Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Mariage en Ami8

Mariage en Ami8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ivo
Invité

MessageSujet: Mariage en Ami8  Posté leJeu 25 Nov, 2010 00:59:07 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Ivo a écrit:
D'acord, alors pendant que tout le monde querelle sur qui veut se prendre l' épouse, moi je profite de la bagarre et piquerai la belle Ami8 à Jean Claude Lol Lol Lol Lol

--
Alors, pendant que les vieux se disputent ma jeunette de fille, le seul jeune homme à peu près acceptable, il me pique ma bagnole !!!
Non, non, je voue jure, c'est le monde à l'envers ... Skratch

C'est ici que je t'attendais: je pique la voiture quand la belle épouse est dedans!!!

Lol Lol

jamic29
Invité

MessageSujet: Mariage en Ami8  Posté leJeu 25 Nov, 2010 01:00:48 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Franchement, je les trouve trés belles toutes les deux et je partirais bien avec Lol

---
gna gna gna gna .... gamberge pas David ! Tu te fais du mal pour rien. Jocolor

ami 8 41

MessageSujet: Mariage en Ami8  Posté leJeu 25 Nov, 2010 01:02:27 Répondre en citant

On a le droit de rêver non Lol Lol

Crac

MessageSujet: Mariage en Ami8  Posté leJeu 25 Nov, 2010 10:00:25 Répondre en citant

Ivo a écrit:
jamic29 a écrit:
Ivo a écrit:
D'acord, alors pendant que tout le monde querelle sur qui veut se prendre l' épouse, moi je profite de la bagarre et piquerai la belle Ami8 à Jean Claude Lol Lol Lol Lol

--
Alors, pendant que les vieux se disputent ma jeunette de fille, le seul jeune homme à peu près acceptable, il me pique ma bagnole !!!
Non, non, je voue jure, c'est le monde à l'envers ... Skratch

C'est ici que je t'attendais: je pique la voiture quand la belle épouse est dedans!!!

Lol Lol

très très fort !!!!! Lol Lol Lol Lol

Mariage en Ami8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3