Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Les (fausses) annonces pour rire .

Les (fausses) annonces pour rire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 18:40:10 Répondre en citant

En attendant le printemps et vu que l'on passe plus de temps devant l'ordi que sur nos voitures . Un petit truc pour se détendre . Alors il faut inventer des annonces rigolotes . Par exemple :

- Echange pour la période d'hiver Ami6 contre Méhari 4x4 avec pneus cloutés pour déplacement quotidien sur la neige Razz

-Vends outil pour courber les bananes , état neuf jamais servi Razz

-

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 18:45:55 Répondre en citant

là Pascal tu as encore trouvé un bon sujet

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 19:02:57 Répondre en citant

bat je ne savait pas qui fallait un outil pour courber les bananes l'orsque je vait dit sa au copain il vont vite voir que je suis tres inteligent Cheers Cheers Cheers

Franck
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 19:08:18 Répondre en citant

Denis, seule Maité arrive a courber les bananes sans outils, ...à mains nues...lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 19:09:43 Répondre en citant

j’échange une AMI6 berline vert absinthe de 1962 avec très peu de kilomètres contre une Laguna dans le même état

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 19:10:45 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
j’échange une AMI6 berline vert absinthe de 1962 avec très peu de kilomètres contre une Laguna dans le même état
Très peu de kilomètres Skratch Elle a 120.000 kms .

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 19:12:11 Répondre en citant

P@T/27 a écrit:
Ami6 22 a écrit:
Très peu de kilomètres Skratch Elle a 120.000 kms .

Non la mienne a que 5 000 kilomètres Lol

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 19:16:45 Répondre en citant

bat corinne echange s'on ami 8 toute demonder est tout a refaire contre l'ami 6 de francki toute neuve Cheers Cheers

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 19:46:34 Répondre en citant

Franck a écrit:
Denis, seule Maité arrive a courber les bananes sans outils, ...à mains nues...lol

ha franck maite ma petite l' hibellule de mais reve Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

azzam
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 20:11:13 Répondre en citant

Franck a écrit:

Petit retificatif,pour arriver à courber les bananes sans outils, j'ai un bon truc : une playmate Skratch

Lol Lol

ok je sors avant d'etre modere

Franck
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 21:06:43 Répondre en citant

Oui, et à distance, s'il vous plait...lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: Les (fausses) annonces pour rire .  Posté leDim 17 Jan, 2010 22:08:40 Répondre en citant

Beau mec , roulant dans une belle caisse recherche belle fille avec beau chassis Lol

Les (fausses) annonces pour rire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1