Les amis de la 3cv citroën


 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Incroyable mais vrai

Incroyable mais vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur



Age: 71
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 26562
Localisation: 22450 Troguery

MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 18:37:06 Répondre en citant

Hier quand je suis rentré chez moi avec grisette je me suis aperçu quelle avait changée de bruit au niveau moteur , elle avait une prise d’air mais je me suis dit je verrais ça demain et ce matin je lève le capot comme d’ habitude pour vérifier le niveau d’huile et qu’est ce que je vois que j’avais perdu en roulant le couvercle du filtre à air Afrraid



et j’ai commencé à faire la gueule et en regardant bien je l’ai retrouvé la , c’est vraiment incroyable qu’il ne soit pas tombé sur la route



Maintenant qu’il est tout rayé j’ai plus qu’à refaire la peinture Skratch
_________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre

Revenir en haut de page

remy




Age: 74
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 5718
Localisation: France

MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 18:45:00 Répondre en citant

ben alors mimie tu lui donne plus a manger a ton homme qui sert plus les vis

les boules c'est la peinture ! Afrraid

un petit coup de frein filet
_________________


ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Revenir en haut de page

Ami6 22
Administrateur



Age: 71
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 26562
Localisation: 22450 Troguery

MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 18:50:17 Répondre en citant

Bonjour Rémy

Ce n’était pas un écrou qu’il le tenait mais un papillon et comme les beaux jours sont arrivé il c’est envolé Lol Lol
_________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre

Revenir en haut de page

Yann 77
Invité







MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 20:31:12 Répondre en citant

trop fort!!!! j'ai un soucis dans le même genre, quand j'ai remis la voiture en route, je vais chercher Fabie au boulot le soir, et a mi-chemin je veux retrograder et... plus rien!!! le levier de vitesse n'était plus solidaire de la tige de la boite de vitesse (je sais pas si vous voyer ce que je veux dire), donc je m'arrête et je bricole comme je peux... le lendemain je me bricole un axe pour réparer ça mieux, en attendant d'en trouver un d'origine, et là on regarde mieux, et l'axe était sur la boite de vitesse, du coup on l'à remis....

Revenir en haut de page

nounoune27
Invité







MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 20:44:11 Répondre en citant

et ben dis donc vous avez eu chaud tous les 2

Revenir en haut de page

Mimie 22
Administrateur



Age: 69
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 12475
Localisation: 22450 Troguery

MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 21:16:40 Répondre en citant

Bonsoir ma fille

nous ne sommes pas resté en panne la voiture est rentrée sans problème Thumright
_________________

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Revenir en haut de page

Pascal27
Invité







MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 21:17:49 Répondre en citant

Dans ton malheur , tu as eu du pot de retrouver le couvercle .
Aujourd'hui j'ai contrôlé l'ami6 et je me suis aperçu qu'une pièce commençait à " foutre le camp " car les vis étaient desserrées , quelques kilomètres de plus et c'était la catastrophe Pale

Revenir en haut de page

Ami6 22
Administrateur



Age: 71
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 26562
Localisation: 22450 Troguery

MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 21:21:33 Répondre en citant

Ha Pascal on dit jamais deux cent trois
_________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre

Revenir en haut de page

Yann 77
Invité







MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 21:23:35 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Dans ton malheur , tu as eu du pot de retrouver le couvercle .
Aujourd'hui j'ai contrôlé l'ami6 et je me suis aperçu qu'une pièce commençait à " foutre le camp " car les vis étaient desserrées , quelques kilomètres de plus et c'était la catastrophe Pale


tant que tu pètes pas un boulon... Lol

Revenir en haut de page

Pascal27
Invité







MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 22:31:47 Répondre en citant

Depuis quelque temps , je contrôle régulièrement les boulons car je trouve qu'ils ont tendance à se désserrer . ( à cause des vibrations Skratch )

Revenir en haut de page

Yann 77
Invité







MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leSam 10 Avr, 2010 22:33:32 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Depuis quelque temps , je contrôle régulièrement les boulons car je trouve qu'ils ont tendance à se désserrer . ( à cause des vibrations Skratch )


j'ai le même problème, alors de temps en temps, je sors les outils...

Revenir en haut de page

Crac




Age: 59
Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 2908
Localisation: france

MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leLun 12 Avr, 2010 10:44:56 Répondre en citant

Oui oui je confirme même les boulons d'ailes, il faut tout vérifier de temps en temps.
_________________
les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.

Revenir en haut de page

Ami6 22
Administrateur



Age: 71
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 26562
Localisation: 22450 Troguery

MessageSujet: Incroyable mais vrai  Posté leLun 12 Avr, 2010 11:29:14 Répondre en citant

Crac a écrit:
Oui oui je confirme même les boulons d'ailes, il faut tout vérifier de temps en temps.


Bonjour Crac

Merci du conseil Thumleft
_________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre

Revenir en haut de page


Incroyable mais vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Incroyable mais vrai-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support