D'acord, alors pendant que tout le monde querelle sur qui veut se prendre l' épouse, moi je profite de la bagarre et piquerai la belle Ami8 à Jean Claude
--
Alors, pendant que les vieux se disputent ma jeunette de fille, le seul jeune homme à peu près acceptable, il me pique ma bagnole !!!
Non, non, je voue jure, c'est le monde à l'envers ...
C'est ici que je t'attendais: je pique la voiture quand la belle épouse est dedans!!!
jamic29 Invité
Sujet: Mariage en Ami8Jeu 25 Nov, 2010 01:00:48
ami 8 41 a écrit:
Franchement, je les trouve trés belles toutes les deux et je partirais bien avec
---
gna gna gna gna .... gamberge pas David ! Tu te fais du mal pour rien.
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Mariage en Ami8Jeu 25 Nov, 2010 01:02:27
On a le droit de rêver non _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
Sujet: Mariage en Ami8Jeu 25 Nov, 2010 10:00:25
Ivo a écrit:
jamic29 a écrit:
Ivo a écrit:
D'acord, alors pendant que tout le monde querelle sur qui veut se prendre l' épouse, moi je profite de la bagarre et piquerai la belle Ami8 à Jean Claude
--
Alors, pendant que les vieux se disputent ma jeunette de fille, le seul jeune homme à peu près acceptable, il me pique ma bagnole !!!
Non, non, je voue jure, c'est le monde à l'envers ...
C'est ici que je t'attendais: je pique la voiture quand la belle épouse est dedans!!!
très très fort !!!!! _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.