Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: HiverSam 31 Jan, 2015 22:40:05
Je me rappel des fenêtres givrées a l'intérieur ,de mon père inquiet de la toiture ,des tuyaux qui gèles......mais aussi d'être bloqué a la maison pendant plusieurs semaines ,d'avoir fait de la luges dans le champ plus bas ,d'avoir fait des tunnels dans les fossés ..... _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
C'est vrai qui caillait. Mes parents étaient presque les seuls à avoir encore de l'eau à la maison. Je me souvient qu'un voisin nous avait renversé un sceau d'eau devant la porte d'entrée en repartant chez lui, eh bien elle avait gelée instantanément. Bonjour la patinoire!!!
Pascal27 Invité
Sujet: HiverDim 01 Fév, 2015 11:50:28
Hiver 86/87 , à cette époque je n'avais qu'une moto . Je bossais à Paris : 1h30 de trajet . Un matin je pars , pas de problème par contre dans la journée il ait tombé de la neige . J'ai mis 5h pour rentrer chez moi
Un autre jour il faisait sec mais il faisait - 15° . Je m'arrêtais tous les kilomètres pour me réchauffer les mains . Aprês j'ai acheté des poignées chauffantes