Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Liste au père Noël

Liste au père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Liste au père Noël  Posté leDim 20 Déc, 2015 10:37:01 Répondre en citant

nicolas33 a écrit:
Comme je sais que je n'ai pas été sage, j'ai pas fais de liste, comme ça je suis pas déçu Crying or Very sad
pourtant je me laisserai bien tenter:

http://www.leboncoin.fr/voitures/897201863.htm?ca=2_s

Nicolas il te faut juste un chèque Lol Lol et elle est à toi

Retraité enfin libre

nicolas33

MessageSujet: Liste au père Noël  Posté leDim 20 Déc, 2015 11:12:24 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
nicolas33 a écrit:
Comme je sais que je n'ai pas été sage, j'ai pas fais de liste, comme ça je suis pas déçu Crying or Very sad
pourtant je me laisserai bien tenter:

http://www.leboncoin.fr/voitures/897201863.htm?ca=2_s

Nicolas il te faut juste un chèque Lol Lol et elle est à toi

Je sais bien, ça fais plusieurs semaines que je la regarde, le prix à baisser 2 fois, alors j'attend encore au cas ou elle finisse par être donnée Lol Lol Lol

Non plus sérieusement, je vais bientôt devoir trouver une voiture pour ma fille, alors ça restera encore une envie non assouvie Crying or Very sad

butor
Invité

MessageSujet: Liste au père Noël  Posté leDim 20 Déc, 2015 22:16:11 Répondre en citant

dans le même style

http://www.leboncoin.fr/voitures/900091160.htm?ca=17_s

Pascal27
Invité

MessageSujet: Liste au père Noël  Posté leMer 23 Déc, 2015 17:59:58 Répondre en citant

Presque qu'à chaque noël , je m'offre un accessoire pour mon Ami6 , mais cette année je n'ai rien trouvé . Je vais juste me contenter d'acheter quelques pièces pour remettre en état l'Ami6.

Sinon mon rêve ce serait d'avoir des baguettes GH , mais c'est très rare .

aquelfly

MessageSujet: Liste au père Noël  Posté leMer 23 Déc, 2015 18:30:05 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Presque qu'à chaque noël , je m'offre un accessoire pour mon Ami6 , mais cette année je n'ai rien trouvé . Je vais juste me contenter d'acheter quelques pièces pour remettre en état l'Ami6.

Sinon mon rêve ce serait d'avoir des baguettes GH , mais c'est très rare .

C'est très très bien aussi, de penser à prendre soin de nos mamie Lol Lol Lol et au moins c'est pas irréaliste.
Moi je veux gagner au loto, mais au final, le père noël est passé à la maison et m'a déposé une pochette de joints tout neuf pour ma Gs....je m'en contente Thumright Lol Lol Lol Lol

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Liste au père Noël  Posté leMer 23 Déc, 2015 19:48:00 Répondre en citant

une pochette de joints.!!!!!!!!!!.........y dealerai pas un peu le papa noel.................... Lol Lol Lol Lol

Liste au père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3