Hier petite ballade à Emmaus, sans rien chercher en particulier.
Je fais mon petit tour, dehors, des biblio etc... rien
A l'intérieur des meubles, bof bof.
A l'étage, rien d'intèressant non plus ....
Bon je m'en vais sans rien acheter. En voiture vers la sortie, mon regard se perd vers une roue de brouette mis à l'envers.
Je retourne la tête vers la sortie, et là ... le doute !
Je regarde une nouvelle fois : NON ! ! pas possible
Alors, qu'est ce que j'ai trouvé? _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !
non !
je n'aurais pas fait un poste pour ça !
La devinette continue _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !
non !
aller vous aller trouver _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !
Les lunettes de l'abbé PIERRE ???????? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
lisez bien le premier message
la réponse y est (en réfléchissant ) ! _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !
Même pas peur !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Bein ,sous la roue de brouette ,il y avait une ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,BROUETTE !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Bein ,sous la roue de brouette ,il y avait une ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,BROUETTE !!!!!
tu chauffes _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !