Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT

Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 15 Aoû, 2013 00:32:20 Répondre en citant

Bon alors ce matin après avoir été chercher du pain ,je décide d'aller voir l'ami 8 qui était a vendre a côté d'un centre auto mais rien !!!Déjà vendue ???Peut-être !!

J'arrive devant la boutique et la je vois cette deuch

mais rien d'autre par-contre j'avais repéré une autre deuch a la station juste avant ,je fais demi_tour ,elle est là.

Sur la voiture ,il est marqué ,véhicule vendue en attente de livraison, je vois un monsieur a son bureau et je discute un peu et au fil de la discution ,il me dit qu'il a aussi une GS au garage ,je lui demande si je peux la voir...

C'est une GS pallas de la même couleur que la mienne ,première main et 120000 km au compteur, il refesais le train avant et faisait repeindre les jantes et changer les pneus

Il m'a donner sa carte de visite et je lui ai donner celle du forum, il m'a dit qu'il avait été voir une dyane et que demain il récupérais une mercedes coupé 230 se (je crois ,je sais plus je connais pas ces betes là)

Bref ,un brin de course au truc du coin et une belle deuch ancienne me passe sous le nez Rambo Pas eu le temps de dégainer !!

Je me vange sur cette 504 pick-up qui vient d'arriver sur le parking

Après les courses ,on repasse près de la visa Gti que j'avais déjà vu mais pas prise en photo

Voilà pour la matinée d'aujourd'hui mais encore d'autres a venir pour l'aprèmidi Lol

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 15 Aoû, 2013 20:30:06 Répondre en citant

Merci David pour ton petit reportage bien sympa Thumright

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 15 Aoû, 2013 21:16:01 Répondre en citant

Merci David pour les photos et passe surtout de bonnes vacances avec ta petite famille et donne leur le bonjour de ma part

Retraité enfin libre

gerald

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 15 Aoû, 2013 21:35:58 Répondre en citant

CA FAIT PLAISIR DE VOIR DE BELLE ANCIENNE
JE PARS SAMEDI POUR 2 SEMAINES DE VACANCES
J ESPERE EN VOIR

ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 15 Aoû, 2013 23:01:18 Répondre en citant

J'ai pris du retard dans mes photos ,je vais y remédier !!

Jojo, j'y manquerais pas ,bises a vous quatres Hello

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 15 Aoû, 2013 23:14:11 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
J'ai pris du retard dans mes photos ,je vais y remédier !!

Jojo, j'y manquerais pas ,bises a vous quatres Hello

Comment tu as pris du retard et tu es en vacances , la c'est une plaisanterie Lol Lol

Retraité enfin libre

franckami

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 15 Aoû, 2013 23:30:13 Répondre en citant

Bonsoir david,
Merci pour le reportage .
Tres sympa de voir toutes ces voitures.
Franck

ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leVen 16 Aoû, 2013 00:16:37 Répondre en citant

De rien les amis !!
Par_contre y'a un soucis ,j'en vois partout ,je deviens parano a chaque sortie du camping !!!

C'est grave docteur !!!!

Aller les dernières d'hier aprem et encore j'en ai louper deux une Dyane et une vielle deuch magnifique Rambo

C'est madame qui l'a trouvée celle_ci ainsi que cette belle plaque a Loubressac

ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leDim 18 Aoû, 2013 23:57:31 Répondre en citant

Les dernières trouvailles Lol

Celle-ci était en plein champs en haut d'un talus servant pour une expo a l'entrée de Saint cirq-lapopie

Une méhari locale

J'en ai loupé quelques unes , une Dyane 6,une méhari jaune ,une 403.

ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 22 Aoû, 2013 07:36:13 Répondre en citant

Bon les vacances se terminent ,je rentre aujourd'hui ,je vous mettrais les dernières ce soir Surprised

ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 22 Aoû, 2013 18:04:16 Répondre en citant

Ca y est on est rentrés Sad

J'étais bien dans le LOT Sad

tiriker

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 22 Aoû, 2013 22:20:06 Répondre en citant

tout a une fin

malheureusement Neutral Neutral

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 22 Aoû, 2013 22:56:15 Répondre en citant

Les dernières photos ou presque car même sur l'autoroute on en voit ,il devait y avoir une manif ,je me suis fais déposer sur place par une deuch TT qui roulait trés bien et une autre qu'on a suivi un bon moment avant que j'arrive a la doubler Pale

En allant au gouffre de Padirac une belle cox de la gironde

Voilà le nid que j'avais repéré depuis un moment sans avoir fait de photo ,certainement un forumiste

Le lendemain direction Martel et ces anciennes d'un autre genre .Vous vous souvenez (pour ceux qui me suivent) que j'avais vu une ami 8 berline a vendre dans un garage a la sortie du village ,là ou il y avait la 2 cv bleu avec les pares -buffles?!!

Et bien j'ai vu ça devant alors je me suis arrêté

J'ai laissé une carte du forum sous l'essuie glace mais le propriétaire et venu a ma rencontre et l'ami 8 a vendre était la sienne ,on discute et il m'emmène dans son antre

C'est donc une ami 8 de 69 retapé qu'il vend 3500 euros Afrraid
Dans le fond de l'atelier (de son ancien garage qui est maintenant celui de son fils) ,il prépare une 2 cv HOFFMANN (cabrio) ,on discute ,on parle de GS ,il a des pièces puis il me dit qu'il a encore quelques anciennes(ariane 5.....) puis une deuche qu'il va refaire (celle avec les pare-buffle) et une méhari

Je garde ces coordonnées et je pense le rappelé pour les pièces de GS Thumright

Enfin bref ,je rejoinds la voiture avec madame et les enfants désespérés Rolling Eyes (Pardon) et nous voilà repartis vers MARTEL mais sur la route

Et garée pas loin de nous

Une vrai de CORSE ???

Arrivé a la gare voici les "autres" anciennes

Pour ceux qui le veulent ,je peux mettre d'autres photos de ces mémères Hello

Même dans le train ,j'en trouve Afrraid

Le lendemain matin ,sur la place du village

Une jolie Cox qui roule occasionnellement ,de sortie car le petit fils voulait faire un tour Rolling Eyes ,nous avons rencontrés le proprio et sa dame (et le petit fillaux) avec lesquelles nous avons pas mal discutés et cette cox va donc être a vendre 3500 euros Rolling Eyes (si je pouvais .....)

Voilà , nous avons rencontrés des gens sympathiques durant notre séjour ,le camping était bien ,calme ,ombragé avec un emplacement ou on aurait pus mettre 3 caravanes , la région et trés belle sans oublier la vue sur le chateau ,magnifique Cheers

Dernière édition par ami 8 41 le Jeu 22 Aoû, 2013 23:34:02; édité 1 fois

tiriker

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 22 Aoû, 2013 23:01:19 Répondre en citant

j en suivais une ( de loin ) hier du coté de rennes , et bien dans la circulation impossible de la rattraper Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 41

MessageSujet: Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT  Posté leJeu 22 Aoû, 2013 23:38:44 Répondre en citant

J'ai les photos des bestioles dans l'apn mais je verais demain Hello
En tout cas la première faisait un bruit terrible Afrraid

Les anciennes rencontrées en vacances dans le LOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante