Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Logo du forum

Logo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Franck
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 09:58:05 Répondre en citant

Hello Minipousss, si je peux me permettre : si le but est de reproduire le dessin de pascal, là ou Jojo s'est exercé aux Crayons de couleur mais en mettant de vraies photos, il suffit de taper le nom de chaque voiture recherchée dans Google et tu aura tout un tas d'images à ta disposition. ensuite avec un logiciel de photo ou de dessin, il suffit de redimensionner chaque image selon la taille et la coupe désirée puis de les insérer sur ton image initiale.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 10:15:45 Répondre en citant

Bonjour Franck

Pourquoi tu nous fait pas ce que tu écris Skratch

Retraité enfin libre

Franck
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 10:56:17 Répondre en citant

Jojo, mes modestes connaissances en informatique me permettent de faire tout ce que j'ai écrit, jusqu'au moment ou chaque image doit être insérée sur un document unique. Là, j'ai un soucis, je n'y arrive pas. il me manque cette manipulation et comme je travaille essentiellement avec Word, ça ne le fais pas. si je savais le faire, il y aurait belle lurette que je t'aurai proposé quelque chose. C'est pour ça que je me suis permis de donner cette info à Minipousss, des fois qu'elle soit plus douée que moi en informatique....

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 10:59:14 Répondre en citant

Fanck tu ne peux pas savoir la facilitée quelle à en informatique Afrraid

Retraité enfin libre

Franck
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 11:02:35 Répondre en citant

Bahhh, peut être qu'a tous les deux..........lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 11:07:06 Répondre en citant

Franck a écrit:
Bahhh, peut être qu'a tous les deux..........lol

Mais ne t’inquiète pas Franck ça va le faire sans problème le seul problème c’est que ça plaise à tout le monde et la c’est pas gagné Afrraid

Retraité enfin libre

Franck
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 11:27:14 Répondre en citant

Jojo, pour l'instant seulement deux voir trois idées de logo ont été proposées. l'ami6 berline dessinée, le sigle citroen avec les ronds ou les cercles noirs et la plaquette ou on y mettrait la vue arrière de toutes nos 3cv. Avant de s'engager dans des heures de boulot, peut-être serait-il judicieux de prendre l'avis des membres du forum à savoir qu'elle est leur préférence. Ainsi, on pourrait améliorer la maquette choisie, dans un but déjà bien défini.....qu'en penses-tu ?

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 11:44:25 Répondre en citant

Franck a écrit:
Jojo, pour l'instant seulement deux voir trois idées de logo ont été proposées. l'ami6 berline dessinée, le sigle citroen avec les ronds ou les cercles noirs et la plaquette ou on y mettrait la vue arrière de toutes nos 3cv. Avant de s'engager dans des heures de boulot, peut-être serait-il judicieux de prendre l'avis des membres du forum à savoir qu'elle est leur préférence. Ainsi, on pourrait améliorer la maquette choisie, dans un but déjà bien défini.....qu'en penses-tu ?

Je suis d’accord avec toi Franck Cheers

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 19:01:16 Répondre en citant

minipousss22bzh a écrit:
mouais
ça veut dire quoi ce " mouais" Skratch
On a été que trois a proposer quelque chose Sad En tout cas ce serait bien de voter , perso je vote pour celui là car ainsi il n'y aura pas de jaloux si on oublie un dessin de voitures .

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 19:08:01 Répondre en citant

Pascal tu as raison alors moi je vote pour ce lui la

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 19:09:53 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
minipousss22bzh a écrit:
mouais
On a été que trois a proposer quelque chose Sad En tout cas ce serait bien de voter , perso je vote pour celui là car ainsi il n'y aura pas de jaloux si on oublie un dessin de voitures .

moi celui la Thumleft

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 19:12:28 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:

Pascal moi j'aime bien selui la

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

remy

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 19:15:10 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
Caliméro27 a écrit:

Pascal moi j'aime bien selui la
VOUI MOI AUSSI
Cheers

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Franck
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 19:15:13 Répondre en citant

moi, je vote pour le même dessin que Jojo et Mimie (bah, ouais, je sais bien, ça fait un peu fayot mais, il faut que je rattrape des points, moi....lol)

coco 12
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leJeu 25 Fév, 2010 19:16:19 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
minipousss22bzh a écrit:
mouais

bonjour tout le monde moi j'aime bien celui la

Logo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante