Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Incroyable

Incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ami 8 41

MessageSujet: Incroyable  Posté leDim 06 Mai, 2012 13:24:58 Répondre en citant

Je vous dit que c'est pas la même Exclamation

Gogoff Citroneta
Invité

MessageSujet: Incroyable  Posté leDim 06 Mai, 2012 17:16:32 Répondre en citant

Personne n'a vu de fumée sans doute parce quelle a été retrouvé par un promeneur au fond d'un chemin forestier

Philippe Azu

MessageSujet: Incroyable  Posté leDim 06 Mai, 2012 18:57:12 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:

Pas impossible, facile d'intervertir les plaques et numéros de séries.
Mais le saura-t-on un jour?

japh62
Invité

MessageSujet: Incroyable  Posté leDim 06 Mai, 2012 20:54:36 Répondre en citant

azu250 a écrit:
ami 8 41 a écrit:

Pas impossible, facile d'intervertir les plaques et numéros de séries.
Mais le saura-t-on un jour?

c'est tout-à-fait possible.

No²

MessageSujet: Incroyable  Posté leDim 06 Mai, 2012 21:47:56 Répondre en citant

pour les pneus je pense qu'ils ont été changé pour le remorquage
il ont du faire attention à l'épave même carbonisé

je pense que c'est la même 2CV car il n'y aurait aucun intèret pour les voleurs à cramer une 2CV en état neuf pour la faire passer pour celle de M Brioult
les numéros moteur sont les mêmes,
en ouvrant la mécanique il est facile de savoir si elle a déja tournée ou pas (donc si la plaque est la bonne)

et imaginons que la 2CV retrouvé ne soit pas la bonne : la 2CV de m brioult est toujours invendable car trop connue,
si ils la maquillent pour la vendre, elle ne vaudra pas plus qu'une 2CV restaurée à neuf, donc, pourquoi avoir cramer une 2CV ayant déjà cette valeur? vous me suivez?

Je pense que c'est la vraie qui a cramé et puis rien de plus...

ami 8 41

MessageSujet: Incroyable  Posté leDim 06 Mai, 2012 22:04:16 Répondre en citant

Arnaud toutes les plaques sont fixées avec des rivets donc les plaques sont facilement changeables ,le plus dure reste le numéro de chassis frappé a froid sur le chassis!!

Une deuche grise cormoran ca doit encore se trouver et "restaurer" qui plus est celà rend encore plus facile de lui prendre ces plaques et de les transplanter sur celles de Mr Brioud !!! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Skratch

Après quelle est l'intéret ,je sais pas mais il y a tellement de con sur terre Rolling Eyes

No²

MessageSujet: Incroyable  Posté leDim 06 Mai, 2012 23:47:22 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Arnaud toutes les plaques sont fixées avec des rivets donc les plaques sont facilement changeables ,le plus dure reste le numéro de chassis frappé a froid sur le chassis!!

Une deuche grise cormoran ca doit encore se trouver et "restaurer" qui plus est celà rend encore plus facile de lui prendre ces plaques et de les transplanter sur celles de Mr Brioud !!! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Skratch

Après quelle est l'intéret ,je sais pas mais il y a tellement de con sur terre Rolling Eyes

je crois que tu n'as pas saisi le raisonnement
je sais que les plaques tiennent par des rivets ...
j'ai dit que même si les plaques sont les mêmes, c'est facile de vérifier que le moteur est celui d'origine : en l'ouvrant

des voleurs ne se seraient pas cassé le cul à trouver une mécanique qui n'a jamais tourné pour la placer dans la fausse 2CV volée, et ensuite mettre la plaque du moteur d'origine
tu me suis?

je pense qu'ils ont vu l'ampleur que cela prenait et ils ont tout cramé point barre

la voiture peut facilement être identifiable par le conservatoire, la voiture doit être connue sous toute les coutures dans les moindres détails etc

ami 8 41

MessageSujet: Incroyable  Posté leLun 07 Mai, 2012 10:39:32 Répondre en citant

Pense -tu vraiment que la gendarmerie va s'amuser a démonter la voiture pour savoir si elle est neuve au point d vue mécanique ????

Après, cela dépend des assurances et de l'expert qui va être sur l'épave a l'examiner Rolling Eyes

Vu comme ils ont expertiser les dégats sur la mienne ,ca m'étonnerais qu'ils amusent a faire comme "les experts" ou autres a la télé!!!

No²

MessageSujet: Incroyable  Posté leLun 07 Mai, 2012 11:14:53 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Pense -tu vraiment que la gendarmerie va s'amuser a démonter la voiture pour savoir si elle est neuve au point d vue mécanique ????

Après, cela dépend des assurances et de l'expert qui va être sur l'épave a l'examiner Rolling Eyes

Vu comme ils ont expertiser les dégats sur la mienne ,ca m'étonnerais qu'ils amusent a faire comme "les experts" ou autres a la télé!!!

les gendarmes non mais le conservatoire c'est possible, si il y a un doute sur la voiture
et sans vouloir t'offenser, cette 2CV n'est pas comme la tienne ou la mienne donc c'est pas trop comparable

japh62
Invité

MessageSujet: Incroyable  Posté leLun 07 Mai, 2012 12:59:48 Répondre en citant

ce véhicule n'a jamais été immatriculé, il ne roulait pas et était stocké dans un garage, la simple porte basculante n'offrait pas beaucoup de résistance et pouvait être ouverte avec un tournevis.
l'assurance n'était pas obligatoire pour une voiture qui n'est pas sur la voie publique.
était-il assuré ?
dans la négative, il n'y aura pas d'expertise.
côté gendarmerie le vol a été déclaré, le véhicule a été retrouvé, l'affaire risque d'être classée sans suite.
le propriétaire perd son bien et le voleur continue à vivre sans être inquiété.

ami 8 41

MessageSujet: Incroyable  Posté leLun 07 Mai, 2012 13:02:10 Répondre en citant

Non ,non pas d'offence t'inquiète pas Thumright

Je sais pas ce qui va être fait sur cette voiture ,j'aimerais bien savoir !!!Et comme tu le dit j'aimerais aussi que le conservatoire citroen y jette un œil Thumright

Ensuite ,il faudrait presque faire un exemple de cette voiture et la conservée telle quelle pour montrer a tout le monde la bétise humaine !!!

japh62
Invité

MessageSujet: Incroyable  Posté leLun 07 Mai, 2012 13:03:07 Répondre en citant

si la 2cv était assurée pour sa valeur estimée à 110 000 €, la compagnie d'assurance demandera des expertises poussées avant d'établir le chèque du montant de la garantie.

ami 8 41

MessageSujet: Incroyable  Posté leLun 07 Mai, 2012 13:23:07 Répondre en citant

C'est a espérer japh Hello

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: Incroyable  Posté leMar 08 Mai, 2012 03:15:38 Répondre en citant

Cette 2cv, qui vous dit qu'elle était assurée contre le vol?

Personnellement, je n'ai jamais lu cela nulle-part.

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: Incroyable  Posté leMar 08 Mai, 2012 03:19:37 Répondre en citant

Ce que j'ai lu par-contre, c'était un deuchiste sur un forum 2cv en Belgique, qui proposait que le monde deuchiste s'organise pour restaurer cette 2cv.

Je lui ai signalé que pour toutes questions concernant l'avenir de cette historique 2cv, le numéro de téléphone de la famille Brioult accompagne l'annonce de vol de la 2cv.

Vous avez une idée?

Un coup de fil et c'est parti...

Incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante