Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: En ce moment

En ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 16:16:27 Répondre en citant

Bien le bonjour,

En ce moment, je ne suis plus trop sur ma voiture ainsi que ma restauration car .... je passe mon Baccalauréat !

J'ai passé mon épreuve de philosophie jeudi matin, histoire-géographie ce matin ... je suis tombé sur la colonisation donc je pense m'en être bien sorti !
Maintenant ça reprends lundi par anglais !
Ce qui me fait le plus peur, c'est les ............... maths ! Je suis une grosse quiche .... (c'est bien quand on est en terminale scientifique --') mais sinon, je le sent plutôt bien pour la physique-chimie ....

Donc voilà ! je fini mercredi et reprendrait le 27 juin pour passer un TP de Sciences de l'Ingénieur de 3h ... j'essayerais donc de travailler entre temps sur mon ami6 si je veux qu'elle avance ...

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 16:19:55 Répondre en citant

Riton ( Ritonlaroulette )

Je te dis M...e pour ton bac

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Franck
Invité

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 17:47:42 Répondre en citant

bon courage....

jcl2cv

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 20:03:50 Répondre en citant

bonne m.... !!!!

tiriker

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 20:35:26 Répondre en citant

va s'y a fond ca va le faire Very Happy

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Crac

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 21:29:12 Répondre en citant

bon courage.

nankin80

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 21:37:38 Répondre en citant

tu feras comme avec ton permis : du premier coup!!

et on fêtera ça à Bazouges, je te le promets Exclamation

car je compte bien t'y voir Smile

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 22:16:15 Répondre en citant

Merci à tous !!

Pour Bazouges, je ne sais pas ... ça risque vraiment d'être très ri-craque ... je viens aujourd'hui de récupérer mes portes que j'avais confier à un carrossier, il n'a pas pu les faire ... donc je me retrouve comme il y a 2 mois, c'est à dire, avec mes portes défoncé, rouillé, troué ... je ne sais même pas si elle sera finie pour la mondiale ... ça me fait peur ...

tiriker

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 22:31:35 Répondre en citant

j ai vu une annonce su le bon coin bretagne d un gars qui en vendait des pas trop mal et pas cher j essai de te retrouver l annonce

bonne M....................

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 22:39:30 Répondre en citant

A si tu retrouve l'annonce Thierry, cela peut m'intéresser ! Merci en tous cas !

tiriker

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 22:41:13 Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/49689470.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199518901.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197409294.htm?ca=6_s
visiblement le gars a trouvé aquereur

ci joint quelques liens

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: En ce moment  Posté leVen 17 Juin, 2011 22:50:53 Répondre en citant

a mince si il a trouvé .... ton deuxième lien, c'est de l'ami8, donc ne va pas .... le premier et le dernier, je vais demander !

Merci encore !

jamic29
Invité

MessageSujet: En ce moment  Posté leSam 18 Juin, 2011 01:41:51 Répondre en citant

Bon courage pour la suite Riton. On croit en toi.

No²

MessageSujet: En ce moment  Posté leSam 18 Juin, 2011 02:15:06 Répondre en citant

t'inquiète pas, ça va le faire
j'étais dans le même cas de figure que toi, grosse quiche en math et bac S,
avec une bonne calculette bien remplie ça passe
pour ton ami 6, accroche toi !!!

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: En ce moment  Posté leLun 20 Juin, 2011 21:11:46 Répondre en citant

Bon j'ai passer depuis le début la philosophie, l'histoire-géographie et l'anglais aujourd'hui ...

Demain je passe à 8h mes 4h de maths .... (je sens la catastrophe mais bon ...) et l'après-midi mes 2h d'allemand !

Et mercredi pour finir, mes 3h30 de physique-chimie et mes 4h de sciences de l'ingénieur ...

Ça va être plutôt chaud ces 2 derniers jours ...

Pour les réponses dans la calculatrice no², ça va être un peu chaud .... je suis au premier rang Evil or Very Mad , devant le bureau du surveillant .... Si j'essaye Mr. Green, je crois que je vais un peu jouer à rambo Rambo

En ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante