|
Auteur |
Message |
Dandy38 Invité
|
Sujet: La GS break Ven 11 Nov, 2011 11:00:05 |
|
|
Bonjour tout le monde, voila je voulais votre avis sur la GS break, la valeur que l'on peut lui accorder à l'heure actuelle, j'ai la possibilité d'en acquérir une dans un état proche du neuf...elle est de 79 moteur 1300cm3 donc je me tate et je voulais avoir votre avis |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: La GS break Ven 11 Nov, 2011 18:45:44 |
|
|
Bonjour Dandy38
Moi J'ai une GS qui est tout le contraire de la tienne car la tienne est une des dernières break par contre la mienne est une des premières berlines 1015 du 1972 mais selon mon experience avec cette voiture je peut te dire que la GS est une voiture superbe, une conduite et une tenue de route de toute epreuve et un confort formidable. La break en plus a le coffre arrière vraiment grand qui te permettra d'y charger tout ce que tu veux.
Les aspect negatifs de la GS, toujours selon mon experience sont la consommation très elevée, des fuites d'huiles du moteur (problème resolu quand on a refait le moteur et remplacé tout le remplaçable) et quelque souci mecanique (mais normal) comme l'embrayage qui s'est cassé une dimanche pendant une virée.
Sinon, je te conseille vivemente cette voiture qui est vraiment une de la route !
si la tienne est comme neuve je te conseille de bien protegere les sieges avec des housses car les tissus sont très fragils et lesquels des dernières GS sont entrouvables.
Notre cher Remy a 2 GS il sera bien sur en gré de te donner des infos en plus sourtout au niveau mecanique!
J'ai hate de voir les photos de ta nouvelle bete!!!!
|
|
|
|
Dandy38 Invité
|
Sujet: La GS break Ven 11 Nov, 2011 19:27:47 |
|
|
Merci pour ces infos vraiment completes ! je me tate elle me fait bien envier mais ou la mettre..j'ai déja 3 2cv une ami 6 break et une 205 TD...je pourrais la stocker chez un de mes voisins ou je mets 2 de mes 2cv mais bon à voir.
Elle est bleue, c'est une des dernieres break comme tu dis une GS spécial, un intérieur magnifique, le moteur est très propre pas d'huile qui coule vraiment une très très belle voiture... |
|
|
|
Dom 68
Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5704 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
|
Sujet: La GS break Ven 11 Nov, 2011 19:56:57 |
|
|
tu mets la 205 dehors......... _________________ Dom 68 |
|
|
|
Dandy38 Invité
|
Sujet: La GS break Ven 11 Nov, 2011 20:34:51 |
|
|
Bha je l'aime bien aussi , je l'ai toute refaite cette petite 205 et elle m'a pas déçut pour avaler 25 000kms en 5 mois sans rechigner, c'est ma voiture de longs parcours quand je dois prendre l'autoroute sinon c'est en deuch et bientot ami 6 |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: La GS break Ven 11 Nov, 2011 22:31:17 |
|
|
Dandy38 je ne peux pas te conseiller car je n'aime pas la GS , la mécanique est nulle et surtout la forme _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
2cv6special1981 Invité
|
Sujet: La GS break Sam 12 Nov, 2011 01:18:07 |
|
|
Je ne connais pas les prix actuels.
Mais, je peux dire que mon père en a eu 3, ayant un concessionnaire Citroën dans la famille (c'était le garage Delrue à Bruxelles)
C'est vrai que c'est une voiture très confortable; faut dire aussi, qu'elle est de la même marque que la DS; ceci explique sans doute cela.
Pour la petite histoire, il y en a une blanche à Soignies, à +- 7 Km de chez moi; elle n'a que 19.000 Km d'origine et, hormis un tout petit fond dans l'aile avant-droite, elle est comme neuve.
Ta GS, achète-là ou, regrette-là.
A toi de choisir... |
|
|
|
|
|