après tout juste une semaine de mise en ligne de mon annonce de vente de mon ami 6
j'ai un acheteur qui en prendra possession milieu de semaine prochaine
nouvelle vie en Bretagne pour dame ami6
Bonne nouvelle pour toi car tu vas pouvoir concrétiser ton rêve de 2 cv.
Lorsque le nouveau propriétaire de ta Club viendra prendre possession de l'auto, parle-lui du Forum. S'il est de Bretagne, ça complètera la fine équipe du cru !
Accessoirement, ça rapprochera l'auto de son lieu de naissance.
ORGYEN Invité
Sujet: news répSam 20 Oct, 2018 07:52:05
oui je vais passer à la 2cv qui plus près de mon mode de vie
cool , zen ....
je parlerais sans problème du forum au futur proprio
afin qu'il vous , nous rejoindre
A +
bon week à tous
C'est une bonne nouvelle !
J'espère que tu trouve rapidement la deuche de tes rêves !
Le forum n'est pas fermé et l'ami 6/8 y est prépondérante certe, mais ici il y a du propriétaire de deuche de dyane, etc (la preuve, je n'ai plus d'ami 8!!).Tu reste tout de même le bienvenu ici avec ta 3cv! Que l'on soit d'accord ou pas avec ton choix, notre avis personnel ne reste que "consultatifs"! (et encore, même pas sûr! ). _________________ (.°\=/°.)
ORGYEN Invité
Sujet: newsSam 20 Oct, 2018 17:17:04
je n’ai pas de 2cv de rêve , simplement de pouvoir rouler en deuch ou en diane , je verrais au moment , une deuch sans complexe , sans chichi , toute simple , dans jus , et de pouvoir rouler tranquillou , prendre son temps , sans modernité
je ne veux pas faire de frais juste authentique
voilou
je resterais sur le forum pour vous lire ..........
Pascal27 Invité
Sujet: newsSam 20 Oct, 2018 21:19:05
ça a été vite , mais je le redis , tu vas regretter car sans vouloir dénigrer la 2cv ( j'en ai eu 3 ) l'Ami 6 est bien supérieur sur plusieurs points ............. non Tiriker ne me tape pas
ORGYEN Invité
Sujet: rep newsDim 21 Oct, 2018 10:56:12
je ne cherche pas le confort pour ça j'ai une 308 neuve
je cherche le contrait , l'authentique la liberté pas d'ordinateur qui gère pour moi
vive le basique donc 2cv l'ami est déjà un poil sophistiquée
confortable
moi je veux du basique
Alors en effet, la 2cv va te satisfaire !
Choisis-en une ancienne, genre AZ du début des années '60 pour avoir un petit moteur, des cardans à croisillons et des tambours. Les deuches plus récentes sont déjà plus sophistiquées avec sièges rembourrés, voire freins avant à disques.
N'hésite pas à nous présenter ton acquisition quand tu l'auras trouvée.
je cherche le contrait , l'authentique la liberté pas d'ordinateur qui gère pour moi
confortable
moi je veux du basique
j'ai une ami 6 break club de 69 et une 2cv de 82.
La voiture la plus sophistiquée et déjà plus complexe à dépanner des 2, c'est bien la 2cv.
L'ami 6 est bien plus basic et authentique, plus spacieuse plus agréable à conduire, mieux amortis…….
Mais comme tu n'as quasiment pas roulé avec ton ami tu ne le remarqueras certainement pas
En plus, on te regarde davantage en ami 6 et on te fait plus de signes de sympathie quand 2cv.
Bonne recherche tout de même pour ta 2cv _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69
confortable
moi je veux du basique
j'ai une ami 6 break club de 69 et une 2cv de 82.
La voiture la plus sophistiquée et déjà plus complexe à dépanner des 2, c'est bien la 2cv.
L'ami 6 est bien plus basic et authentique, plus spacieuse plus agréable à conduire, mieux amortis…….
Mais comme tu n'as quasiment pas roulé avec ton ami tu ne le remarqueras certainement pas
En plus, on te regarde davantage en ami 6 et on te fait plus de signes de sympathie quand 2cv.
Bonne recherche tout de même pour ta 2cv
tut tut tut ....................
Rétablissons un peu de vérité dans tout ça
L 'ami 6 , déclarée la voiture la plus moche de sa génération