Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: La liste d'entraide ça sert

La liste d'entraide ça sert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 16:37:20 Répondre en citant

Ce W.E j'ai été voir mon AMI Azzam et je suis tombé en panne de GPS et la c'était vraiment la merde car je n'ais aucun sens de l'orientation et je suis tombé sans le faire exprès cher CHRIS50 et qui m'a gentiment dépanné en me prêtant un GPS que bien sur je lui renvoie part la poste , alors je tiens à remercier CHRIS50 et Vanessa Thumright Thumright

Retraité enfin libre

Adabass

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 16:39:46 Répondre en citant

Bel exemple de solidarité entre Ami(s) du forum !!! Cheers

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 16:54:56 Répondre en citant

est bien sa s'est super jojo Cheers

Crac

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 17:05:08 Répondre en citant

un grand bravo à Chris50. Espérons quand même que la liste ne serve pas trop souvent, car cela voudrait dire que nous tombons souvent en panne.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 17:35:12 Répondre en citant

Crac a écrit:
un grand bravo à Chris50. Espérons quand même que la liste ne serve pas trop souvent, car cela voudrait dire que nous tombons souvent en panne.

Oui tu as raison mais la ce n'était pas une panne de voiture et il m'a quand même dépanné et ça c'est super sympa Thumright

Retraité enfin libre

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Re: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 21:02:34 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Ce W.E j'ai été voir mon AMI Azzam et je suis tombé en panne de GPS et la c'était vraiment la merde car je n'ais aucun sens de l'orientation et je suis tombé sans le faire exprès cher CHRIS50 et qui m'a gentiment dépanné en me prêtant un GPS que bien sur je lui renvoie part la poste , alors je tiens à remercier CHRIS50 et Vanessa Thumright Thumright

Au pire fallait prendre mon GPS en partant comme ça y a bien un des deux qui aurait fonctionner correctement Lol Lol Lol

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 21:17:16 Répondre en citant

minipousss22bzh

Bonsoir ma fille franchement nous n'avons pas pensé à prendre le tien Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Yann 77
Invité

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 21:27:53 Répondre en citant

premier test de la liste d'entraide!!!! excellent!!! merci à Chris50!!!! Cheers

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leLun 20 Sep, 2010 21:40:52 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
minipousss22bzh

Bonsoir ma fille franchement nous n'avons pas pensé à prendre le tien Afrraid

Même s'il faut faire attention que la lumière soit allumée il fonctionne nickel

Ivo
Invité

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leMar 21 Sep, 2010 16:38:28 Répondre en citant

Merci a Chris pour ta solidarieté !

C'est plus beau voyager en sachant que on peut compter sur des amis en cas de besoin !

Thumleft

Chris50
Invité

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leMer 22 Sep, 2010 13:23:21 Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

C'est normal de dépanné les copains. Et puis c'était sympa de faire connaissance.

En parlant Jojo, Guillaume passera surement dimanche.

Je bosse alors juste ces quelques lignes pour dire aussi bonjour à tous et bonne semaine.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: La liste d'entraide ça sert  Posté leMer 22 Sep, 2010 21:58:32 Répondre en citant

Chris50 a écrit:
Salut à toutes et tous,

C'est normal de dépanné les copains. Et puis c'était sympa de faire connaissance.

En parlant Jojo, Guillaume passera surement dimanche.

Je bosse alors juste ces quelques lignes pour dire aussi bonjour à tous et bonne semaine.

Bonsoir mon sauveur

Pas de problème pour ton copain la maison est ouverte

Retraité enfin libre

La liste d'entraide ça sert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1