|
Auteur |
Message |
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Incroyable Dim 06 Mai, 2012 13:24:58 |
|
|
Je vous dit que c'est pas la même _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
Gogoff Citroneta Invité
|
Sujet: Incroyable Dim 06 Mai, 2012 17:16:32 |
|
|
Personne n'a vu de fumée sans doute parce quelle a été retrouvé par un promeneur au fond d'un chemin forestier |
|
|
|
Philippe Azu
Age: 60 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4785 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
|
Sujet: Incroyable Dim 06 Mai, 2012 18:57:12 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | Je vous dit que c'est pas la même |
Pas impossible, facile d'intervertir les plaques et numéros de séries.
Mais le saura-t-on un jour? _________________ Bicylindres ONLY et aussi HY...
Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... ! |
|
|
|
japh62 Invité
|
Sujet: Incroyable Dim 06 Mai, 2012 20:54:36 |
|
|
azu250 a écrit: | ami 8 41 a écrit: | Je vous dit que c'est pas la même |
Pas impossible, facile d'intervertir les plaques et numéros de séries.
Mais le saura-t-on un jour? |
c'est tout-à-fait possible. |
|
|
|
No²
Age: 35 Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 1515 Localisation: 79
|
Sujet: Incroyable Dim 06 Mai, 2012 21:47:56 |
|
|
pour les pneus je pense qu'ils ont été changé pour le remorquage
il ont du faire attention à l'épave même carbonisé
je pense que c'est la même 2CV car il n'y aurait aucun intèret pour les voleurs à cramer une 2CV en état neuf pour la faire passer pour celle de M Brioult
les numéros moteur sont les mêmes,
en ouvrant la mécanique il est facile de savoir si elle a déja tournée ou pas (donc si la plaque est la bonne)
et imaginons que la 2CV retrouvé ne soit pas la bonne : la 2CV de m brioult est toujours invendable car trop connue,
si ils la maquillent pour la vendre, elle ne vaudra pas plus qu'une 2CV restaurée à neuf, donc, pourquoi avoir cramer une 2CV ayant déjà cette valeur? vous me suivez?
Je pense que c'est la vraie qui a cramé et puis rien de plus... _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Incroyable Dim 06 Mai, 2012 22:04:16 |
|
|
Arnaud toutes les plaques sont fixées avec des rivets donc les plaques sont facilement changeables ,le plus dure reste le numéro de chassis frappé a froid sur le chassis!!
Une deuche grise cormoran ca doit encore se trouver et "restaurer" qui plus est celà rend encore plus facile de lui prendre ces plaques et de les transplanter sur celles de Mr Brioud !!! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Après quelle est l'intéret ,je sais pas mais il y a tellement de con sur terre _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
No²
|
Sujet: Incroyable Dim 06 Mai, 2012 23:47:22 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | Arnaud toutes les plaques sont fixées avec des rivets donc les plaques sont facilement changeables ,le plus dure reste le numéro de chassis frappé a froid sur le chassis!!
Une deuche grise cormoran ca doit encore se trouver et "restaurer" qui plus est celà rend encore plus facile de lui prendre ces plaques et de les transplanter sur celles de Mr Brioud !!! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Après quelle est l'intéret ,je sais pas mais il y a tellement de con sur terre |
je crois que tu n'as pas saisi le raisonnement
je sais que les plaques tiennent par des rivets ...
j'ai dit que même si les plaques sont les mêmes, c'est facile de vérifier que le moteur est celui d'origine : en l'ouvrant
des voleurs ne se seraient pas cassé le cul à trouver une mécanique qui n'a jamais tourné pour la placer dans la fausse 2CV volée, et ensuite mettre la plaque du moteur d'origine
tu me suis?
je pense qu'ils ont vu l'ampleur que cela prenait et ils ont tout cramé point barre
la voiture peut facilement être identifiable par le conservatoire, la voiture doit être connue sous toute les coutures dans les moindres détails etc _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
ami 8 41
|
Sujet: Incroyable Lun 07 Mai, 2012 10:39:32 |
|
|
Pense -tu vraiment que la gendarmerie va s'amuser a démonter la voiture pour savoir si elle est neuve au point d vue mécanique ????
Après, cela dépend des assurances et de l'expert qui va être sur l'épave a l'examiner
Vu comme ils ont expertiser les dégats sur la mienne ,ca m'étonnerais qu'ils amusent a faire comme "les experts" ou autres a la télé!!! _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
No²
|
Sujet: Incroyable Lun 07 Mai, 2012 11:14:53 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | Pense -tu vraiment que la gendarmerie va s'amuser a démonter la voiture pour savoir si elle est neuve au point d vue mécanique ????
Après, cela dépend des assurances et de l'expert qui va être sur l'épave a l'examiner
Vu comme ils ont expertiser les dégats sur la mienne ,ca m'étonnerais qu'ils amusent a faire comme "les experts" ou autres a la télé!!! |
les gendarmes non mais le conservatoire c'est possible, si il y a un doute sur la voiture
et sans vouloir t'offenser, cette 2CV n'est pas comme la tienne ou la mienne donc c'est pas trop comparable _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
japh62 Invité
|
Sujet: Incroyable Lun 07 Mai, 2012 12:59:48 |
|
|
ce véhicule n'a jamais été immatriculé, il ne roulait pas et était stocké dans un garage, la simple porte basculante n'offrait pas beaucoup de résistance et pouvait être ouverte avec un tournevis.
l'assurance n'était pas obligatoire pour une voiture qui n'est pas sur la voie publique.
était-il assuré ?
dans la négative, il n'y aura pas d'expertise.
côté gendarmerie le vol a été déclaré, le véhicule a été retrouvé, l'affaire risque d'être classée sans suite.
le propriétaire perd son bien et le voleur continue à vivre sans être inquiété. |
|
|
|
ami 8 41
|
Sujet: Incroyable Lun 07 Mai, 2012 13:02:10 |
|
|
Non ,non pas d'offence t'inquiète pas
Je sais pas ce qui va être fait sur cette voiture ,j'aimerais bien savoir !!!Et comme tu le dit j'aimerais aussi que le conservatoire citroen y jette un œil
Ensuite ,il faudrait presque faire un exemple de cette voiture et la conservée telle quelle pour montrer a tout le monde la bétise humaine !!! _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
japh62 Invité
|
Sujet: Incroyable Lun 07 Mai, 2012 13:03:07 |
|
|
si la 2cv était assurée pour sa valeur estimée à 110 000 €, la compagnie d'assurance demandera des expertises poussées avant d'établir le chèque du montant de la garantie. |
|
|
|
ami 8 41
|
Sujet: Incroyable Lun 07 Mai, 2012 13:23:07 |
|
|
C'est a espérer japh _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
2cv6special1981 Invité
|
Sujet: Incroyable Mar 08 Mai, 2012 03:15:38 |
|
|
Cette 2cv, qui vous dit qu'elle était assurée contre le vol?
Personnellement, je n'ai jamais lu cela nulle-part. |
|
|
|
2cv6special1981 Invité
|
Sujet: Incroyable Mar 08 Mai, 2012 03:19:37 |
|
|
Ce que j'ai lu par-contre, c'était un deuchiste sur un forum 2cv en Belgique, qui proposait que le monde deuchiste s'organise pour restaurer cette 2cv.
Je lui ai signalé que pour toutes questions concernant l'avenir de cette historique 2cv, le numéro de téléphone de la famille Brioult accompagne l'annonce de vol de la 2cv.
Vous avez une idée?
Un coup de fil et c'est parti... |
|
|
|
|
|