s'ouvre devant : bienvenu Sasha!!
Cheers Cheers

merci Ivo, ça nous touche beaucoup!!! Wink

ASKLUND

MessageSujet: Nouvelle Année  Posté leVen 07 Jan, 2011 01:23:22 Répondre en citant

Merci Ivo, merci à tous pour tous vos bons vœux, Merci au nom de tous, de France et de Navard, merci à tous nos amis de l'étranger, quoi que pour certain j'aie l'impression qu'ils sont de chez moi (vu Ivo), non pas de chez moi, mais de chez nous, (mince j'ai oublier les Bretons, jojo va me balancer un carton rouge).....

Longue vie à tous et avec une bonne santé. Chez nous ont dit, santé, bonheur, pognion, vacances...
Bises à tous...(surtout aux femmes)
PATRICK

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Nouvelle Année  Posté leVen 07 Jan, 2011 21:13:44 Répondre en citant

ASKLUND a écrit:
Merci Ivo, merci à tous pour tous vos bons vœux, Merci au nom de tous, de France et de Navard, merci à tous nos amis de l'étranger, quoi que pour certain j'aie l'impression qu'ils sont de chez moi (vu Ivo), non pas de chez moi, mais de chez nous, (mince j'ai oublier les Bretons, jojo va me balancer un carton rouge).....

Longue vie à tous et avec une bonne santé. Chez nous ont dit, santé, bonheur, pognion, vacances...
Bises à tous...(surtout aux femmes)
PATRICK

Bonsoir Patrick(ASKLUND)

Merci pour tes vœux bises à toi
Cheers

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Nouvelle Année  Posté leSam 08 Jan, 2011 12:25:52 Répondre en citant

est bien moi qui ne bois pas d'acool est bien le jour de l'ans
j'avais chaud au orielles mais bon sa va on a fait le repas
j'ai notre voisin en face de chez nous Cheers Cheers on a passer une super soiré a manger Cheers

Nouvelle Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4