Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Enchères de voitures de collection

Enchères de voitures de collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ami 8 41

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 12:34:18 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
ami 8 41 a écrit:
remy a écrit:

la voila francaise Mr.red

Remy c'est un effet d'optique ou bien le pare choc est de travers Skratch
On dirais qu'il penche du côté gauche sur la photo Exclamation

David , c'est Rémy qui a mal remonté le pare choc Lol Lol Lol

Non mais ca me choque quelque part j'ai l'impression qu'il y a une banane de parechoc plus haute que l'autre Skratch What the fuck ?!?

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 17:13:42 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Ami6 22 a écrit:
ami 8 41 a écrit:
remy a écrit:

la voila francaise Mr.red

Remy c'est un effet d'optique ou bien le pare choc est de travers Skratch
On dirais qu'il penche du côté gauche sur la photo Exclamation

David , c'est Rémy qui a mal remonté le pare choc Lol Lol Lol

Non mais ca me choque quelque part j'ai l'impression qu'il y a une banane de parechoc plus haute que l'autre Skratch What the fuck ?!?

Mais David tu as raison le travail est mal fait il y a bien une banane qui est plus haute que l'autre Lol Lol

Retraité enfin libre

remy

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 19:02:51 Répondre en citant

les voila quils fonts les singes pour une banane Lol

il y a aussi le phare chauffeur qui est plus gros Lol

le feux de position et le clignotant est plus gros aussi Lol

et meme le train avant n'est pas au centre !! quelle merde cette voiture je me suis fait rouler qui qui la veut ?

et j'etait placer a droite ,plus haut ,et a plus de 25 mettres

pour pas me faire ecraser en face de chez moi ce serait quand meme con Mr.red Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 21:40:02 Répondre en citant

Bonsoir Rémy

Pour une fois que ce n'est pas moi qui ce fait charrier , j'en profite Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

jcl2cv

MessageSujet: jaguar type E  Posté leLun 04 Oct, 2010 22:08:01 Répondre en citant

Bonsoir Rémy,
Comment vas-tu depuis ce temps?
La santé va mieux?
Dis c'est à toi cette belle jaguar type E,elle est magnifique cette auto.
Ca doit rouler cette affaire là?
La couleur c'est prune?
Quelle beauté,une ligne à vous couper le souffle.
Meilleures amitiés à toi
jean claude jcl2cv

ami 8 41

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 22:11:30 Répondre en citant

remy a écrit:

et meme le train avant n'est pas au centre !! quelle merde cette voiture je me suis fait rouler qui qui la veut ?

pour pas me faire ecraser en face de chez moi ce serait quand meme con Mr.red Lol

Ah voilà donc c'est bien un effet d'optique ,je serais toi je revendrais la jaguard pour acheter un bon appareil photo Clown Clown Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 22:13:26 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
remy a écrit:

Ah voilà donc c'est bien un effet d'optique ,je serais toi je revendrais la jaguard pour acheter un bon appareil photo Clown Clown Lol

La David tu me fait rire Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

ami 8 41

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 22:34:27 Répondre en citant

J'essai de taquiner le remy mais ca mord pas ce soir ,je réessairais demain Lol

Irvin
Invité

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leLun 04 Oct, 2010 23:36:37 Répondre en citant

Et donc c'est bien une série 1 ou pas ? Avec toutes ces distractions on rate l'essentiel Lol

remy

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leMar 05 Oct, 2010 08:05:18 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Et donc c'est bien une série 1 ou pas ? Avec toutes ces distractions on rate l'essentiel Lol

oui oui c'est une E TYPE 1 debut 63 j'en rever depuis tres tres longtemp c'est fait ,et c'est un reel bonheur maintenant quelle est francaise et reglée parfaitement jai meme rouler sous la pluie pour voir sont comportement et l'efficacité des equipements ,desembuage essuis glaces et autres que jai refait a neufs c'est parfait il faut savoir que l'on a l'embarras du choix et des prix pour les pieces

mesurer bien les bananes la j'etait en face alors que le gamin fait ces premiers essais c'est quand meme sympat a seize ans conduite accompagnée en type e Lol

Irvin
Invité

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leMar 05 Oct, 2010 08:38:58 Répondre en citant

Avec moi un gamin de 16 ans il aurait pas le droit d'approcher à moins de 50 mètres Very Happy
Elle est vraiment très belle, c'est le rêve de pas mal de monde cette voiture je crois. Sous la pluie ça donne quoi ? Pas trop savonnette ?

remy

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leMar 05 Oct, 2010 08:45:26 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Avec moi un gamin de 16 ans il aurait pas le droit d'approcher à moins de 50 mètres Very Happy
Elle est vraiment très belle, c'est le rêve de pas mal de monde cette voiture je crois. Sous la pluie ça donne quoi ? Pas trop savonnette ?

il faut doser sous la pluie et ne pas jouer avec la pedale d'accelerateur mais c'est une mecanique dosile et coupleuse ,pour mon fils il a déjas plusieurs mobs motos scooters tous de collection restaurer par mes soins et maintenant je lui fait voir et plutot que de le voir faire des conneries je le fait participer et de toute façon il est programer pourvenir grossir les rangs des proprietaire d'ami 8 a l'obtention de sont permis .
et il connait la valeur de l'ancien et le travail quil faut pour l'avoir et le maintenir en etat Lol

ami 8 41

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leMar 05 Oct, 2010 09:15:50 Répondre en citant

Remy ,je peux t'appeler papa Lol

nankin80

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leMar 05 Oct, 2010 10:09:28 Répondre en citant

très bonne idée Rémy de faire de la conduite accompagnée pour ton fils.
mais comme je le connais, je ne sais pas si tignasse passe sous la capote et s'il voit quelque chose par la petite lunette arrière Lol

remy

MessageSujet: Enchères de voitures de collection  Posté leMar 05 Oct, 2010 13:56:44 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
très bonne idée Rémy de faire de la conduite accompagnée pour ton fils.
mais comme je le connais, je ne sais pas si tignasse passe sous la capote et s'il voit quelque chose par la petite lunette arrière Lol

salut Alain effectivement il faut decapoter avec ses cheveux Lol

le plus marant c'est avec les casques moto ou les sert tete et les climax

Lol

Enchères de voitures de collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante