Il est plus rentable de mettre des caméras ou des radars que des policiers .
Une autre nouveauté pour les motards , une seule dimension de plaque d'immatriculation mais le "pire" c'est qu'on dise que c'est pour la sécurité des motards !!!!!!!!!!!!!!
On nous prends pour des billes , c'est surtout pour mieux lire la plaque lors de contrôle radar .
Pu..in .... Y'en a marre de tout le temps se justifier.... Surtout que des fois ça coute plus cher que de payer. J'en sais quelque chose . Ca m'est arrivé cette année pour des arriérés de pension alimentaires. Huissier, saisie, et ensuite désolé, mais maintenant on ne peut plus arrêter la procédure. Et bien sur, prendre un avocat saisir un juge ça a un prix, presque plus élevé que ce qu'on vous a pris, sans garantie d'obtenir gain de cause, car ces putains de juges, ils prennent même pas le temps de lire votre dossier quand c'est contre une personne sans ressource ou ici contre l'état.
Bon j'arrête , je sens que je vais tout casser....
pour Zoom:
l'exploitant agricole déclaré comme tel a sur son ( ses) un numéro d'exploitant agricole.
mais le particulier qui a un tracteur a un numéro classique.
pour Flo:
oui, bien d'accord......mais quand tu vois un tracteur flashé à 140 à 800 km de chez lui et le pauvre paysan affolé.......( sans commentaires )
pour tOurmaline:
tu as tout et bien dit.
Euh je veux pas critiquer , je suis de la creuse
mais le jour ou on verra un paysan creusois " affolé " faudra le faire passer à la télé.
en colère oui mais affolé ..........