Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: MDR!!!

MDR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: MDR!!!  Posté leVen 30 Sep, 2011 21:42:49 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
vu comment c'est parti, autant qu'il la supprime tout de suite, ça ira beaucoup plus vite!!!

Merci Yann , j'ai cotisé 42 ans pour rien alors

Retraité enfin libre

ami 8 41

MessageSujet: MDR!!!  Posté leVen 30 Sep, 2011 21:43:09 Répondre en citant

De toute façon ,je pense que l'on en aura pas Shit Les patrons nous foutront dehors car on sera trop vieux et pas assez productif Exclamation

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: MDR!!!  Posté leVen 30 Sep, 2011 21:46:06 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
De toute façon ,je pense que l'on en aura pas Shit Les patrons nous foutront dehors car on sera trop vieux et pas assez productif Exclamation

Si David moi j'aurais la mienne dans 12 mois

Retraité enfin libre

ami 8 41

MessageSujet: MDR!!!  Posté leVen 30 Sep, 2011 22:00:39 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ,content pour toi Cheers Tu va pouvoir être tranquille Cheers Cheers

Yann 77
Invité

MessageSujet: MDR!!!  Posté leVen 30 Sep, 2011 22:13:41 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Yann 77 a écrit:
vu comment c'est parti, autant qu'il la supprime tout de suite, ça ira beaucoup plus vite!!!

Merci Yann , j'ai cotisé 42 ans pour rien alors

non je parle pour nous, qui avons encore pfiouuuu j'préfère pas y penser... pas ceux qui y sont presque

japh62
Invité

MessageSujet: MDR!!!  Posté leSam 01 Oct, 2011 07:05:44 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:

c'est bien ce qui arrivera, les jeunes commencent dans la vie active de plus en plus tard, on augmente la durée des années de cotisations, certains seront morts avant d'y arriver.

japh62
Invité

MessageSujet: MDR!!!  Posté leSam 01 Oct, 2011 07:21:32 Répondre en citant

Je croyais encore travailler pendant 5 ans, je me prends pour 7 !

D'ici 7 ans... notre premier ministre nous a lâché un mot... 65 ans, on nous donne l'exemple de l'Allemagne où la retraite est à 67 ans...

La gauche a ramené l'âge de 65 à 60, on donnait des pré-retraites à 57/58 ans, s'ils l'avaient descendu à 62 ou 63 ans, nous n'en serions pas là et à l'époque tout le monde aurait été content.

Il fallait mettre les "anciens" en pré-retraite pour donner du travail aux jeunes !!!

Aujourd'hui on veut refaire travailler les séniors !!!

C'est trop difficile à comprendre, le week-end va être ensoleillé, je vais en profiter pour rouler et me faire plaisir en bi-cylindres et je ne vais pas attendre d'être en retraite. Lol

ami 8 41

MessageSujet: MDR!!!  Posté leSam 01 Oct, 2011 10:23:58 Répondre en citant

Citation:
Il fallait mettre les "anciens" en pré-retraite pour donner du travail aux jeunes !!!

Oui sauf que dans la réalitée ,la moitiée de ces anciens ne sont pas remplacés Confused
Alors plus de boulot c'est pas sur ,je le vois bien dans ma boite ou il préfère nous mettre la pression pour nous faire faire de plus en plus de choses pour éviter d'embaucher quelqu'un Mad
Les anciens ont été remplacés par des interimaires.

Nous en ce moment c'est la guerre des tranchées et c'est pas simple tout les jours ,le patron commence a avoir peur et cherche par tout les moyens de nous casser pour qu'on ne bouge pas (avertissements ,convocations ...)

MDR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2