Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: La meilleure voiture au monde

La meilleure voiture au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leLun 21 Mar, 2011 14:59:00 Répondre en citant

La meilleure voiture au monde c'est la femme. Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adapte, consomme que 5mL par voyage, graisse automatiquement, se vidange tous les mois, a 2 airbag, on peut monter par devant par derrière, vitesse à ne pas dépasser 68km/h parce qu'à 69 km/h tu fais un tête à queue.

Bonne route.

PS : Ne pas oublier sa ceinture de sécurité ça évite les accidents qui durent 9 mois!

nankin80

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leLun 21 Mar, 2011 15:40:01 Répondre en citant

eh ben alors mini pouss on se lâche? je sais c'est le printemps Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leLun 21 Mar, 2011 16:54:34 Répondre en citant

Skratch Tu vas avoir le MLF sur le dos .........

Dernière édition par Pascal27 le Mar 22 Mar, 2011 14:45:49; édité 1 fois

ami 8 41

MessageSujet: Re: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 01:12:22 Répondre en citant

minipousss22bzh a écrit:
La meilleure voiture au monde c'est la femme. Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adapte, consomme que 5mL par voyage, graisse automatiquement, se vidange tous les mois, a 2 airbag, on peut monter par devant par derrière, vitesse à ne pas dépasser 68km/h parce qu'à 69 km/h tu fais un tête à queue.

Bonne route.

PS : Ne pas oublier sa ceinture de sécurité ça évite les accidents qui durent 9 mois!

Je suis choqué Silent Shocked

remy

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 08:46:47 Répondre en citant

le probleme c'est quand meme ! que lorsque tu coupe le contact a ta voiture elle s'arrete !

meme si certaines on tendence a faire de l'auto-alumage

va donc couper le contact de ta femme quand elle t'engeule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus tu veut couper le contact ! plus elle semballe !!

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

tiriker

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 20:32:05 Répondre en citant

remy a écrit:
le probleme c'est quand meme ! que lorsque tu coupe le contact a ta voiture elle s'arrete !

meme si certaines on tendence a faire de l'auto-alumage

va donc couper le contact de ta femme quand elle t'engeule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus tu veut couper le contact ! plus elle semballe !!

ca sent le vecu Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Dom 68

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 22:25:28 Répondre en citant

............mais, c'est tellement vrai.............
chut tt, ma femme arrive.........( non, pour ma part je blague, je suis prêt à resigner pour 50 ans )

jcl2cv

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 22:51:47 Répondre en citant

Qui sait me dire la différence entre un verre de pastis et un tsounami?

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 23:00:07 Répondre en citant

Euh ...aucune ........... plus tu mets d'eau, moins il y a de jaune !

C'est pas trop le moment pas contre ... Lol

Adabass

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 23:04:39 Répondre en citant

J'adore ! C'est une blague un peu limite, mais c'est pour ça que c'est drôle !lol

jcl2cv

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMar 22 Mar, 2011 23:29:41 Répondre en citant

oN NE SE MOQUE PAS POUR AUTANT DE CES PAUVRES jAPONAIS QUI SONT TOTALEMENT DEMUNIS DEVANT UN DESTRE ,D'UNE TELLE EMPLEUR ,JE PRIE POUR EUX !

ami 8 41

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMer 23 Mar, 2011 00:46:23 Répondre en citant

En parlant de ça ,outre le désastre causer par le tsunami ,le côté nucléaire me rassure pas dutout, j'ai bosser 3 ans dans la pluspart des centrale nucléaire de france et leur situation ne me fait pas rire dutout Silent

Ce qui m'agace le plus c'est le manque d'information sur la situation qui pour moi est quasi identique a tchernobyl pour que ce soit tenu sous silence (voir plus) Rambo

Tiens d'ailleurs c'est loin le japon mais le nuage de particules va passer sur nos têtes demain Confused

On préfère parler de la lybie car le pétrole est plus important que tout mais la santé des gens dans le monde Thumdown

Je trouve juste que l'on a pas assez parler de tchernobyl et de ces conséquences humaine ,animal et terrestre........................................................................................

Irvin
Invité

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMer 23 Mar, 2011 00:50:44 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:

Ce qui m'agace le plus c'est le manque d'information sur la situation qui pour moi est quasi identique a tchernobyl pour que ce soit tenu sous silence (voir plus) Rambo

<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5sakN2hSVxA?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5sakN2hSVxA?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

(pour bien comprendre le truc, c'est une parodie des pubs pro nucléaire qui passaient au Japon)

ami 8 41

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMer 23 Mar, 2011 00:57:33 Répondre en citant

Ouai, sympa résumer du problème mais la fin et le plus important Exclamation

tiriker

MessageSujet: La meilleure voiture au monde  Posté leMer 23 Mar, 2011 22:05:00 Répondre en citant

il y avait un reportage très edifiant sur arte samedi soir

j y ai apris plein de trucs qui n 'avaient pas été révélés a l époque Shaking2

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Chez nos partenaires : Voyage

La meilleure voiture au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante