Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: mes travaux.

mes travaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Crac

MessageSujet: mes travaux.  Posté leVen 25 Sep, 2015 08:50:34 Répondre en citant

je trouve l'elec plus simple que la plomberie. Même en 380 ce n'est pas très compliqué.

Pour la plomberie il faut du bon matos ( oxygène-acétylène) sinon ce n'est pas jouable. les évac sont bien plus difficiles à gérer que les tuyaux. Si jamais tu fais mal ça n'évacue pas correctement, ça pue dans les pièces d'eau, ça glougloute. En gros tu pleures. Mois j'ai juste eu un problème avec un wc qui refoulait grave des odeurs, mais c'était le wc lui même qui n'était pas conforme aux normes ( merci bricodepot). Alprès l'avoir changé pour un autre tout va bien mieux . Plus d'odeurs du tout.

tiriker

MessageSujet: mes travaux.  Posté leVen 25 Sep, 2015 19:29:24 Répondre en citant

super

c est beaucoup de boulots , mais quel résultat Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Pascal27
Invité

MessageSujet: mes travaux.  Posté leVen 16 Oct, 2015 13:16:41 Répondre en citant

Superbe ta cuisine Thumleft Faut pas que je montre la photo à ma femme car elle voudra la même et j'ai autre chose à faire ( et puis ce n'est pas certain que je puisse faire pareil Embarassed )

jcl2cv

MessageSujet: mes travaux.  Posté leVen 16 Oct, 2015 19:48:13 Répondre en citant

Travail de pro !!!!

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: mes travaux.  Posté leSam 17 Oct, 2015 09:50:13 Répondre en citant

Philippe elle est super ta cuisine et je me suis permis de prendre la photo pour l'envoyé personnellement à Madame Pascale Patalier Lol Lol

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: mes travaux.  Posté leSam 17 Oct, 2015 20:59:55 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Philippe elle est super ta cuisine et je me suis permis de prendre la photo pour l'envoyé personnellement à Madame Pascale Patalier Lol Lol
et ça se dit " ami" Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

ph87
Invité

MessageSujet: mes travaux.  Posté leSam 17 Oct, 2015 22:07:52 Répondre en citant

il faut un gros coeur et du courage a revendre pour attaquer et venir a bout d 'un chantier comme celui la , je me suis fait tout l 'intégral de ton post
respect Monsieur Crac tu t' appelle pas Philippe pour rien
Mr. Green
tu as une bien jolie maison et une belle collection de Citron dans la cour Thumleft

Crac

MessageSujet: mes travaux.  Posté leLun 19 Oct, 2015 11:55:59 Répondre en citant

Merci. c'est vrai que c'est un très gros chantier mais j'avais l'avantage d'avoir le temps pour le faire.

mes travaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12