Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Les caméras à PV

Les caméras à PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Les caméras à PV  Posté leDim 08 Jan, 2017 10:47:31 Répondre en citant

Il est plus rentable de mettre des caméras ou des radars que des policiers .
Une autre nouveauté pour les motards , une seule dimension de plaque d'immatriculation mais le "pire" c'est qu'on dise que c'est pour la sécurité des motards !!!!!!!!!!!!!!
On nous prends pour des billes , c'est surtout pour mieux lire la plaque lors de contrôle radar . Twisted Evil

nicolas33

MessageSujet: Les caméras à PV  Posté leDim 08 Jan, 2017 11:53:10 Répondre en citant

Pu..in .... Y'en a marre de tout le temps se justifier.... Twisted Evil Surtout que des fois ça coute plus cher que de payer. Evil or Very Mad J'en sais quelque chose . Ca m'est arrivé cette année pour des arriérés de pension alimentaires. Huissier, saisie, et ensuite désolé, mais maintenant on ne peut plus arrêter la procédure. Twisted Evil Twisted Evil Et bien sur, prendre un avocat saisir un juge ça a un prix, presque plus élevé que ce qu'on vous a pris, sans garantie d'obtenir gain de cause, car ces putains de juges, ils prennent même pas le temps de lire votre dossier quand c'est contre une personne sans ressource ou ici contre l'état. Twisted Evil Twisted Evil
Bon j'arrête , je sens que je vais tout casser....

jfrancois

MessageSujet: Les caméras à PV  Posté leDim 08 Jan, 2017 12:54:57 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
Skratch solidarité automobile....ou es-tu ???

pour Zoom:
l'exploitant agricole déclaré comme tel a sur son ( ses) un numéro d'exploitant agricole.
mais le particulier qui a un tracteur a un numéro classique.

pour Flo:
oui, bien d'accord......mais quand tu vois un tracteur flashé à 140 à 800 km de chez lui et le pauvre paysan affolé.......( sans commentaires )

pour tOurmaline:
Wink tu as tout et bien dit.

Euh je veux pas critiquer , je suis de la creuse
mais le jour ou on verra un paysan creusois " affolé " faudra le faire passer à la télé.
en colère oui mais affolé ..........

JF

philippe27

MessageSujet: Les caméras à PV  Posté leJeu 12 Jan, 2017 19:46:32 Répondre en citant

http://www.tf1.fr/tmc/90-enquetes/videos/90-enque-conduite-a-risque-delits-de-fuite-nouveaux-chauffards-de-paris-2.html

Les caméras à PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2