Sujet: les conditions de circulationDim 26 Déc, 2010 18:03:26
les conditions de circulation depuis quelques semaines sont particulierement difficiles a cause bien sur d un hiver precosse et tenasse etre au volant en ce moment ne rime pas forcement avec partie de plaisir surtout pour qui doit prendre la route pour ce rendre au travail ou pour ceux qui circule avec des poids lourd . en ce qui me concerne j ai maleureusement fait le constat d un reseau routier impratiquable et tres dangereux ou meme avec une conduite adaptee il reste dangereux de circuler . l orque l on fait le total de ce coute une auto toutes taxes confondue annuellement a son propretaire peut etre les pouvoir publics devrais mettre des moyens suplementaire dans ces periodes difficile de circulation affin de mettre a la disposition des usages des voies de circulation decentes . j aimerais votre avis sur ce sujet papy 76
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
Sujet: les conditions de circulationDim 26 Déc, 2010 18:42:56
bonsoir papy76 tu a raison et tu a tout dit dans ton introduction .
le bordel ,voila tout !la France et a l'images de ces enarques incappable de regler ces problemes et tans que nous seront diriger par des gens qui ne savent pas ce que travailler veut dire et demande comme efforts et bien ce serat le bordel .
nous ce matin c'etait tres verglacer et bien tout les automobilistes ce sont sortis dans tous les beaux rompoints tout est devaster de partout et je ne vous dit pas le nombre de vehicules au tapis
le sel coute cher
attention vos impots _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975
Franck Invité
Sujet: les conditions de circulationDim 26 Déc, 2010 19:58:51
hello
le gouvernement, pour lequel la majorité des français a donné son approbation lors des élections, a simplement mis en place la RGPP (révision générale des politiques publiques) qui visent à réduire les dépenses de la fonction publique. ils ont stigmatisés les fonctionnaires, les ont pointé du doigt comme de vilains petits canards bons à rien et du coup, ils ne sont plus remplacés à hauteur du minimum exigible et leur budget fond comme neige au soleil......en gros on s'est tiré une balle dans le pied nous même, super ! Maintenant, lorsqu'il y en a besoin, on ne peut que constater la misère se trouvant dans nos services publics (hospitalière, police, état).......la privatisation et le capitalisme nous réservent encore de bons moments....triste France.
Yann 77 Invité
Sujet: les conditions de circulationLun 27 Déc, 2010 03:55:20
Franck a écrit:
hello
le gouvernement, pour lequel la majorité des français a donné son approbation lors des élections, a simplement mis en place la RGPP (révision générale des politiques publiques) qui visent à réduire les dépenses de la fonction publique. ils ont stigmatisés les fonctionnaires, les ont pointé du doigt comme de vilains petits canards bons à rien et du coup, ils ne sont plus remplacés à hauteur du minimum exigible et leur budget fond comme neige au soleil......en gros on s'est tiré une balle dans le pied nous même, super ! Maintenant, lorsqu'il y en a besoin, on ne peut que constater la misère se trouvant dans nos services publics (hospitalière, police, état).......la privatisation et le capitalisme nous réservent encore de bons moments....triste France.
tout est dit....
sans parler de l'état de nos routes après tout ça.... je peux déjà constater la route qui est devant chez moi et qui est l'axe prioritaire qui mène à l'hopital, avec le sel et le dégivrage, des trous assez conséquent on commencé à se former un peu partout, sans compter toutes les autres routes qui commence à être dans le même état.... comment ça va se passer pour les remettre en état???
Sujet: les conditions de circulationLun 27 Déc, 2010 11:40:39
Venez en Belgique,ça ne va pas mieux vous savez,et faire 100km sur autoroute est aussi stressant que 5 en ville.il faut éviter les trous et les travaux de réfection par petits morceaux(qui sont mal fait,on dirait des marches à certains endroits),
Par rapport à nous vos routes sont en velour !!
Je roule souvent en France et je vous assure,que lorsque on passe la frontière déjà au Luxembourg,et bien on sent la différence.
Ce n'est pas un songe.
Déjà en 40 quand mon Grand-Père à évacué à la Salvetat sur Agoût,il disait "quelles routes qu'ils ont" à l'époque chez nous,c'était parfois des routes en cailloux avec de la terre,je les ai connues !
Aller,après l'hiver, tout ça reviendra dans l'ordre, je l'espère pour vous !
Meilleurs voeux quand même
jean claude jcl2cv _________________ jcl2cv