|
Auteur |
Message |
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Jeu 11 Mar, 2010 10:41:18 |
|
|
Bonjour Bree
Non ce n’est pas du tout ça qui c’est passé avec Denis alors avant que les choses tournent encore au vinaigre je vais vous expliquer ce qui c’est passé
Rémy nous a mis un super sujet pour démonter le pivot et j’ai répondu à Rémy ce qui serai bien c’est de nous expliquer comment on démonte le bras avant pour changer le pivot et la Denis a écrit je sait le faire , alors très bien je demande à Denis de nous expliquer mais la moi je n’ais rien compris de son explication il parle qu’il avait oublié de défaire le tuyau de frein arrière et il dit que Rémy pourra expliqué mieux que lui alors je lui est juste répondu c’est sur, car je ne vois pas ce que vient faire le tuyau de frein arrière dans cette histoire et voilà pour quoi Denis me fait la tête
Maintenant Denis je sais que tu viens nous voir de temps en temps sur le forum qui est très bien , je te demande une seule chose reviens pour les autres car je pense que c’est qu’a moi que tu en veux _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Jeu 11 Mar, 2010 15:57:11 |
|
|
Que Denis ne veut plus venir sur le forum , c'est son problème . Je pense qu'il fait une bêtise et que cela le démange mais j'ai l'impression qu'il est plus têtu qu'un breton Qu'il est une dent contre JOJO cela ne nous regarde pas mais qu'il ne vienne pas remercier ceux qu'ils lui ont souhaité son anniversaire , c'est un peu triste . Enfin je pense qu'il y a plus grave et c'est bien dommage de ce faire la gueule pour une broutille
LA VIE EST TROP COURTE , si on ne met pas d'eau dans son vin on serrait fâché avec tout le monde et on se retrouverait tout seul chez soi comme un vieux con .
Alors Denis , reviens parmi nous et refait nous marrer comme avant . |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5734 Localisation: France
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Jeu 11 Mar, 2010 18:08:07 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Que Denis ne veut plus venir sur le forum , c'est son problème . Je pense qu'il fait une bêtise et que cela le démange mais j'ai l'impression qu'il est plus têtu qu'un breton Qu'il est une dent contre JOJO cela ne nous regarde pas mais qu'il ne vienne pas remercier ceux qu'ils lui ont souhaité son anniversaire , c'est un peu triste . Enfin je pense qu'il y a plus grave et c'est bien dommage de ce faire la gueule pour une broutille
LA VIE EST TROP COURTE , si on ne met pas d'eau dans son vin on serrait fâché avec tout le monde et on se retrouverait tout seul chez soi comme un vieux con .
voila Denis ecoute Pascal qui n'est pourtant pas un tendre il a raison revient donc avec nous ,pour nous faire RIRE tes reponses sont toujour ou marante ou fort a propos et a nous de reflechir si on ne decripte pas tout du premier coup
revient DENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
remy
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Jeu 11 Mar, 2010 18:37:18 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Que Denis ne veut plus venir sur le forum , c'est son problème . Je pense qu'il fait une bêtise et que cela le démange mais j'ai l'impression qu'il est plus têtu qu'un breton Qu'il est une dent contre JOJO cela ne nous regarde pas mais qu'il ne vienne pas remercier ceux qu'ils lui ont souhaité son anniversaire , c'est un peu triste . Enfin je pense qu'il y a plus grave et c'est bien dommage de ce faire la gueule pour une broutille
Je vient d'appeler DENIS au telephone ,il ne veut pas revenir ,mais il empeche corinne de revenir et corinne dit de tous l'appeler au telephone et quil finira par revenir
donc je vous passe sont tel par messagerie ORDRE DE CORINNE COCO 12 _________________
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Ven 12 Mar, 2010 11:52:07 |
|
|
Je viens de téléphoner à Denis mais je suis tombé sur son répondeur , alors je lui ais laissé un message pour qu’il revienne avec nous _________________
Retraité enfin libre |
|
|
|
remy
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Ven 12 Mar, 2010 13:23:53 |
|
|
super content pourvu que sa marche _________________
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Ven 12 Mar, 2010 15:00:18 |
|
|
Allez denis, reviends _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Ven 12 Mar, 2010 16:35:30 |
|
|
Personnellement je ne téléphonerai pas à Denis , non pas que je ne l'aime pas mais parce que je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire . De plus il peut voir ce post sans se connecter donc il sait qu'on lui demande de revenir . |
|
|
|
remy
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Ven 12 Mar, 2010 19:28:17 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Personnellement je ne téléphonerai pas à Denis , non pas que je ne l'aime pas mais parce que je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire . De plus il peut voir ce post sans se connecter donc il sait qu'on lui demande de revenir . |
non pascal DENIS ne se connecte plus il ne sait pas le faire sans etre vue ,donc il n'est pas revenue depuis que l'on a vue quil c'etait connecter _________________
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
|
Sujet: DENIS REVIENT !!!! Sam 13 Mar, 2010 19:31:33 |
|
|
remy a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Personnellement je ne téléphonerai pas à Denis , non pas que je ne l'aime pas mais parce que je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire . De plus il peut voir ce post sans se connecter donc il sait qu'on lui demande de revenir . |
non pascal DENIS ne se connecte plus il ne sait pas le faire sans etre vue ,donc il n'est pas revenue depuis que l'on a vue quil c'etait connecter |
Rémy si il se met en invisible toi tu ne le verras pas mais moi oui _________________
Retraité enfin libre |
|
|
|
|
|