|
Auteur |
Message |
Ivo Invité
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 11:21:10 |
|
|
Bonjour tout le monde les amis!
Voilà, comme le dit le titre J'y suis encore, meme si je ne viens plus sur le forum depuis longtemps...
Eh bien, il y a une raison arrière cette absence que je pense est correct de vous expliquer:
Depuis 2005 j' étais engagé avec une fille que J'avais connu par hazard. Un vrai coup de foudre on peut dire.
La première fois que je l'ai vu je me suis dit : je veux l'avoir à mon coté jusqu'à la fin de ma vie.
Ca ne fut pas faciel mais à la fin Je suis entré dans son coeur et donc on s'est engagé en 2005 et on a eu ensemble les moments les plus beaux de notre vie.
On a toujours pensé que un jour on aurait fait une famille, on aura eu des enfants, on aurait lutté chaque jour de notre vie pour rechercher la serenité et que notre maison aurait eu un grand garage pour y faire mon / notre rève : un salon voitures années 60 / 70 our mettre mes Citroen et dans un futur, une Harley Davidson qui represente sa passion.
Eh bien tout marchait bien mais quelque fois les fables finissent.
On sait pas porquoi, on sait pas qui a la faute (toujours si quelq'un en a une) mais bon comme on dit en Italie... "ça se passe dans les meilleures familles aussi".
Et ça a été comme ça que en Julliet on a cassé.
Ca c'est passé une soirée : on avait fait un tour en ville, une glaçe des amis rencontré par hazard et aprés le voyage pour la porter à la maison.
Une mot en plus, une en moins mais à un certain moment on a compris que tout était fini. Rien particulier est passé mais J'ai compris que la fille que J'ai aimé si beaucoup, la meme fille pour laquelle J'aurais donné ma vie et que j'aurais voulu aider faire les escaliers une fois devenus vieux ne me faisait plus pulser le coeur et la meme chose etait pour elle.
On s'est laissé comme ça, bien sur on a passé une heure terrible en cherchant de nous dire quelque chose qui se comprenait meme sans ouvrir la bouche mais c'est comme ça que les reves de ma / notre vie sont disparu dans un moment comme une bulle de savon.
Dans un premièr moment je me sentait bien car il n'etait possible de continuer une histoire pour la peur de se regarder vis à vis mais bien sur avec le temp J'ai accusé le coup.
C'etait les choses des tous le jours, la bonne nuit, le bonjour, une caresse qui me manquaient et aussi ma passion pour les Citroen est manquée : pas pour le voitures mais pour les souvenirs que elles m'apportaient.
C'est vrai quelq'un peu bien penser "tu vais quitter des amis seullement pour une rupture" c'est vrai aussi mais quand on met la Passion avec la P majuscule dans quelque chose et on la cultive avec une personne que on aime et après elle n'est plus a ton cote pour l'alimenter et bien ça m'a donné une grande tristesse et pas d'envie d'en parler....
Je vous ai pensé tous les jours et J'ai fait le mieux pour joindre le cher Alain et arriver avec lui a Bazouges mais le travail ne m'a donné la chance de le faire.
Et bien, maintent je rentre dans le forum. Je suis plus fort que il y a quelque mois, bien sur J'ai encore des choses a remettre en place mais en general ça va mieux.
En plus, je suis en train d'aller habiter tout seul car maintenat J'ai besoin de mes espaces et mon indipendence.
J'ai recommençe sortir avec les amis, j'ai prix à nouveau ma vie dans les mains et je cherche de la vivre au mieux......et en plus l'amour peut etre qui va me toucher à nouveau meme si je n'ai aucune urgence....
Cote voitures voici mes dernières nouvelles : au debut de Juin Je cherchais une voitures fiable et confortable donc je suis tombé sur une Grande Espace 2.2 dci du 2002 que J'adore meme si j'espère que elle ne me va pas donner des problemes au niveau moteur car J'ai lit le pire en Internet et Jojo me l'a aussi confirmé au telephone.
En plus, depuis plus de 5 ans d'atteinte J'ai recuperé il y a quelque semaine une Ami8 break du 1975 comme nouvelle que je vais vous presenter au plus tot (aujourd'hui elle est chez le mecanicien pour le vidange huiles moteur et BV, engraissage complet et replacement du pot d'echappement sous le moteur.)
Donc, voici mes nouvelles. Je suis desolé de vous avoir "laissé" pour tout ce temps mais je prefère etre parmi vous en pleine forme plutot que pour une question de presence.
J'hespère que vous pourrez comprendre le sense de cette absence et que vous allez me accepter à nouveau parmi vous.
donc, Je vous souhaite tous une bonne journée, ainsi que un bienvenu à tous les nouveaux arrivées!!!!
Ce forum devient plus beau jour après jour à juger de la qté enorme de post que j'ai trouvé (J'aurais besoin d'une semaine pour lire tous!! )
Encore une bonne journée à vous tous!!!
Ivo
|
|
|
|
week end
Age: 65 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 2064 Localisation: alençon 61
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 11:40:56 |
|
|
salut Ivo ,merci des nouvelles
comme quoi ,la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ,
content de te revoir parmi les Ami
amicalement |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 11:53:48 |
|
|
Bon retour parmi nous Ivo !!!!
Tu es jeune et donc tu as largement le temps de voir venir.
La vie nous joue des tours souvent pas très sympathiques.... _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 12:31:49 |
|
|
Re bienvenue parmis nous Ivo
Te voilà reparti pour de nouvelles aventures,tout a une fin mais aussi un début _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
Mimie 22 Administrateur
Age: 70 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 12626 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 14:36:22 |
|
|
Bonjour mon copain Ivo
Très contente de te retrouver sur le forum _________________
Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964 |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 16:20:16 |
|
|
Bonjour IVO . Comme dit Crac , tu es jeune et puis si cela te réconforte , ça m'est arrivé aussi .
Si j'ai bien tout compris , tu as une nouvelle voiture donc tu n'as plus besoin de ton ami 6 Tu vas pourvoir la rendre aux français |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 17:06:55 |
|
|
Bonjour tout le monde mes amis et ma chère Mimie!
Merci de m'avoir repris dans cette belle compagnie!
Oui Pascal, J' ai une nouvelle voiture, mais l'ami6 ne veut plus quitter l'Italie. Maintenant elle ne mange que de spaghetti et pizza et s'habille seullement avec Armani ou Dolce & Gabbana |
|
|
|
remy
Age: 75 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5738 Localisation: France
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 18:17:12 |
|
|
salut IVO tu est toujour chez TOI ici tu nous a manquer JOJO avais acheter une remorque pour mettre a grisette et aller te retrouver en ITALIE
BON RETOUR SUR TON FORUM IVO _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: J'y suis encore......... Jeu 06 Oct, 2011 21:26:35 |
|
|
remy a écrit: | salut IVO tu est toujour chez TOI ici tu nous a manquer JOJO avais acheter une remorque pour mettre a grisette et aller te retrouver en ITALIE
BON RETOUR SUR TON FORUM IVO |
Salut cher REMY!!!
J'hespère que tu vas bien!!
Ah oui, jojo avais fait ça? Si je l'aurai sû j'aurai attendu de rentere dans le forum et je le lassait venir ici......et après je lui piquait voiture et remorque!!!
|
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: J'y suis encore......... Ven 07 Oct, 2011 11:08:09 |
|
|
Ivo ne te prend pas la tête pour une fille une de perdu dix de retrouvé comme on dit en France
Ivo l'AMI8 que tu as fait rentrer chez toi , c'est celle de la vieille dame _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
jcl2cv
Age: 73 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12353 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: J'y suis encore......... Ven 07 Oct, 2011 11:12:41 |
|
|
Reviens vite Ivo,et des filles il y en plus que d'hommes alors,tu auras le choix.
Ami'tiés _________________ jcl2cv |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: J'y suis encore......... Ven 07 Oct, 2011 12:46:38 |
|
|
C'est peut-être l'occasion pour toi de déménager en france _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: J'y suis encore......... Ven 07 Oct, 2011 12:50:47 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Ivo ne te prend pas la tête pour une fille une de perdu dix de retrouvé comme on dit en France
Ivo l'AMI8 que tu as fait rentrer chez toi , c'est celle de la vieille dame |
Tu as raison Jojo, pour l'instant je suis dans la première phase....j'en ai perdue une mais........pas encore une trouvée
Oui, l'ami 8 est celui la de la vieille dame!! |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: J'y suis encore......... Ven 07 Oct, 2011 12:54:26 |
|
|
jcl2cv a écrit: | Reviens vite Ivo,et des filles il y en plus que d'hommes alors,tu auras le choix.
Ami'tiés |
Merci Jean Claide, tu as raison il faut seullement chercher....ou sinon je peux faire comme mon président....il ne les cherche pas, sont elles qui vont directement chez lui
(quelle honte peuvre Italie et italiens.... ) ! |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: J'y suis encore......... Ven 07 Oct, 2011 12:55:03 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | C'est peut-être l'occasion pour toi de déménager en france |
Mais tu viens de me donner une sacrée idee !!!!!! |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|